tu as des photos >>>>?LOULOU77 a écrit :Pendant que tu bricoles tes catalyseurs fais comme moi enlève la chicane égalementantoine 8023 a écrit :décatalizer mon MT01 , comment faire et que cela apporte t il coté couple et coté sonorité ?
Je roule comme celà depuis un mois
Bruit plus sympa souplesse en dessous de 2000 t/mn
Comment supprimer les catalyseurs de la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- davidberton
Re: Comment supprimer les catalyseurs de la MT01
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
oui mais je ne sais pas les mettres sur le forumdavidberton a écrit :tu as des photos >>>>?LOULOU77 a écrit :Pendant que tu bricoles tes catalyseurs fais comme moi enlève la chicane égalementantoine 8023 a écrit :décatalizer mon MT01 , comment faire et que cela apporte t il coté couple et coté sonorité ?
LOULOU77
Elle est en sortie de pot cette chicane ?LOULOU77 a écrit :Pendant que tu bricoles tes catalyseurs fais comme moi enlève la chicane égalementantoine 8023 a écrit :décatalizer mon MT01 , comment faire et que cela apporte t il coté couple et coté sonorité ?
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
non a l'entrée du silencieux coté collecteur 
les bleues sont les plus belles !
BonjourYAMTDINDE a écrit :non a l'entrée du silencieux coté collecteur
Le catalyseur s'enlève par le côté du collecteur
la chicane s'enlève par la sortie du Pot
IL VAUT MIEUX FAIRE LES CHOSES POUR EN PARLER
Si vous avez des questions n'hésitez pas les MTISTES
C'est beaucoup d'heures de travail
LOULOU77
petite question à loulou:
tu as enlevé la chicane entière ou tu as coupé les communications entre les compartiments ?
full barrouf non ?
aurais tu pris des tof de la modif de tes pots ?
la chicane ?
merci
tu as enlevé la chicane entière ou tu as coupé les communications entre les compartiments ?
full barrouf non ?
aurais tu pris des tof de la modif de tes pots ?
la chicane ?
merci
Ptite info,
avant de re-riveter, avez vous comme à l'origine remis une sorte de pate pour parfaire l'étanchéité entre les éléments ?
avant de re-riveter, avez vous comme à l'origine remis une sorte de pate pour parfaire l'étanchéité entre les éléments ?
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Tu trouveras des infos ici: viewtopic.php?f=12&t=4898&p=85490&hilit ... ane#p85487
et là: viewtopic.php?f=12&t=5011&p=93638&hilit=chicane#p93638
Au passage, Loulou77, je te signale que Yamtdinde à fais la modif, alors soit un peu moins catégorique
et là: viewtopic.php?f=12&t=5011&p=93638&hilit=chicane#p93638
Au passage, Loulou77, je te signale que Yamtdinde à fais la modif, alors soit un peu moins catégorique
Carpe Diem 
bon,j'ai comme une grosse envie de decatalyser et puis vlan! je tombe sur un post qui traite de problemes d' enrichissement de la carburation en enlevant les catas...
viewtopic.php?f=12&t=2088&start=30
qu'en pensent ceux qui l'on fait s'ils ont eu l'occasion de rouler depuis parceque la je suis un peu perdu moa!!!
qu'en pensent ceux qui l'on fait s'ils ont eu l'occasion de rouler depuis parceque la je suis un peu perdu moa!!!
moi je l' ai fait mais vu que je n' ai fait qu'un plein depuis je ne peu pas trop en débattre, mis à part le bruit qui est bien plus sympa ainsi que de meilleures reprises à bas régimegsx65 a écrit :bon,j'ai comme une grosse envie de decatalyser et puis vlan! je tombe sur un post qui traite de problemes d' enrichissement de la carburation en enlevant les catas...
a+
Alors ma mienne est décatalysée depuis plus de 30000km.... R.A.S.
je ne me souviens plus comment c'était avant.... ce qu'il y a de sur c'est qu'elle pète, mais elle le faisait déjà avant.
Je crois me souvenir que je l'avais trouvée un peu plus souple, et il me semble aussi qu'elle monte mieux dans les tours....
voila...je ne peux pas t'en dire beaucoup plus......
je ne me souviens plus comment c'était avant.... ce qu'il y a de sur c'est qu'elle pète, mais elle le faisait déjà avant.
Je crois me souvenir que je l'avais trouvée un peu plus souple, et il me semble aussi qu'elle monte mieux dans les tours....
Roule ma poule..
...
...Re: Comment supprimer les catalyseurs de la MT01
vos impressions sont celles qui ressortent le plus sur ce sujet,c'est pour ca que j'ai ete etonne de trouver l'autre post;
perso, si elle doit etre plus souple avec de meilleures montees en regime,c'est tout ce qui m'interesse...
perso, si elle doit etre plus souple avec de meilleures montees en regime,c'est tout ce qui m'interesse...
T'es sûreLy a écrit :Alors ma mienne est décatalysée depuis plus de 30000km.... R.A.S.
même pas que ça chauffe un peu plus le fion?
"Life is short"Re: Comment supprimer les catalyseurs de la MT01
Voui bon, d'accord, mais ça ne change en rien le fonctionnement de la bête.... juste un peu le feu au c..

et puis je ne suis pas sure... mais sur, je n'ai qu'un tout petit saute vent

et puis je ne suis pas sure... mais sur, je n'ai qu'un tout petit saute vent
Roule ma poule..
...
...Re: Comment supprimer les catalyseurs de la MT01
Puisqu'on est dans le sujet catalyseurs, une question qui me turlupine :
J'ai un MT 2009, je vous ai écouté (et en même temps économisé de l'argent), j'ai donc pris la version Akra avant 2007 !
Maintenant au niveau des catas, ils se trouvent ou sur mon modèle 2009 ?
Si j'ai bien compris, dans la version Akra après 2007, ils livrent en plus le Y avec un catalyseur
ça veut dire que sur les modèles après 2007, les catas se trouvent dans les pots d'origine ?
Donc dans ce cas là, j'aurais 2 catas ?
Elle ne risque pas d'étouffer la mémére ?
J'ai un MT 2009, je vous ai écouté (et en même temps économisé de l'argent), j'ai donc pris la version Akra avant 2007 !
Maintenant au niveau des catas, ils se trouvent ou sur mon modèle 2009 ?
Si j'ai bien compris, dans la version Akra après 2007, ils livrent en plus le Y avec un catalyseur
ça veut dire que sur les modèles après 2007, les catas se trouvent dans les pots d'origine ?
Donc dans ce cas là, j'aurais 2 catas ?
Elle ne risque pas d'étouffer la mémére ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !