[RECH] Support de Plaque

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
LeDuc

[RECH] Support de Plaque

Message par LeDuc » 16 nov. 2010 22:15

Bonsoir les "secoués",
(ah bah vi, il boullègue tout notre gros bi)

Voila, Noël approche et donc j'aurai voulu m'offrir un nouveau Q sur mon MT :)
ça fait déjà qqs années que je ne me sers plus de bavette (enfin si, il m'arrive de m'en faire servir) alors je ne comprends pas pourquoi msieur yam veut m'en remettre une (et puis pour ce que ça sert par chez moi....)

Je fais donc appel a vous pour rechercher un support de plaque (avec l’éclairage) pas trop cher.

je ne connais pas les différents modèles (ou marque)--j ai vu un arrière par JMV mais je n ai pas du tout aimé le style--
enfin voila, je pense bien que si vous avez changé votre "Q" d'origine, vous allez pas le revendre mais sait-on jamais, ca coute rien de demander.... (et/ou même un conseil)

bonne route à tous, sortez couverts
V

Yves83

Re: [RECH] Support de Plaque

Message par Yves83 » 16 nov. 2010 22:34

:D :D Salut LeDuc , pour le support de plaque on est plusieurs a l'avoir pris chez ( Marco disign ) a Toulon après ça dépend de ce que tu entend par pas trop chère , après si tu veux du bon matérielle pour ne pas être embeter il faut quand même mettre quelques roros , voilà voilà si tu veux plus de renseignement n'hésite pas , a propos du est du 13 mais d'où ? :? :? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vue sur le fofo , tu est passer par la case présentation ? PARCEQUE SINON FAIT GAFFE FRAISA VAS PAS TE FAIRE DE CADEAUX !!!! :x :x :evil: :evil: :P :wink: :lol: :lol:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Shrek

Message par Shrek » 16 nov. 2010 22:58

Yves83 a écrit ::D :D Salut LeDuc , pour le support de plaque on est plusieurs a l'avoir pris chez ( Marco disign ) a Toulon après ça dépend de ce que tu entend par pas trop chère , après si tu veux du bon matérielle pour ne pas être embeter il faut quand même mettre quelques roros , voilà voilà si tu veux plus de renseignement n'hésite pas , a propos du est du 13 mais d'où ? :? :? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vue sur le fofo , tu est passer par la case présentation ? PARCEQUE SINON FAIT GAFFE FRAISA VAS PAS TE FAIRE DE CADEAUX !!!! :x :x :evil: :evil: :P :wink: :lol: :lol:
pourtant Yves ta des lunettes maintenant, il là fais sa présentation :lol: :lol: :lol: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Yves83

Message par Yves83 » 16 nov. 2010 23:07

:D :D Autant pour moi j'ai du passer a coté , il y as tellement de nouvel arrivant que j'ai du mal a me rappeler de tout le monde , faut peut être que je me fasse greffer un nouveau cerveau !!!! :P :P :P :P :/ :lol: :lol:

fraisa

Message par fraisa » 16 nov. 2010 23:51

Bon Yves, suis pas si méchant que ça, faut juste pas m'énerver et être poli :wink:
Pour le support de plaque, il faut voir avec le Scare, il a une série en cours, et il bosse bien. En plus, c'est original.
Carpe Diem 8)

LeDuc

Message par LeDuc » 17 nov. 2010 00:33

re-bonsoir/nuit
oui merci Yves83, j ai pu éviter les caisses ;) alors je suis de Marseille mais très souvent sur Toulon (tu as du remarquer le "beau" travail de surveillance des bâtiments sur le tracé du 2eme tube auquel j'apporte ma petite contribution ^^) mais je connaissais pas du tout ce "marco design" qui n est pourtant pas bien loin du tracé.
et en effet, 280roros, ça me fait une ptite somme relativement conséquente c'est pourquoi j'ai posté cette recherche en espérant trouver de l'occaz.

