retrait des caches pots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
retrait des caches pots
salut a tous
pas ayant les pots Akras et ne transportant jamais personne j aimerai savoir si il fallait juste retire les caches et d autre modif?
pas ayant les pots Akras et ne transportant jamais personne j aimerai savoir si il fallait juste retire les caches et d autre modif?
Re: retrait des caches pots
- Philip J80
J'comprends pas non plus , mais normal j'ai plus de pot...
Suis déjà sorti.
Suis déjà sorti.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Si tu veux retirer les caches pots pour laisser apparaitre les pots d'origine comme on fait pour les akras, laisse tomber les pots d'origine sont horrible et n'ont pas une finition pour les montrer au grand public 
J'ai essayé de secouer mon pc pour remetre tout dans le bon ordre mais rien n y fait ca reste melangéludo a écrit :salut a tous
Idem...........youchi a écrit :J'ai essayé de secouer mon pc pour remetre tout dans le bon ordre mais rien n y fait ca reste melangéludo a écrit :salut a tous
pas ayant les pots Akras et ne transportant jamais personne j aimerai savoir si il fallait juste retire les caches et d autre modif?![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

desole erreur de frappe
je veux juste savoir si avec les pots Akras je peux retiré les caches sans avoir de modifs a faire?
je veux juste savoir si avec les pots Akras je peux retiré les caches sans avoir de modifs a faire?
Mouais....là c'est fromage ou desert!!!! désolè YOUCHI!!
Si tu implantes les uns il faudra nécessairement virer les autres si tu veux que ça ce voille... sinon ....question de goût!! eh là ...chacun voit son affaire
CF : les MT des membres du club pour avis et inspiration!
A t'chusss!
Si tu implantes les uns il faudra nécessairement virer les autres si tu veux que ça ce voille... sinon ....question de goût!! eh là ...chacun voit son affaire
CF : les MT des membres du club pour avis et inspiration!
A t'chusss!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
SCARECROW
ben tu peux mais ces carrément moche sans un chouille d'habillageludo a écrit :desole erreur de frappe