P'tite sortie Dimanche...

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Phil de belleville

Re: P'tite sortie Dimanche...

Message par Phil de belleville » 23 oct. 2010 22:02

ça marche, si il ne tombe pas des trombes d'eau, je vais viendre boire une bière
à dem :)

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 24 oct. 2010 07:35

Au "Terminus Nord" alors ? Selon google street view il y aurait de quoi garer quelques MT... :)

Edit : devant...
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 24 oct. 2010 08:58

et ben si vous restez jusqu'a 20H00 pas de probléme je viens :D :D :D :D sinon buvez une bierre à ma santée A+ :| :|
Image

Shrek

Message par Shrek » 24 oct. 2010 19:12

P’tit sortie super Sympa avec Phil de b/Tartofraiz/le Fifi/et comme d’habitude Youchi qui Mange encore « la preuve en photo »

Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 24 oct. 2010 19:27

Shrek a écrit : Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est con, elle avait l'air très bien ta plaque toute à l'heure :wink:
Image

youchi

Message par youchi » 24 oct. 2010 20:03

Alors la ce coup ci c'est pas de ma faute demandez a Shrek la table etait deja mise quant je suis arrivé et le serveur ma prevenu de suite que cette place etait reservée pour manger ..... :P

alors qu est ce que je pouvais faire moi ??? :roll: :roll: :roll:

hi hi hi pour ta plaque Shrek c'est pas une caisse qui a maneuvrée trop pres de ta becane des fois :roll: :roll:

Sinon tres content d'avoir fait la connaissance de Tartofraiz , de Fifi59 (vive les gars du nord :wink: ) et de Phil de belleville .... et je toublis pas mon bon Shrek c est toujours un plaisir de te rencontrer :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 24 oct. 2010 22:59

le gros vert a écrit : Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rien ne vaut un bon support scarepart

enfin moi je dit çà

Shrek

Message par Shrek » 25 oct. 2010 06:58

Le Scare a écrit :
le gros vert a écrit : Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rien ne vaut un bon support scarepart

enfin moi je dit çà
Salut Fred,

Je vais en faire un en IPN, sa devrais tenir, 2° supports en 1 Mois « je vais passer au T-Max » :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon je suis preneur pour le diaphragme d’embrayage il patine pas Mal 11000 kms :cry: :cry: :cry:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

Shrek

Message par Shrek » 25 oct. 2010 07:12

youchi a écrit :Alors la ce coup ci c'est pas de ma faute demandez a Shrek la table etait deja mise quant je suis arrivé et le serveur ma prevenu de suite que cette place etait reservée pour manger ..... :P

Ah c’est vrais youchi la table t’attendais déjà mise y’avais plus Ka :P :P
Le serveur t’avais repéré pour le coup de fourchette……….pauvre youchi :lol: :lol:
En tout cas ont à rigolé et passé un bon moment ensemble, d’accort y’avais le jaune mais j’avais pitié 8)
Et bientôt une p’tit photo du Stage12 MT, terrible hein youchi p’tit joueur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 25 oct. 2010 12:03

alors,samedi,monsieur shrek se vantait auprès de moi meme et de monsieur l'prèsident que son support de plaque n'était pas près de tomber....effectivement,il a tenu 24 heures :yuck: :lol: :lol: dommage :yuck: en meme temps,y aurait mieux valu que tu paumes ton pare-choc pas bô 8) :P :P

cameleon10

Message par cameleon10 » 25 oct. 2010 16:22

Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image[/quote]

c'est ça de partir en weeling pour la frime AH AH AH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Shrek

Message par Shrek » 25 oct. 2010 18:38

ptit poisson a écrit :alors,samedi,monsieur shrek se vantait auprès de moi meme et de monsieur l'prèsident que son support de plaque n'était pas près de tomber....effectivement,il a tenu 24 heures :yuck: :lol: :lol: dommage :yuck: en meme temps,y aurait mieux valu que tu paumes ton pare-choc pas bô 8) :P :P
:x :x :x :x :x jalouse du beau pare-choc et même le jaune trouve ça beau :lol: :lol: :lol: , en tout cas hyper efficace testé et adopté……… :P :P

jema

Message par jema » 25 oct. 2010 19:18

Pas de chance Shrek , maintenant que tu as pour tes filles ils étaient tous chez toi pendant que tu poireautes à la gare :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

youchi

Message par youchi » 26 oct. 2010 20:22

Shrek a écrit :
youchi a écrit :Alors la ce coup ci c'est pas de ma faute demandez a Shrek la table etait deja mise quant je suis arrivé et le serveur ma prevenu de suite que cette place etait reservée pour manger ..... :P

Ah c’est vrais youchi la table t’attendais déjà mise y’avais plus Ka :P :P
Le serveur t’avais repéré pour le coup de fourchette……….pauvre youchi :lol: :lol:
En tout cas ont à rigolé et passé un bon moment ensemble, d’accort y’avais le jaune mais j’avais pitié 8)
Et bientôt une p’tit photo du Stage12 MT, terrible hein youchi p’tit joueur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AIE AIE AIE il vas faire super mal a tout le monde le stage 12 la on vas t'appeler Shrek LE GRANDc'est certain :lol: :lol: :lol:

Répondre