P’tite Sortie RestO dans le 77
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: P’tite Sortie RestO dans le 77
ok fred , donc tu seras directement au resto , ok , on y sera maxi pour 13 heures et content de te revoir.
maintenant le nombre de participants ?
maintenant le nombre de participants ?
bonjour à tous
Mimi pense à prendre un seau, pour que Fred puisse jouer dans le sable

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

ok , Titi , mais pour ce qui est de l'eau je pense qu'on s'en prendra assez sur la gue..e

bonjour à tous
T’apporte ton seau Franckguido_b a écrit :C'est pas faux...![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ben moi quant j'y suis aller au restau j'avais amené mon boulet vert avec mais on a pas joué avec il etait trop emballer dans du sac poubelle etanche
oui oui ca vas ca vas Shrek je sort il pleut pas alors ca vas
oui oui ca vas ca vas Shrek je sort il pleut pas alors ca vas
salut youchi , content d'avoir fait ta connaissance , et toi shrek , le prochain coup, prend un handybag , il est plus resistant,

bonjour à tous
Grrrrrrrrrrr vous êtes tout les deux Jaloux de mon sac Poubelle, je vous parle plus
Ne Compter plus sur Moi, Bandes goinfres (vaut mieux les avoirs en photo les deux)

Ne Compter plus sur Moi, Bandes goinfres (vaut mieux les avoirs en photo les deux)
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ouai ben en attendant c'est pas nous qui avions du mal a fermer la combibagShrek a écrit :Grrrrrrrrrrr vous êtes tout les deux Jaloux de mon sac Poubelle, je vous parle plus![]()
![]()
![]()
Ne Compter plus sur Moi, Bandes goinfres (vaut mieux les avoirs en photo les deux)![]()
![]()
![]()
pareil pour moi et j'oublis pas la proposition pour les endives pour l'instant je peut pas donner mon avismikymt01 a écrit :salut youchi , content d'avoir fait ta connaissance , et toi shrek , le prochain coup, prend un handybag , il est plus resistant,![]()
![]()
![]()
Mimi les endives les endives les endivesyouchi a écrit :pareil pour moi et j'oublis pas la proposition pour les endives pour l'instant je peut pas donner mon avismikymt01 a écrit :salut youchi , content d'avoir fait ta connaissance , et toi shrek , le prochain coup, prend un handybag , il est plus resistant,![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

salut les deux affreux ; pour ce qui est des endives , je n'ai qu'une parole , j'y pense , hummmmmmmmm.

bonjour à tous
Je veut pas balancer mais pour les goinfres y en a un de nous (dont je ne citerais pas le nom il est vert) c'est GOINFRE en rentrant de crêpes au nutella
non non je vous dit je ne balancerais pas son NOM

Oh c’étais pas ma faute, quand je suis arrivé elle m’attendait sur la table, Jalouxyouchi a écrit :Je veut pas balancer mais pour les goinfres y en a un de nous (dont je ne citerais pas le nom il est vert) c'est GOINFRE en rentrant de crêpes au nutella
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

normal Youchi , il fait que parler à table , et donc le pauvre garçon il avait faim en rentrant .

bonjour à tous