http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s
Si il y a quelqu'un en panne...
capteur tps
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
capteur tps
Ex MT 01 GRIS 05/05
Re: capteur tps
Je viens de changer la sonde TPS pour 97 roros chez mon Conss 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bah écoute avec le capteur je donne la facture de chez yam, et dessus j'ai bien marqué 243 euros donc...
Ex MT 01 GRIS 05/05
- cauchcauch
salut
d'apres la photo , c'est le capteur position du papillon des gaz qui se trouve au niveau des carbus et qui se regle par "inclinaison" (voir la page 7.97 ou 6.10 du manuel)
la sonde tps se trouve à coté de l'exup sur le collecteur echappement
Quand je vois le nombre des capteurs ,sondes et sécurités qu'il y a sur la bécane ,il y a de quoi prendre peur par rapport à mes anciennes des années 80 ( pour exemple, je me fais encore avoir quelques fois avec la sécurité bequille !!!)
Encore une chance qu'il y a un post comme celui de la MT de Luc André qui maintenant doit etre proche des 120 000 kms sans problémes.
bye
d'apres la photo , c'est le capteur position du papillon des gaz qui se trouve au niveau des carbus et qui se regle par "inclinaison" (voir la page 7.97 ou 6.10 du manuel)
la sonde tps se trouve à coté de l'exup sur le collecteur echappement
Quand je vois le nombre des capteurs ,sondes et sécurités qu'il y a sur la bécane ,il y a de quoi prendre peur par rapport à mes anciennes des années 80 ( pour exemple, je me fais encore avoir quelques fois avec la sécurité bequille !!!)
Encore une chance qu'il y a un post comme celui de la MT de Luc André qui maintenant doit etre proche des 120 000 kms sans problémes.
bye
Tout à fait et ce n'est pas le même prix, mon "abru..." de conc ma changé le capteur TPS alors qu'il s'agissait d'un fil de la sonde lamba
Ex MT 01 GRIS 05/05
donc je viens de vérifier le prix de la sonde TPS chez mon cons puisque j'ai viré la facture
c'est bien 97 roros, alors ta un problème ké que pars 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS