P’tite balade chez Guido.....

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

P’tite balade chez Guido.....

Message par Shrek » 01 nov. 2010 09:40

P'tite Balade avec Youchi et Guido (Très Sympa L’ami) comme Dab youchi Mange encore et visite des placards…………… 8) 8)
je précise qu’il c’étais Goinfrait juste avant chez Buffalo :lol: :lol: :lol: :lol: :P

Image
Non Youchi je ne veux pas mettre les photos de Guido Non youchi pas la tête ça fais Malllllllllllllll :x :x
Bon d’accort !!! :evil:

ImageImage

Tu dis quoi youchi le Collier :lol: :lol: :lol: :lol:

Après Balade de 100 bns, vraiment super Aprèm :wink:

ImageImageImageImage

Enchanté Guido d’avoir fais ta connaissance, quand tu veux pour Une sortie nous sommes partant Bouffe-tout et Moi A+ L’Ami :wink: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

fraisa

Re: P’tite balade chez Guido.....

Message par fraisa » 01 nov. 2010 09:52

Ouais, toujours sympa ces rencontres :wink: :wink: :wink: :wink:
Quant à Youchi, sa réputation est faite :lol: :lol:

Heu, le collier, c'est quoi? :o :/ :(
Carpe Diem 8)

Yves83

Message par Yves83 » 01 nov. 2010 09:56

:D :D Sacré abdo le Youchi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Shrek

Message par Shrek » 01 nov. 2010 10:01

fraisa a écrit :Ouais, toujours sympa ces rencontres :wink: :wink: :wink: :wink:

Image

Le collier Fraisa c’est pour tenir la protection bricolé du collecteur (en + même prénom que toi) :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

guido_b

Message par guido_b » 01 nov. 2010 16:41

Tu dis quoi youchi le Collier :lol: :lol: :lol: :lol:
Non merde les gars...là vous cassez un mythe, j'vous avais bien dit qu c'était un test sponsorisé par Butagaz, soit, mais sur vos bons conseils pour le concours d'élégance du Luxembelge 2011 il n'y paraîtra plus :/ :/ :/ :/ :) :) :) , aussi on a pas idée de débarquer ches LES GENS sans indiquer l'heure : pas eu l'temps d'le démonter!!!
En attendant la table ne semble pas avoir fait l'objet de reproche :o :o :o OUF c'est toujours ça d'acquis!
A la prochaine? Eh quel panard cet après midi!!! une vrai thérapie!
S'il y avait plus de MTiste, il y aurait un paquet de psy au chômdu!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

youchi

Message par youchi » 01 nov. 2010 18:34

fraisa a écrit :Ouais, toujours sympa ces rencontres :wink: :wink: :wink: :wink:

Ben mon Fraisa je sais pas me tenir tu le sais tres bien tes placards en on fait les frais :lol: :lol: :lol:
Yves83 a écrit ::D :D Sacré abdo le Youchi !!!! :wink: :wink:
Yves suis un pudique musculaire :yuck: :yuck:

Guido super acceuil et c est pas moi qui ai cafté pour le collier j'aurais jamais osé :lol: :)

guido_b

Message par guido_b » 02 nov. 2010 23:03

Guido super acceuil et c est pas moi qui ai cafté pour le collier j'aurais jamais osé
Mais je n'en doute pas un instant, alors dans ce cas peut-être aurais-tu qques photos vraiment très "shrek" à nous communiquer :lol: :lol: :lol: :lol:

meyraph

Message par meyraph » 03 nov. 2010 12:03

Je vois que Pierrefond est devenu le repair le l'Oise Power :D :D :D

guido_b

Message par guido_b » 03 nov. 2010 20:27

Les bons plans ne sont pas légion dans le département, alors effectivement...et puis deux trois fois cinq six gauffres de liège bien chaudes quand on est accompagné de Youchi, ça ne se trouve pas partout non plus...c'est que les raffineries betteravières ne l'intéressent plus depuis belle lurette!!!
T'aurais fait quoi à ma place... :o :o :o
citation du dimanche : un coussin d'amour, tu as raison Youchi, ça s'entretient chaque jour! :wink:

Shrek

Message par Shrek » 03 nov. 2010 21:51

Pour les bons plans toujours partent, en plus c’est pas Mal Pierrefond, la prochaine fois youchi fais un tour de pédalo cygne il à Promis :evil: :evil:
Une bonne gaufre chantilly :P :P :P :P avec youchi, je ne sais pas si c’est Une bonne idée :lol: :lol: :lol: :lol:

youchi

Message par youchi » 04 nov. 2010 22:28

Shrek a écrit :Pour les bons plans toujours partent, en plus c’est pas Mal Pierrefond, la prochaine fois youchi fais un tour de pédalo cygne il à Promis :evil: :evil:
Une bonne gaufre chantilly :P :P :P :P avec youchi, je ne sais pas si c’est Une bonne idée :lol: :lol: :lol: :lol:
si si mon Shrek c est une tres bonne idée si elle est dans MON assiette :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 05 nov. 2010 00:07

youchi a écrit :
Shrek a écrit :Pour les bons plans toujours partent, en plus c’est pas Mal Pierrefond, la prochaine fois youchi fais un tour de pédalo cygne il à Promis :evil: :evil:
si si mon Shrek c est une tres bonne idée si elle est dans MON assiette :lol: :lol: :lol:
Ok youchi pour la gaufre quand tu veux, Mais tu m’en laisse Une moi :P :P :P :P :wink: :wink:

Le martien

Message par Le martien » 13 nov. 2010 17:37

Petite question :? il vient d'ou le cache selle arrière :? :? ................... :P
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

guido_b

Message par guido_b » 13 nov. 2010 22:09

Petite question :? il vient d'ou le cache selle arrière :? :? ................... :P
Je pense que c'est de la MT verte à laquelle tu fais allusion...si oui alors là je salue une fois de plus deux sorciers talentueux : le 1er c'est sellerie concept qui m'a livré un arrière en skai lisse (prêt à peindre) et le second mon peintre qui à force de patience (nb de couches +délai de séchage de la peinture avec plastifiant) : plusieurs s'y sont trompés en appuyant dessus eh bien le doigt s'enfonce...
Si tu vas sur le site de sellerie concept - yamaha- roadster tu la verras en détail.
Et en plus elle est confortable :wink: :wink: :wink:

Le martien

Message par Le martien » 14 nov. 2010 10:45

guido_b a écrit :
Je pense que c'est de la MT verte à laquelle tu fais allusion...si oui alors là je salue une fois de plus deux sorciers talentueux : le 1er c'est sellerie concept qui m'a livré un arrière en skai lisse (prêt à peindre) et le second mon peintre qui à force de patience (nb de couches +délai de séchage de la peinture avec plastifiant) : plusieurs s'y sont trompés en appuyant dessus eh bien le doigt s'enfonce...
Si tu vas sur le site de sellerie concept - yamaha- roadster tu la verras en détail.
Et en plus elle est confortable :wink: :wink: :wink:
En tout cas en photo c'est super :P c'est donc fixé sur la selle en définitif :?
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre