Un MT tiste de plus...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- fcjn
Re: Un MT tiste de plus...
Merki à tous.
Encore 9 jours à patienter, C' EST LONG !!!

Encore 9 jours à patienter, C' EST LONG !!!
Bonne route a tous !!!
Plus c'est long plus c'est ... Je sais tout le monde la connait mais bon ! bienvenue a toi, c'est la première fois que je souhaite la bienvenue... Je suis un ex-nouveau !fcjn a écrit :Merki à tous.
Encore 9 jours à patienter, C' EST LONG !!!![]()
![]()
Bienvenue Francis, et pour un début en cette saison gaffe sur le mouillé!
Je peux te conforter dans ce choix, tu verras que du bonheur une fois le mode d'emploi assimilé.
A un de ces quatre....forcément
hein Youch'!
Je peux te conforter dans ce choix, tu verras que du bonheur une fois le mode d'emploi assimilé.
A un de ces quatre....forcément
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- fcjn
Alors, hier était une journée de m...e !!!
Pluie en partant de Chalon, neige ensuite aux prémices du massif central...
J' ai changé de cap pour Nevers,Bourges,Chateauroux,Limoges,Périgueux.
A Périgueux, j' en pouvais plus,continuer a rouler m' aurait envoyé au tapis, fatigue,froid,pneus rincés.
J' ai pris une nuit a l' hotel, emmené la belle chez Liberty Yam ( Boulazac,super concess ).Je fais faire les pneus en Pilod Road, et j' avance un choui la visite des 10 000 ( 9200 bornes) .
Voila, j' ai préféré assuré ma santé, et celle de la belle, j' irais la chercher avec une journée plus clémente
Pluie en partant de Chalon, neige ensuite aux prémices du massif central...
J' ai changé de cap pour Nevers,Bourges,Chateauroux,Limoges,Périgueux.
A Périgueux, j' en pouvais plus,continuer a rouler m' aurait envoyé au tapis, fatigue,froid,pneus rincés.
J' ai pris une nuit a l' hotel, emmené la belle chez Liberty Yam ( Boulazac,super concess ).Je fais faire les pneus en Pilod Road, et j' avance un choui la visite des 10 000 ( 9200 bornes) .
Voila, j' ai préféré assuré ma santé, et celle de la belle, j' irais la chercher avec une journée plus clémente
Bonne route a tous !!!
- iyanden71
La sécurité, c est forcément un bon calcul !
Et si le jour ou tu vas la chercher tombe en week end, ben je peux peut être t'accompagner ... Histoire de rouler ^^
Et si le jour ou tu vas la chercher tombe en week end, ben je peux peut être t'accompagner ... Histoire de rouler ^^
- fcjn
Merci à toi Iyanden71, je verrais en fonction de la météo, des possibilités par rapport à mon boulot...etc...
Je sais qu' un jour....nous allons nous rencontrer

Je sais qu' un jour....nous allons nous rencontrer
Bonne route a tous !!!