Un p'tit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un p'tit nouveau
Merci à tous les "secoués" pour votre accueil =)
totalement d accord, une telle moto ne se repose pas dans la rue humide et froide ! elle va être tres bien dans mon garage ma titine =)
j ai pu mater les 39 pages de vos "motos" ... et ca m'a troué le cul ^^ (et bien fait marrer cette histoire de tapette)
en fait je suis super original avec mon MT stock
(et catégorie gros bras aussi)
une question me taraude; combien vous avez mis dans vos superbes monsters ? (bien sûr on dit "quand on aime on ne compte pas" mais quand même^^)
sinon, n étant pas mécano pour un sous (une clef à laine... quel nom chelou); j ai bien envie de réduire cette bavette arrière voire même changer son luc donc prochaine etape: je vais scruter votre section PA (aah le shopping !
bref , ravi de vous avoir rejoins pour tout savoir sur ma belle !
pour l heure, l appel de la route et le rodage d un collegue à faire (yam aussi mais ptit moulin cette FZ8...) d'ailleurs lui a bien compris le truc et va se retrouver avec sa bike toute restylée par JMV pour pas un rond (ils sont en plein finissage des pieces grace à lui)
le veinard ... n empeche, je vais les POURRIR lui et sa gueuleuse !
V à tous
GAAAAAAAZ !
totalement d accord, une telle moto ne se repose pas dans la rue humide et froide ! elle va être tres bien dans mon garage ma titine =)
j ai pu mater les 39 pages de vos "motos" ... et ca m'a troué le cul ^^ (et bien fait marrer cette histoire de tapette)
en fait je suis super original avec mon MT stock
une question me taraude; combien vous avez mis dans vos superbes monsters ? (bien sûr on dit "quand on aime on ne compte pas" mais quand même^^)
sinon, n étant pas mécano pour un sous (une clef à laine... quel nom chelou); j ai bien envie de réduire cette bavette arrière voire même changer son luc donc prochaine etape: je vais scruter votre section PA (aah le shopping !
pour l heure, l appel de la route et le rodage d un collegue à faire (yam aussi mais ptit moulin cette FZ8...) d'ailleurs lui a bien compris le truc et va se retrouver avec sa bike toute restylée par JMV pour pas un rond (ils sont en plein finissage des pieces grace à lui)
V à tous
GAAAAAAAZ !
Salut et bienvenue a toi
Ben moi, je suis assez akro au full stock, mais je lui ai quand même mis 50.000 bornes en 4 ans et demi à la 1ereLeDuc a écrit :une question me taraude; combien vous avez mis dans vos superbes monsters ?
et 12000 bornes en 8 mois à la 2°
Donc, ça doit faire 5.000 euros d'essence et 4000 euros de pneus

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- cameleon10
sinon, n étant pas mécano pour un sous (une clef à laine... quel nom chelou)
hi hi hi t'es un rude loulou c est pour le trico ca sinon pour la mecanique c'est : une clef alen
desolé j'ai pas resisté ok ok je sort roooooooo
au fait encore la bienvenue parmis nous fait gaffe a cette machine elle vas te hanter tout les jours

hi hi hi t'es un rude loulou c est pour le trico ca sinon pour la mecanique c'est : une clef alen
au fait encore la bienvenue parmis nous fait gaffe a cette machine elle vas te hanter tout les jours
Dernière modification par youchi le 14 nov. 2010 21:03, modifié 1 fois.
LeDuc a écrit :Merci à tous les "secoués" pour votre accueil =)
en fait je suis super original avec mon MT stock(et catégorie gros bras aussi)
V à tous
GAAAAAAAZ !
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

youchi a écrit :sinon, n étant pas mécano pour un sous (une clef à laine... quel nom chelou)
hi hi hi t'es une rude loulou c est pour le trico ca sinon pour la mecanique c'est : une clef alen![]()
![]()
au fait encore la bienvenue parmis nous fait gaffe a cette machine elle vas te hanter tout les jours![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
La bienvenu à toi !!!! + 1 sudiste ....et gros bras en plus
Bon en meme temps Marseillais ...donc normal j'ai envie de dire ( moi aussi !!!! chui né à la CONception !!!)
http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
Ahhh merde ..je viens de voir que t'avais vu le lien...boaff cé pas grave
Bon ben pt'etre rendez vous à cteu sortie !!!
http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
Ahhh merde ..je viens de voir que t'avais vu le lien...boaff cé pas grave
Bon ben pt'etre rendez vous à cteu sortie !!!
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN LA VACHE !!
ça aura pas duré longtemps mon trip en gros bi !
ON M A TIRé MA BRÈLE !! :'( :'( :'( dans le parking de mon immeuble en plus où il faut 2 "bip" pour rentrer
ENCULéS de voisins de merde !! je suis dégoûté !
en plus , vendredi j apprends que mon nouveau cul m attend chez marco !
je sais pas si il va vouloir me rembourser auquel cas je posterai une derniere fois dans les PA ...
raaaah je l avais bichonnée avec ses écopes + sabot JMV, elle était trop trop belle
Punaise que j ai les boules ..... je me tue tout le WE en mission, je rentre pour faire un tour de bécane et paf sur le Q de plus voir ma belle :'(
pas moyen que je me reprenne une si belle moto si c est pour encore me la faire tirer
ou du moins pas avant d avoir ma maison avec jardin (et piscine) ; bref dans longtemps
en tt cas , je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos belles et grosses
que ste gamelle et ste chourave veillent sur vous
V (d'un nouveau piéton)
ps: désolé pour la grossièreté du début mais putain de bordel , j ai la haine !
ça aura pas duré longtemps mon trip en gros bi !
ON M A TIRé MA BRÈLE !! :'( :'( :'( dans le parking de mon immeuble en plus où il faut 2 "bip" pour rentrer
ENCULéS de voisins de merde !! je suis dégoûté !
en plus , vendredi j apprends que mon nouveau cul m attend chez marco !
je sais pas si il va vouloir me rembourser auquel cas je posterai une derniere fois dans les PA ...
raaaah je l avais bichonnée avec ses écopes + sabot JMV, elle était trop trop belle
Punaise que j ai les boules ..... je me tue tout le WE en mission, je rentre pour faire un tour de bécane et paf sur le Q de plus voir ma belle :'(
pas moyen que je me reprenne une si belle moto si c est pour encore me la faire tirer
en tt cas , je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos belles et grosses
que ste gamelle et ste chourave veillent sur vous
V (d'un nouveau piéton)
ps: désolé pour la grossièreté du début mais putain de bordel , j ai la haine !
- mani
waouh pas cool, surveille les annonces de pieces on sais jamais je n est jamais vraiment entendu parler de vols de MT puisque c est une moto peu convoité a l achat on pourrai imaginé qu elle n interresse pas les voleurs, je suis degouté pour toi
, ce faire voler ça brele c est rageant
tiens nous au jus et j espere que t etait bien assurrer
courage
tiens nous au jus et j espere que t etait bien assurrer
courage