à dem
P'tite sortie Dimanche...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
Re: P'tite sortie Dimanche...
ça marche, si il ne tombe pas des trombes d'eau, je vais viendre boire une bière
à dem
à dem
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Au "Terminus Nord" alors ? Selon google street view il y aurait de quoi garer quelques MT... 
Edit : devant...
Edit : devant...

- cameleon10
et ben si vous restez jusqu'a 20H00 pas de probléme je viens
sinon buvez une bierre à ma santée A+

P’tit sortie super Sympa avec Phil de b/Tartofraiz/le Fifi/et comme d’habitude Youchi qui Mange encore « la preuve en photo »

Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est con, elle avait l'air très bien ta plaque toute à l'heureShrek a écrit : Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Alors la ce coup ci c'est pas de ma faute demandez a Shrek la table etait deja mise quant je suis arrivé et le serveur ma prevenu de suite que cette place etait reservée pour manger .....
alors qu est ce que je pouvais faire moi ???
hi hi hi pour ta plaque Shrek c'est pas une caisse qui a maneuvrée trop pres de ta becane des fois

Sinon tres content d'avoir fait la connaissance de Tartofraiz , de Fifi59 (vive les gars du nord
) et de Phil de belleville .... et je toublis pas mon bon Shrek c est toujours un plaisir de te rencontrer 
alors qu est ce que je pouvais faire moi ???
hi hi hi pour ta plaque Shrek c'est pas une caisse qui a maneuvrée trop pres de ta becane des fois
Sinon tres content d'avoir fait la connaissance de Tartofraiz , de Fifi59 (vive les gars du nord
-
SCARECROW
rien ne vaut un bon support scarepartle gros vert a écrit : Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin moi je dit çà
Salut Fred,Le Scare a écrit :rien ne vaut un bon support scarepartle gros vert a écrit : Et moi je perds encore ma plaque pour la 2° fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin moi je dit çà
Je vais en faire un en IPN, sa devrais tenir, 2° supports en 1 Mois « je vais passer au T-Max »
Bon je suis preneur pour le diaphragme d’embrayage il patine pas Mal 11000 kms
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

youchi a écrit :Alors la ce coup ci c'est pas de ma faute demandez a Shrek la table etait deja mise quant je suis arrivé et le serveur ma prevenu de suite que cette place etait reservée pour manger .....![]()
Ah c’est vrais youchi la table t’attendais déjà mise y’avais plus Ka
Le serveur t’avais repéré pour le coup de fourchette……….pauvre youchi
En tout cas ont à rigolé et passé un bon moment ensemble, d’accort y’avais le jaune mais j’avais pitié
Et bientôt une p’tit photo du Stage12 MT, terrible hein youchi p’tit joueur
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
alors,samedi,monsieur shrek se vantait auprès de moi meme et de monsieur l'prèsident que son support de plaque n'était pas près de tomber....effectivement,il a tenu 24 heures
dommage
en meme temps,y aurait mieux valu que tu paumes ton pare-choc pas bô

- cameleon10
[/quote]
c'est ça de partir en weeling pour la frime AH AH AH

[/quote]c'est ça de partir en weeling pour la frime AH AH AH
ptit poisson a écrit :alors,samedi,monsieur shrek se vantait auprès de moi meme et de monsieur l'prèsident que son support de plaque n'était pas près de tomber....effectivement,il a tenu 24 heures![]()
![]()
dommage
en meme temps,y aurait mieux valu que tu paumes ton pare-choc pas bô
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Pas de chance Shrek , maintenant que tu as pour tes filles ils étaient tous chez toi pendant que tu poireautes à la gare

Motard Très heureux
AIE AIE AIE il vas faire super mal a tout le monde le stage 12 la on vas t'appeler Shrek LE GRANDc'est certainShrek a écrit :youchi a écrit :Alors la ce coup ci c'est pas de ma faute demandez a Shrek la table etait deja mise quant je suis arrivé et le serveur ma prevenu de suite que cette place etait reservée pour manger .....![]()
Ah c’est vrais youchi la table t’attendais déjà mise y’avais plus Ka![]()
![]()
Le serveur t’avais repéré pour le coup de fourchette……….pauvre youchi![]()
![]()
En tout cas ont à rigolé et passé un bon moment ensemble, d’accort y’avais le jaune mais j’avais pitié![]()
Et bientôt une p’tit photo du Stage12 MT, terrible hein youchi p’tit joueur![]()
![]()
![]()
![]()