"Bouche-trous-de-rétro"...

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

gsx65

Re: "Bouche-trous-de-rétro"...

Message par gsx65 » 24 nov. 2010 16:54

laissez tomber pour moi; j'ai commande les deux vis chez marco design avec d'autres petites bricoles;
elles sont allen a 3euros piece ; je vous dirai la gueule qu'elles ont quand j'aurai recu le colis;
a titre d'info ils en vendent aussi chez cms (10 euros la paire plus le port)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 24 nov. 2010 19:41

gsx65 a écrit :laissez tomber pour moi; j'ai commande les deux vis chez marco design avec d'autres petites bricoles;
elles sont allen a 3euros piece ; je vous dirai la gueule qu'elles ont quand j'aurai recu le colis;
Bon et bien je pense que ça va clore le dossier car avec ces prix là je pense que ce n'est pas la peine de s'embêter avec la Teutonnie...

Image
gsx65 a écrit :a titre d'info ils en vendent aussi chez cms (10 euros la paire plus le port)
Je viens de faire tout le catalogue CMS pour la MT et je ne les ai pas trouvé...

Image
Dernière modification par Maillekeul le 24 nov. 2010 19:50, modifié 1 fois.
Image................................Image

mani

Message par mani » 24 nov. 2010 19:45

Maillekeul a écrit :
gsx65 a écrit :laissez tomber pour moi; j'ai commande les deux vis chez marco design avec d'autres petites bricoles;
a titre d'info ils en vendent aussi chez cms (10 euros la paire plus le port)
Bon et bien je pense que ça va clore le dossier car avec ces prix là je pense que ce n'est pas la peine de s'embêter avec la Teutonnie...

Image

c est clair pour 2 vis le prix juste hallucinant :x .......marco on va te faire de la commande ça c est sur :wink: !
Image

gsx65

Message par gsx65 » 24 nov. 2010 21:14

j'avais envoyé un mail chez marco et chez cms;les vis n'apparaissent pas sur leurs sites
pour les vis chez marco, la gauche est en acier traite et la droite en inox avec la rayure de reconnaissance pour le pas a droite;
marco me disait qu'elles n'étaient pas parfaitement identiques mais que la différence était vraiment minime;
ce sont des vis tête alen
si vous voulez, attendez que je les ai reçues pour les commander pour voir si la qualité vous convient ;

ledid

Re: Commande Groupée pour "bouche-trous-de-rétro" Tecc-Desig

Message par ledid » 24 nov. 2010 23:07

Maillekeul a écrit :
fraisa a écrit :Sinon, Mika, je connais du monde (en tout cas au moins deux dont un qui a fait les miennes gratos) qui pourrait les faires. Donne moi les cotes et je te dis combien ça couterait. Précise moi aussi la matière. :wink:
Il faudrait deux vis, tête héxagonale, M10, Lg sous tête:15, pas:1.25 à gauche pour une et à droite pour l'autre, en Inox ou Alu

Le mieux pour les vis, si elles se font en Inox, c'est de faire comme nôtre Prez, il prend des vis M10 à tête héxagonale avec une partie non filetée dans laquelle il fait le nouveau filet...

Comme ça:

Image

Les vis, je peux avoir mais le tourneur... Je suis touneur !!!!Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 25 nov. 2010 09:27

Merci pour le coup de patte au cas où mais Franck en a déjà un...

Shrek

Message par Shrek » 25 nov. 2010 10:23

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 25 nov. 2010 21:01

Tecc-design les a mis à vendre sur Ebay et c'est beaucoup moins cher en frais de port...

21.90 roros quand même les deux bouts dans vôtre boîte aux lettres...

http://cgi.ebay.fr/Verschlussschrauben- ... 35ae28abeb

Image

Shrek

Message par Shrek » 25 nov. 2010 21:12

Je trouve les autres plus jolie Mika :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

fraisa

Message par fraisa » 25 nov. 2010 21:23

Oui, mais ils offrent d'autres possibilités :wink: :yuck: :yuck: :yuck: :yuck:
Carpe Diem 8)

Oggy

Message par Oggy » 26 nov. 2010 22:30

Coucou les gars de la MT01....
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo et je vois que ça bouge toujours autant....
Alors moi aussi je suis intéressé par une commande groupé... Peu importe lesquels, mais j'en prends 2... une gauche et une droite...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

Maillekeul

Message par Maillekeul » 26 nov. 2010 23:23

Oggy a écrit :Coucou les gars de la MT01....
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo et je vois que ça bouge toujours autant....
Alors moi aussi je suis intéressé par une commande groupé... Peu importe lesquels, mais j'en prends 2... une gauche et une droite...
Coucou Yohan...

A vrai dire comme la commande groupée était légitime pour limiter les frais de port d'une expédition d'Allemagne vers la France et qu'à l'ordre du jour il n'y aura probablement pas de commande car une foultitude de possibilités ce sont présentées à nous mais une possibilité de pièces faite sur mesure et FRANCAISE est possible...

On y travail (réfléchit) avec Franck...

fraisa

Message par fraisa » 27 nov. 2010 22:53

Mauvaise nouvelle (encore) cet après midi:
Je suis passer chez mon concessionnaire pour voir où en étaient les travaux.
1) putain ça fait drôle de la voir désossée de partout, on dirait une moto accidentée :cry:
2) les roulements envoyés par Yamaha France ne sont pas les bons :/ et la procédure est tellement compliquée qu'il a préféré en acheter (à son compte) pour éviter un délai trop important (faut dire aussi que ma belle bloque son pont)
3) le pneu avant est mort (je m'en doutais mais avec les roulements HS, pas facile d'identifier l'origine de la mauvaise tenue de route), donc 117 euros de plus à payer pour un PR2.
4) le mécano à démonter les deux vis bouche trous pour monter mes bocaux Rizoma (amoureusement offerts par mon BB) et là, mauvaise surprise. Mon pote qui m'avait fait les vis n'avait en fait pas vu que le trou de droite avait un pas à gauche et il a donc forcé le montage et m'a bousillé la pièce :x
Image
Image
Résultat, mon conce me commande la même pièce (50 euros) mais celle de gauche, afin de pouvoir remettre mes deux vis inox pas à droite. (il avait monté une pièce plastique qui fait le même effet, mais je ne change pas les bocaux plastique par de l'alu pour remplacer leur support alu par du plastique)
Enfin bref, tout va bien :(

Mika, bien reçu ton mail, tu auras une réponse dans la semaine :wink:
Carpe Diem 8)

Shrek

Message par Shrek » 28 nov. 2010 07:58

Tu devrais lui donné la facture à ton pote Fraisa, ça se vois un pas à Gauche, où alors son Métier ce n’est pas Boucher !!! :wink:

fraisa

Message par fraisa » 28 nov. 2010 10:29

D'accord avec toi, mais comme il a fabriqué les vis sur un tour manuel, il a du penser que le filetage n'était pas "propre". Et l'inox dans l'alu, ça rentre quand même. Comme quoi, il faut mieux faire appel à des professionnels, c'est plus cher, mais au moins, tu as une garantie.
Mais bon, c'est un pote, et ils me les a faites gratos, difficile de lui demander un quelconque dédommagement.
Carpe Diem 8)

Répondre