Communication avec sa passagère
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Communication avec sa passagère
Salut, faisant de plus en plus de duos (et oui un jour on devient moins égoiste
), j aimerais savoir si parmi vous, vous etes équipé d'un systeme de communication avec la passagere ou entre moto, je n est aucune expérience la dessus j aimerais m équiper mais il y a tellement d'offre au niveau marque, system (bluetooth, wifi, radio, tube...) que j aimerais un ressenti du matériel que vous utilisé avec ses qualités et ses défauts. merci

- lecter.luna
Re: Communication avec sa passagère
Alors nous on a un système par tube.
Pas cher, efficace jusqu'à 120/130 sans vent.
Inconvénient : truc dans l'oreille pas super agréable, tube relié entre les deux casques un peu contraignant.
Avantages : plus besoin de gueuler pour se faire entendre ;p qualité largement raisonnable pour un système très simple. Prix.
Voili
Clem
Pas cher, efficace jusqu'à 120/130 sans vent.
Inconvénient : truc dans l'oreille pas super agréable, tube relié entre les deux casques un peu contraignant.
Avantages : plus besoin de gueuler pour se faire entendre ;p qualité largement raisonnable pour un système très simple. Prix.
Voili
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Avec deux casques jets. Ma douce et moi communiquons normalement jusque 90 après faut gueuler voir beugler.
Pourrai tu mettre des infos sur ton système s'il te plait lecter.luna, ça m'a l'air bien intéressant.
Merci pour l'idée mani.

Pourrai tu mettre des infos sur ton système s'il te plait lecter.luna, ça m'a l'air bien intéressant.
Merci pour l'idée mani.
- lecter.luna
Midnight Black y a que ça de vrai !
moi j'utilise une intercom "MIDLAND BT INTERCOM Bluetooth By CARDO", sa marche pas mal jusqu'a 130 / 140 et l'autonomie est bonne.
L'avantage de faire de la moto,c'est justement de ne pas être obligé d'écouter sa femme
Aïe, non chérie, pas la tête, pas là non plus
Mais bon, si vous trouvez un système efficace entre deux motos, pas trop cher, ça m'intéresse quand même, mais c'est pas gagné
Aïe, non chérie, pas la tête, pas là non plus
Mais bon, si vous trouvez un système efficace entre deux motos, pas trop cher, ça m'intéresse quand même, mais c'est pas gagné
Carpe Diem 
Moi j’ai ça "intercom moto Tecno globe SCALA RIDER G4 POWER SET JET", c’est pas Mal aussi mais pas donné

tu peux discuté entre Moto si équipé du même genre de système, porté 1800 M, jusqu'à 4 motos
tu peux discuté entre Moto si équipé du même genre de système, porté 1800 M, jusqu'à 4 motos
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- mani
ils ont pas trouvé plus long!Shrek a écrit :Moi j’ai ça "intercom moto Tecno globe SCALA RIDER G4 POWER SET JET", c’est pas Mal aussi mais pas donné![]()

En effet, Thierry, c'est pas donné.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... E8M5589562
Celui là est moins cher, et peut être aussi efficace:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 09M5589565
A voir si l'investissement en vaut la peine
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... E8M5589562
Celui là est moins cher, et peut être aussi efficace:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 09M5589565
A voir si l'investissement en vaut la peine
Carpe Diem 
Oui fraisa l’autre suffit largement

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

et t'as trouvé un autre gar avec qui discuté TOI ??? deja que t'arrete pas avec ton tel alors t'avoir en plus quant on roule a ca non surement pasShrek a écrit :Moi j’ai ça "intercom moto Tecno globe SCALA RIDER G4 POWER SET JET", c’est pas Mal aussi mais pas donné![]()
Je suis equipé Tuyaucom, c est simple d' utilisation, relativement efficace tant que tu roules pas au dessus de 120 environ et surtout c est pas cher pour ce que l on en fait. Je m en sers deux fois dans l annee et encore.
moi ce que j en dis

J'ai pareil que Shrek: SCALA RIDER G4
Franchement très satisfait, j'ai pu le testé pendant toute la route pour The IOM TT
Ça marche très très bien.
Seul (gros) bémol....
Je crois qu'il n'est pas compatible avec le bluetooth de l'iphone

Franchement très satisfait, j'ai pu le testé pendant toute la route pour The IOM TT
Ça marche très très bien.
Seul (gros) bémol....
Je crois qu'il n'est pas compatible avec le bluetooth de l'iphone
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- iyanden71
C est vraiment nécessaire de papoter en duo ?