Moto Salon - Paris Parc Floral de Vincennes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Moto Salon - Paris Parc Floral de Vincennes
Après le V-Twin, je vous propose la visite de la génèse, et donc du vertical twin...
Moto Salon cette année est dédié aux Anglaises (pas les petites..); il sera possible d'y admirer Norton, Triumph, BSA, et autre produits de sa très Gracieuse Majesté...
Il sera également possible d'y voir, des meules de courses, de toutes les époques, des deux temps, des quatres temps.
Le tout est scindé en 3 parties: 1, l'expo; thème de l'année: les Anglaises; 2, les stands clubs et professionnels; 3, les puces/brocantes.
Exposant des pots de détentes chez mon potes EMAC, Claude Rochefort, au fond de la section "puce", vous devriez pouvoir y admirer son "7 1/2" H2 avec des pots de la concurence (crapule!!), mais normalement, je devrai y emmener un TZ 350, cadre Spondon; c'est une "ex" Wayne Gardner...
- En partie Club/pro, il y a pas mal de très belles choses à voir; entre autre des "restau" de très très grande classe...
- En partie puce: tout et n'importe quoi: de la vis de serrage du cache culbu de Terro 500, au string panthère pour madame (ou monsieur; après tout!!)...
- L'expo est généralement bien pourvue...
Bref, have look at: http://www.salon-moto-legende.fr l'entrée est à 12€ sur le site ou 14 à l'entrée. De plus ça évite la queue pour acheter à l'entrée.
Ce salon ne dure que le temps d'un W.E.: il ouvre le vendredi soir vers 17H et ferme le dimanche en fin d'aprèm. (19 au 21 Novembre)...
Les ceusses de région parisienne n'ont AUCUNE excuse de ne pas y aller!!!
Have fun!!
Moto Salon cette année est dédié aux Anglaises (pas les petites..); il sera possible d'y admirer Norton, Triumph, BSA, et autre produits de sa très Gracieuse Majesté...
Il sera également possible d'y voir, des meules de courses, de toutes les époques, des deux temps, des quatres temps.
Le tout est scindé en 3 parties: 1, l'expo; thème de l'année: les Anglaises; 2, les stands clubs et professionnels; 3, les puces/brocantes.
Exposant des pots de détentes chez mon potes EMAC, Claude Rochefort, au fond de la section "puce", vous devriez pouvoir y admirer son "7 1/2" H2 avec des pots de la concurence (crapule!!), mais normalement, je devrai y emmener un TZ 350, cadre Spondon; c'est une "ex" Wayne Gardner...
- En partie Club/pro, il y a pas mal de très belles choses à voir; entre autre des "restau" de très très grande classe...
- En partie puce: tout et n'importe quoi: de la vis de serrage du cache culbu de Terro 500, au string panthère pour madame (ou monsieur; après tout!!)...
- L'expo est généralement bien pourvue...
Bref, have look at: http://www.salon-moto-legende.fr l'entrée est à 12€ sur le site ou 14 à l'entrée. De plus ça évite la queue pour acheter à l'entrée.
Ce salon ne dure que le temps d'un W.E.: il ouvre le vendredi soir vers 17H et ferme le dimanche en fin d'aprèm. (19 au 21 Novembre)...
Les ceusses de région parisienne n'ont AUCUNE excuse de ne pas y aller!!!
Have fun!!
750machIV
Think Big!!
Think Big!!
Re: Moto Salon - Paris Parc Floral de Vincennes
Comme je t’ai dis se matin moi j’y serais surement samedi matin……….
Alors ceux qui veulent me rejoindre No ProblèmO
Alors ceux qui veulent me rejoindre No ProblèmO
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Phil de belleville
et moi, sans doute le dimanche

n'oubliez pas les photos, svp.....
Motard Très heureux
Je crois bien que j'en serai, sûrement en tir groupé avec qques uns des oise power...affaire à suivre on s'organise
Dès qu'on évoque les bonnes odeurs du 2temps j'ai du mal à rester en place...trop de souvenirs!!!!
Dès qu'on évoque les bonnes odeurs du 2temps j'ai du mal à rester en place...trop de souvenirs!!!!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
SCARECROW
+2 mon fils et moiPhil de belleville a écrit :et moi, sans doute le dimanche
PS: je tel à louis pour savoir quand il y est, sinon on iras se bourrer la gueule au triton club y' a toujours de la bierre et si tu as de la chance tu verras The Nanard
- Phil de belleville
C'est où,
c'est où....j'ai jamais dis que j'aimais pas la bière!!!
:evil:la bonne et belge off course!
-
SCARECROW
Ah oui tes belgesguido_b a écrit :C'est où,c'est où....j'ai jamais dis que j'aimais pas la bière!!!
![]()
![]()
:evil:la bonne et belge off course!
...banane...je parlais du TRITON évidemment, m'enfin!Ah oui tes belges
Ouh putain !
Phil et le Prez a quelques minutes de chez moi !
J'ai pas le droit de louper ça !
J'EN SUIS !
Phil et le Prez a quelques minutes de chez moi !
J'ai pas le droit de louper ça !
J'EN SUIS !
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
je note ça sur mon agenda, en espérant ne pas avoir d'imprévu 
PS: Merci guido_b
PS: Merci guido_b
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
- lecter.luna
J'en serai aussi avec un pote en twin yam ;p
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Y a Fox et mon pote qui passent boire le café (soluble désolé, ou thé ou biere hein
) en début d'aprem à la maison, si d'autres veulent venir c'est avec plaisir
faites moi signe 
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
'Va pas trop être jaloux ton pote d'être encadré par deux MT ;p
A ce sujet, on passe commande sur le net avant ? (c'est moins cher)
A ce sujet, on passe commande sur le net avant ? (c'est moins cher)
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold