ventilo pour les pots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ventilo pour les pots
salut
j aimerai savoir si on est vraiment oblige de le garder de ce ventilo car meme coupée et avec de beaux petit clignos
le support de plaque me sort des yeux
j aimerai savoir si on est vraiment oblige de le garder de ce ventilo car meme coupée et avec de beaux petit clignos
le support de plaque me sort des yeux
Re: ventilo pour les pots
Salut,
fait une recherche sur le fofo, tu trouveras pleins de sujets là dessus
fait une recherche sur le fofo, tu trouveras pleins de sujets là dessus
Carpe Diem 
et ben ludo , dis moi ce que tu en conclus car je fouille partout sur le forum et je ne sais pas quoi faire de ce ventilo;j'ai pas ose couper la bavette d'origine pour le moment ; il y en a qui ont une bavette plus discrete qui viendrait de chez yam (j'ai vu ca sur le post sur les pots dam mais c'est inconnu chez eux (en france au moins); et je ne trouve rien sur le net;
- mani
fonction recherche dans mecanique.............support de plaque........... et que du bonheur 

- ptit poisson
- mani
et ben ca c'est du renseignement ! merci!!! je vais surement monter du dam et garder le ventilo
- davidberton
salut et bien moi j'ai monté des dam's et virer le ventilo de toutes facons il ne marchait pas j'ai essayé cet ete de la laisser chauffé pendant 20 minutes en plein cagnard et il ne tournai pasgsx65 a écrit :et ben ca c'est du renseignement ! merci!!! je vais surement monter du dam et garder le ventilo
donc là j ai un support de plaque de chez CMS et plus de ventilo

apres une longue balade j'ai ouvert la selle et mis ma main voir s il fesait chaud et pas plus qu'avec le ventilo
@ +
amitié
David
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
- lecter.luna
Vous avez tout faux les gars
Au milieu c'était dB killer made by Scare et un arrière motax
et pour l'arrière motax il faut garder le ventilo

Midnight Black y a que ça de vrai !
- mani
oupslecter.luna a écrit :Vous avez tout faux les garsAu milieu c'était dB killer made by Scare

+1lecter.luna a écrit :Vous avez tout faux les garsAu milieu c'était dB killer made by Scare et un arrière motax
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

salut gsx
moi j ai ete voir le mecano de chez Yam il m a fortement conseillé de le garde!!!
donc que faire
moi j ai ete voir le mecano de chez Yam il m a fortement conseillé de le garde!!!
donc que faire
-
SCARECROW
de toute facon,chez yam ils ne vont pas se mouiller et te dire de l'enlever; mais il est la pour refroidir l'enveloppe plastique des pots ,ou l'electronique sous la selle?
- mani
Franchement la mt est tellement "exotique" que c hez yam il y a souvent de grandes chances qu ils ne connaissent pas la moto, au mieux ils y ont fait une vidange et c est tout ils ne s interressent pas a ce modele!ludo a écrit :salut gsx
donc que faire