Pour le Scarecrow Paris Design, j'avais vu passer le post mais j'avais cru comprendre que c'etait la pièce ultime pour préparation perfectionniste (sans ventilateur donc avec ligne akra) ce qui n'est pas mon cas (et ne le sera jamais)

en tt cas, merci pour vos réponses

V

enzo13

Message par enzo13 » 17 nov. 2010 08:30

euh maintenant c est "scarecrow dijon modelisme" :yuck:
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

lecter.luna

Message par lecter.luna » 17 nov. 2010 11:52

Moi si tu veux j'ai un arrière motax a vendre
ça ressemble a ça :

http://www.motax.fr/sommaire_Yamaha/som ... _mt01.html

Image

Le mien est peint en noir, mais certains pointilleux disent que c à refaire :D :D J'ai changé le feu stop et l'éclairage de plaque par un identique mais plus puissant.
Si ça t'intéresse, tu sais où me trouver ;)

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

LeDuc

Message par LeDuc » 17 nov. 2010 15:30

très jolie pièce mais design un peu trop "sportif" à mon gout ... en fait j'aime bien le gros phare d'origine et son coté brut :p

merci lecter.luna, je retiens ton annonce et attends encore un peu si d'autres propositions arrivent (tout en me préparant à "banquer" pour du neuf^^)
bref ... je me tâte !:D

appel de phare/V

davidberton

Message par davidberton » 17 nov. 2010 15:58

salut pour ma part j'ai mis celui de cannes motos service a 180 roros ( rizoma avec une adaptation toute prete pour notre mt-01 ( en plus tu gardes ton feu d'origine )

celà te fais un "q" tres degagé et sympa a mon gout :)

le taro est de 178 roros mais franchement montage 30 minutes et finition superbe 8)

voici une tof'
Image
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!

mani

Message par mani » 17 nov. 2010 16:36

davidberton a écrit :salut pour ma part j'ai mis celui de cannes motos service a 180 roros ( rizoma avec une adaptation toute prete pour notre mt-01 ( en plus tu gardes ton feu d'origine )

celà te fais un "q" tres degagé et sympa a mon gout :)

le taro est de 178 roros mais franchement montage 30 minutes et finition superbe 8)

oui mais je crois qu il veux garder l ventilo, alors pas ce support! :wink:
Image

Yves83

Message par Yves83 » 17 nov. 2010 17:52

:D :D En faite celui de Marco , il y as le garde boue arrière en polyester , le support du feu , le support de plaque , et l'éclairage de plaques 7 LED , total 279

euros poser !!!! :wink: :wink:

:) Essaye de te libérer le 12/12 on seras au ( Ricard ) le matin , avec d'autre MT don Enzo et Nathy de Marseille !!!! :wink: :wink:

LeDuc

Message par LeDuc » 17 nov. 2010 18:21

ah oui vraiment dommage pour la version Cannoise c'aurait été nickel (superbe Q davidberton ! feu led teinté avec clignos integrés j'imagine) mais en effet je dois garder mon ventilo (vive le Sud) merci mani pour la précision, je risquais de me faire avoir.

je me prépare donc à l'idée de dépenser 279 roros durement gagnés (lol moue pas vraiment ... mais j'ai bcp d'oursins dans mes poches qui sont fort petites :) )

Quant au 12/12, la SRC, je ne sais pas encore si je pourrais y aller, c'est pile le WE d'ouverture des stations^^
alors tout dépendra de la météo (si il continue de faire beau, j'apporte les cahuètes)

Merci encore à tous, Bonne Route
V

LeDuc

Message par LeDuc » 26 nov. 2010 12:06

ça y est, j ai craqué et j ai commandé le ptit cul de chez marco design :)
il doit le recevoir dans 2semaines (la vache , c'est long !) et me le monter vu que j'ai 2moignons de mains gauches (galère de conduire avec ça)
enfin voila, merci à vous tous pour vos conseils et propositions
bonnes routes hivernales
V

Répondre