Effectivement, c'est dans cette configuration où le couple sollicite le plus l'embrayage...Bien vu et rien à redire sur la plage de viscosité, mais dis-moi alors n'as-tu pas tendance à en consommer un peu (10 en lieu et place des 20 recommandé) dans ce cas?Je suis passé a la MOTUL 10W50 lors de la vidange... c'est surtout lors de l'usage du shifter que ca patine...
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Bilan des modifs de ce week-end
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Bilan des modifs de ce week-en
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bin le miens aussi 11600kms et il patine dans les accélérations,
Xav ta des nouvelles pour les diaphragmes ?? de je sais plus qui………..

Xav ta des nouvelles pour les diaphragmes ?? de je sais plus qui………..
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

ben pas vraiment de nouvelles...Shrek a écrit :Bin le miens aussi 11600kms et il patine dans les accélérations,
Xav ta des nouvelles pour les diaphragmes ?? de je sais plus qui………..![]()
![]()
Barnett - pas de nouvelles et font le mort... appariement ca fait des années qu'ils promettent aux un et aux autres une solution dans les 2 mois mais rien ne sort jamais !
EBC - Mauvaise référence au catalogue ! nouvelle fabrication en cours... fin Novembre / Début décembre ... à suivre...
Reste la solution double diaphragme avec un diaphragme de FJR.... je pense que je vais faire ca au moins en attendant une autre solution... Barnett déconseille le montage double diaphragme, mais certainement parceque cela concurence leurs propres solutions
Je ne sais pas c'est récent... mais normalement 10 c'est la viscosité à froid, et 50 à chaud, donc plus fluide à froid et moins à chaud que la recommandation...guido_b a écrit :Effectivement, c'est dans cette configuration où le couple sollicite le plus l'embrayage...Bien vu et rien à redire sur la plage de viscosité, mais dis-moi alors n'as-tu pas tendance à en consommer un peu (10 en lieu et place des 20 recommandé) dans ce cas?Je suis passé a la MOTUL 10W50 lors de la vidange... c'est surtout lors de l'usage du shifter que ca patine...
- lecter.luna
Midnight Black y a que ça de vrai !
C'est l'huile que j'utilise et aucune consommation n'est à signaler. La MT ne mange pas d'huile et je suis persuadé qu'une viscosité de 5W n'y changerait rien.guido_b a écrit :Effectivement, c'est dans cette configuration où le couple sollicite le plus l'embrayage...Bien vu et rien à redire sur la plage de viscosité, mais dis-moi alors n'as-tu pas tendance à en consommer un peu (10 en lieu et place des 20 recommandé) dans ce cas?Je suis passé a la MOTUL 10W50 lors de la vidange... c'est surtout lors de l'usage du shifter que ca patine...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Merci de cette info, car les 20W50 sont beaucoup plus difficiles à dénicher (MOTUL et FUCHS SIKOLENE) dans ma région que les 10W. Je peux passer sur cette référence donc
Le contrôle du niveau d'huile n'est vraiment pas coton non plus! Alors rassuré
Le contrôle du niveau d'huile n'est vraiment pas coton non plus! Alors rassuré
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!