Filtres Green
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Filtres Green
Bonjour,
Vds filtres green
141 €
Vds filtres green
141 €
Re: Filtres Green
slt jazz,
meme pas encore montées que tu les revends déjà???
Mais qu'est ce qu'il ce passe?? Mais que ce passe-t-il??? (comme diraient les inconnus!!)

Mais qu'est ce qu'il ce passe?? Mais que ce passe-t-il??? (comme diraient les inconnus!!)
????????Jazz a écrit :Bonjour,
Vds filtres green
141 €
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Salut
je suis preneur
MP envoyé
je suis preneur
MP envoyé
Bonsoir,titom a écrit :slt jazz,
Mais qu'est ce qu'il ce passe?? Mais que ce passe-t-il??? (comme diraient les inconnus!!)![]()
![]()
Dès que j'ai reçu les ptits green, je me suis mis à démonter ma petite cherie. J'ai consacré tout mon samedi alors qu'il faisait beau à chercher une durite de 20 cm. Je me suis tapé tous les concessions de moto du coin, les mag de bricolage les casses, etc. J'étais en fin de journée toujours bredouille!!!!
Je suis rentrer chez moi un peu
Le lendemain j'ai remonté ma petite cherie et j'ai decidé de changer de projet.
Voilou Voilou
Dernière modification par Jazz le 02 nov. 2010 13:57, modifié 1 fois.
Ha !!!!
Moi je suis pas tres patient non plus mais j'ai reussi à faire la modif sans changer quoi que ce soit.
J'ai juste triché un peu sur les durites et c'est tout...
DOMMAGE
Moi je suis pas tres patient non plus mais j'ai reussi à faire la modif sans changer quoi que ce soit.
J'ai juste triché un peu sur les durites et c'est tout...
DOMMAGE
dommage quand meme que pour un kit qui se dit "adapté" à notre MT , il faille changer quoi que ce soit .
bonjour à tous
Bhâaa non, les deux filtres Green c'est pas un "kit"mikymt01 a écrit :dommage quand meme que pour un kit qui se dit "adapté" à notre MT , il faille changer quoi que ce soit .
-
mabouillotte
En ce qui me concerne, green m'avait joint à l'époque un morceau de durite bleu afin de remplacer celle d'origine !
Mais bon cela date !!
cela remonte à 2006 !
Mais bon cela date !!
cela remonte à 2006 !
bin Jazz ta mon N° de tel fallait m"appelais, je t'envoyé un bout de durite

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu vois Shrek, ce n'est pas si facile que ça les histoires de durite...
Moi j'ai trouvé la mienne dans un petit magasin d'outils et fournitures diverses auto (pas une chaîne)....
Moi j'ai trouvé la mienne dans un petit magasin d'outils et fournitures diverses auto (pas une chaîne)....

Finalement il n'y a que moi qui est fait la modif sans ajout de durites???
Ha ces ptit chinois, ils m'aiment trop!!

Ha ces ptit chinois, ils m'aiment trop!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est quoi l'histoire des chinois ???titom a écrit :Finalement il n'y a que moi qui est fait la modif sans ajout de durites???
Ha ces ptit chinois, ils m'aiment trop!!![]()
![]()
![]()
![]()

Et bien sauf erreur de ma part, nos meules sont fabriqué en asie. Et selon les motos les longueur de durites divergent....Voila pourquoi je dis que je suis aimé par les chinoisTartofraiz a écrit :C'est quoi l'histoire des chinois ???titom a écrit :Finalement il n'y a que moi qui est fait la modif sans ajout de durites???
Ha ces ptit chinois, ils m'aiment trop!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ha bon..... je pensais que nos MTs étaient fabriquées en Italie..... au moins au débuttitom a écrit :Et bien sauf erreur de ma part, nos meules sont fabriqué en asie. Et selon les motos les longueur de durites divergent....Voila pourquoi je dis que je suis aimé par les chinoisTartofraiz a écrit :[quote="titom"
C'est quoi l'histoire des chinois ???![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...