ça va bouger appel d'offres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ça va bouger
En souhaitant que ca s arrange pour toi Fred. C est vrai que c est un systéme de merde, quand j ai acheté ma premiére baraque j ai comme tout le monde souscrit une assurance en précisant que j etais epileptique et ben du coup je paye plus cher (ca a la limite je peux comprendre) mais si je claque suite à une crise d epilepsie l assurance ne marchera pas ????? Donc tu payes plus cher mais t es pas couvert, j adore ce pays.
moi ce que j en dis

Trop honnète ça ne paye pas
pour mon prêt je n'ai pas tout dit
je me suis abstenu de leur dire que j'étais con
Con non subventionné bien sûr
du coup .......no problémo
Pour justifier cette tare, trop galère
des fois je regrette car , il y a des cons qui réussissent aussi

pour mon prêt je n'ai pas tout dit
je me suis abstenu de leur dire que j'étais con
Con non subventionné bien sûr
du coup .......no problémo
Pour justifier cette tare, trop galère
des fois je regrette car , il y a des cons qui réussissent aussi
Motard Très heureux
Pareil que Jema, je ne dis pas que je suis diabétique et qu'Isa est épileptique.
Tu en parle, et l'assurance refuse et si tu décèdes pour une autre raison (ex accident), l'assurance rembourse.
En plus, je ne fais assurer mes prêt que pour 100% du capital: 25% pour Isa, 75% pour moi (ils proposent toujours 100% sur chaque tête)
Fox, pour le cout, c'est le contraire: un courtier t'obtiendra un taux et des frais réduits par rapport à ta négociation directe avec ton banquier et les assurance auprès de ton assureur sont souvent moins chères que celles vendues par les banques.
Tu en parle, et l'assurance refuse et si tu décèdes pour une autre raison (ex accident), l'assurance rembourse.
En plus, je ne fais assurer mes prêt que pour 100% du capital: 25% pour Isa, 75% pour moi (ils proposent toujours 100% sur chaque tête)
Fox, pour le cout, c'est le contraire: un courtier t'obtiendra un taux et des frais réduits par rapport à ta négociation directe avec ton banquier et les assurance auprès de ton assureur sont souvent moins chères que celles vendues par les banques.
Carpe Diem 
Mais Polane, te fais pas de mal pour rien, faut juste connaitre le système 
Carpe Diem 
Salut tout le monde,
Ils faut se méfié des courtiers, pour 2 raisons:
- Ils sont payés sur les dossiers qui sont validés avec leur contacts mais surtout quand ils mènent à bien la négociation et ce jusqu'à le rdv pour la signature de prêt.( ex: mes parents en 2009 achètent une maison et le courtier à laissé ma mère faire toutes les démarches avec la banque à partir du moment ou il avait obtenu le meilleur taux. Et après il est revenu chercher sa com, sauf que ma mère lui à filer sa tune au pourcentage du boulot qu'il avait accompli
- Moi j'ai acheté une maison en début de cette année et cette abruti de courtier à sollicité ma banque mais n'a pas spécifié que j'étais client chez eux!! Ils sont donc filé une offre plutôt banale, alors qu'après discutions avec mon conseiller il s'avère qu'ils auraient pu faire mieux pour "un Bon client" comme moi ( selon mon conseiller toujours).
Il est bon à savoir qu'un courtier est payé en fonction du prêt que l'on sollicite.
ET TOUT LES FRAIS SONT NÉGOCIABLES.
Fred, madame travaillent dans l'immobilier et ayant un bon contact dans un cabinet de courtier, elle va se renseigner cette aprém afin de voir s'ils travaillent du coté des "Vieilles Verges"
Je te tiendrais au courant dés qu'elle me donne ca réponse

Ils faut se méfié des courtiers, pour 2 raisons:
- Ils sont payés sur les dossiers qui sont validés avec leur contacts mais surtout quand ils mènent à bien la négociation et ce jusqu'à le rdv pour la signature de prêt.( ex: mes parents en 2009 achètent une maison et le courtier à laissé ma mère faire toutes les démarches avec la banque à partir du moment ou il avait obtenu le meilleur taux. Et après il est revenu chercher sa com, sauf que ma mère lui à filer sa tune au pourcentage du boulot qu'il avait accompli
- Moi j'ai acheté une maison en début de cette année et cette abruti de courtier à sollicité ma banque mais n'a pas spécifié que j'étais client chez eux!! Ils sont donc filé une offre plutôt banale, alors qu'après discutions avec mon conseiller il s'avère qu'ils auraient pu faire mieux pour "un Bon client" comme moi ( selon mon conseiller toujours).
Il est bon à savoir qu'un courtier est payé en fonction du prêt que l'on sollicite.
ET TOUT LES FRAIS SONT NÉGOCIABLES.
Fred, madame travaillent dans l'immobilier et ayant un bon contact dans un cabinet de courtier, elle va se renseigner cette aprém afin de voir s'ils travaillent du coté des "Vieilles Verges"
Je te tiendrais au courant dés qu'elle me donne ca réponse
-
SCARECROW
Bon ça s'arrange très bien normalement dans une quinzaine de jours c'est signé mais il fallut menacé sévère "H A L D E" "défense consommateur" on devrait pouvoir accueillir quelques campeur pour la sortie en cote d'or

Ah ! Ça pour une nouvelle !
Content pour toi

Content pour toi
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Super que ça s'arrange
Bonne Nouvelle Fred, après Fo fournir les pelles/pioches pour le fofo pour ta balade
merde fallait pas le dire
merde fallait pas le dire
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
rien que pour la plaque c est promis je viens des que tu ouvres 
moi ce que j en dis

je peux venir avec mes canassons Alors
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bon, ça a l'air sympa: on peut dormir, manger, garer la moto, mais la boiss, elle est où hein, la boiss 
Carpe Diem