Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
je confirme les road smart sont équivalent aux BT16 et semblent durer vraiment + longtemps
je suis parti au mois d'aout et j'ai fais alpes, verdon, lezignan, pyérnées, espagne, portugal les BT 16 était morts arrivé au Portugal
changement pour des roadsmart au Portugal et retour Paris et je peux dire qu'ils accrochent autant que les BT 16
pour l'instant 4500 km et pas de traces d'usure
alors c'est des très bons pneus
voili voilou
je suis parti au mois d'aout et j'ai fais alpes, verdon, lezignan, pyérnées, espagne, portugal les BT 16 était morts arrivé au Portugal
changement pour des roadsmart au Portugal et retour Paris et je peux dire qu'ils accrochent autant que les BT 16
pour l'instant 4500 km et pas de traces d'usure
alors c'est des très bons pneus
voili voilou
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
moi .Shrek a écrit :Salut à tous, qui à monter ces pneus sur son tracteur continental Road attack ??
tres content de ces pneus bonnne longevité et sensation de securité
mais je ne suis pas un violent non plus
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Shrek a écrit :Salut à tous, qui à monter ces pneus sur son tracteur continental Road attack ??
un road attack derriere et un sport attck devant
que du bonheur un angle de fou, il chauffe tres bien et reste a peux pres rond a l'usure....
mais comme le dit Yves ils ne font pas long feu, enfin on a pas rien sans rien....
biz a tous
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Ben voilà, j'ai monté mon 5 ou 6° train de road 2
,
Aah, ça, les nouvelles chausettes, c'est quasi le seul cas ou je suis content de dépenser 300 euros
(Quoique, les p'tites virées MT de 3-4 jours
)
Aah, ça, les nouvelles chausettes, c'est quasi le seul cas ou je suis content de dépenser 300 euros
(Quoique, les p'tites virées MT de 3-4 jours

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ben il était temps que tu le changes ce train de pneusJack56 a écrit :Ben voilà, j'ai monté mon 5 ou 6° train de road 2![]()
,
Aah, ça, les nouvelles chausettes, c'est quasi le seul cas ou je suis content de dépenser 300 euros![]()
(Quoique, les p'tites virées MT de 3-4 jours![]()
)
"Life is short"Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Ola par ici
Je ne créé pas de post spécifique, je pense que ce n'est pas trop H.S:
Quelqu'un aurait-il un bon plan pneu sur le 95-78 par hasard? Je dois les changer et j'ai plus un rond
Merkiiiiiiiiii
Quelqu'un aurait-il un bon plan pneu sur le 95-78 par hasard? Je dois les changer et j'ai plus un rond
Merkiiiiiiiiii
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
Dans le 78 il y Cardy à Coigniere.
Mon train de pneus pour 230€ pose comprise.

Mon train de pneus pour 230€ pose comprise.
Je penche, donc je suis !
- ste-bricole
regarde aussi les occasions, tu peux faire de très bonne affaire.totolito a écrit :Ola par ici![]()
Quelqu'un aurait-il un bon plan pneu sur le 95-78 par hasard? Je dois les changer et j'ai plus un rond![]()
Merkiiiiiiiiii
j'ai trouvé des supercorsa a mis usure pour 60 euros le train posé.
ça colle a la route mais je ferais pas plus de 2 000 bornes avec.
a ce prix je m'en fou.
ste.
le plus dangereux dans l'automobile....... c'est le conducteur.
Puisque tu sembles ne pas rouler en hiver, attends les soldes CARDY (coignières) dès le mois de Janvier : pour un peu plus qu'un pneu AR en concession, tu t'en sors avec le train monté valvé équilibré : what else?Quelqu'un aurait-il un bon plan pneu sur le 95-78 par hasard? Je dois les changer et j'ai plus un rond![]()
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Ah merci mais c'est exceptionnel que je ne roule pas en ce moment, je n'ai que 5 bornes à faire alors je prends la tuture c'est plus rapide !!!
MErci pour Cardy, je vais surveiller tout ça
MErci pour Cardy, je vais surveiller tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
- flagorneur
Moi j'avais mis les sport max et pour le moment j'ai fais 4600 kilomètres avec et je pense en faire entre 500 et 1000 encore donc je suis assez satisfait, surtout que pas une fois la roue a patiné, vraiment une super tenue de route et j'y vais pas de main morte. Sur ma hornet avant mon MT j'avais le road smart que j'avais mis en deuxième monture ( avant j'avais des BT 16) et c'est vrai que le road dure longtemps après 7000 kilomètre il était encore largement bon mais par contre je le trouvais pas rassurant plusieurs fois ma roue arrière avait patiné je préférais le bt16 et maintenant avec le sport max je retrouve l'assurance du BT 16 pour un kilométrage raisonnable donc du tout bon.
note: si ça passait c'était beau !!!
- lecter.luna
Hello Flagorneur,
Tu parles du Dunlop Sportmax RoadSmart ? Ou du Sportmax Qualifier ? ou encore du Sportmax Qualifier II ?
J'ai les mm ressentis que toi concernant le BT16 et le Roadsmart, et par conséquent je te déconseille les Michelin Pure. Mais tu m'intéresses avec une monte qui accroche autant que le BT16 et qui dure plus longtemps.
Peux tu préciser quel modèle ?
Clem
Tu parles du Dunlop Sportmax RoadSmart ? Ou du Sportmax Qualifier ? ou encore du Sportmax Qualifier II ?
J'ai les mm ressentis que toi concernant le BT16 et le Roadsmart, et par conséquent je te déconseille les Michelin Pure. Mais tu m'intéresses avec une monte qui accroche autant que le BT16 et qui dure plus longtemps.
Peux tu préciser quel modèle ?
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- flagorneur
Salut clem, je parle du sportsmart dunlop, j'ai vraiment un bon feeling avec eux, par contre je ne dirais pas qu'il dure forcement plus longtemps que le bt016 mais qu'il sont correcte genre 5000 kilometres.
note: si ça passait c'était beau !!!