SuperMagna a écrit :On va plutot dire celle qui suit histoire de ne pas prendre des angles trop optimistes le lendemain hein
Vous êtes dans mon coin, pas de folies j'ai une bonne réputation moi ici
Voici l'endroit que je pense contacter pour l' hébergement, c'est à 10 minutes de la formation, dans un cadre vert et calme (avant notre arrivée du moins

)
Dites moi ce que vous en pensez (solution 15 personnes ou plutot celle 8 à 10 personnes pour 500 €)
http://fermetourelle.be/gite/index.html
Ben, c'est pas mal, le tout est de voir si on dort le vendredi et samedi ou le vendredi seulerment ?
et si on revient sur verviers le samedi soir (fin de formation vers 18h30 et 30 bornes de route + 100 bornes d'autobeurk = 1h20)
manger le repas que ma p'tite femme nous aurai préparé ? (je peux sans problème hébergé 4, voire 6 personnes)
lLe gîte, même si tu dors avec nous, ça fait cher par rapport à une chambre d'hôte
(et pour une nuit, n'en parlons pas

)
Les gites, c'est bien, mais faut prévoir, les courses, boissons, PQ, faire les lits etc... pour 2 nuits, c'est trop de boulot
=> Questions en clair:
a- On dors 2 nuit et on redescent vers Namur puis Luxembourg le dimanche matin (avec Jean Louis et Cécile ?)
b- On dors 1 nuit et on redescent Sur Verviers le samedi soir puis Luxembourg le dimanche matin (avec Jean Louis et Cécile ?)
A vous le choix (Euh, Danielle est prévenue et entièrement d'accord

)