moi j'y vai le 6 /10/2007 en MT vers 7h départ de Briey ci sa vous botte...
mondiale du 2 roues
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
mondiale du 2 roues
ca bote quelqu'un le mondiale du 2 roues ??
plus de 2 roues c'est trop
Salut
Pour avoir fait les Mondial du 2 roues de 1999 et 200", c'est GENIAL !!! (cett année, je suis pas dispo!
)...
Si jamais tu aperçois le nouveau V Max 1800 sur le stand Yam (repoussé à 2009...) et tous les MT du salon, n'hésites à nous envoyer des ptites photos!!
Les membres du forum comptent sur toi !!!
@+
Pour avoir fait les Mondial du 2 roues de 1999 et 200", c'est GENIAL !!! (cett année, je suis pas dispo!
Si jamais tu aperçois le nouveau V Max 1800 sur le stand Yam (repoussé à 2009...) et tous les MT du salon, n'hésites à nous envoyer des ptites photos!!
Les membres du forum comptent sur toi !!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
Re: mondiale du 2 roues
Ah ? Cette année, il a lieu en Italie ?alf01 a écrit :ca bote quelqu'un le mondiale du 2 roues ??![]()
![]()
yes briey en loraine & yes je fait l'aller & retour ds la journée ci ca te botte ...Thorgis a écrit :Houla! et oui que ça me branche!! tu compte faire l'aller retour dans la journée?
tu pars bien de Briey en Lorraine??? je suis de Guénange (côté de Yutz-Thionville)
on peux fixé un rdv .
au fait j'y vais avec ma bourgoise & ma MT ou le contrère
plus de 2 roues c'est trop
Salut,
Normalement le proto Vmax. Toujours en proto car Yam ne le sortira pas avant 2009 car ils veulent sortir directement un modèle aux normes EURO 4.
Yam m'a parlé d'un 1800 ou 1900 cc V4.
A voir.
GaM
Normalement le proto Vmax. Toujours en proto car Yam ne le sortira pas avant 2009 car ils veulent sortir directement un modèle aux normes EURO 4.
Yam m'a parlé d'un 1800 ou 1900 cc V4.
A voir.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
un peu decu de l ebauche, ca jette , mais ce qu il presente, n est pas tres abouti!!
ca donne une idée, mais je reste sur ma fin!!
par contre le genre moto body buildée, c 'est en plein devellopement!!
a tel point que la rocket 3 et ma mt, passent pour des motos"de moyenne "serie, lol!!!
bon j abuse un peu, mais quand on voit les modeles suzuki(vzr, m109..., harley(night rod...), on voit bien que les mentalités changent!!
c 'est la foire aux chevaux chez les sportives(nouveau hayabusa) vraiment tres beau,( b kink), enorme.
et la foire au demesuré chez les customs!!
a tel point que les moyennes cylindrées, paraissent fades, et qu un 1000, roadster passe pour une mob, alors que ca marche deja du tonnerrre!!
bref, je me demande a quoi ressembleront les motos dans 10 ans, et il faudra faire 2.00m et 100 kilos pour les manoeuvrés!!
sinon toujours etousiaste a partir au mondial, et la banane au retour.
seul bemol, j ai bavé toute la journée, et, du coup je sui svert d etre sans monture!!!!
mais ca restera pas comme ca des années, je pense!!
mais le mt, est toujours la moto, que je trouve , comme meilleur compromis du moment!!
bon regal a tous ceux qui vont y aller!!!
ca donne une idée, mais je reste sur ma fin!!
par contre le genre moto body buildée, c 'est en plein devellopement!!
a tel point que la rocket 3 et ma mt, passent pour des motos"de moyenne "serie, lol!!!
bon j abuse un peu, mais quand on voit les modeles suzuki(vzr, m109..., harley(night rod...), on voit bien que les mentalités changent!!
c 'est la foire aux chevaux chez les sportives(nouveau hayabusa) vraiment tres beau,( b kink), enorme.
et la foire au demesuré chez les customs!!
a tel point que les moyennes cylindrées, paraissent fades, et qu un 1000, roadster passe pour une mob, alors que ca marche deja du tonnerrre!!
bref, je me demande a quoi ressembleront les motos dans 10 ans, et il faudra faire 2.00m et 100 kilos pour les manoeuvrés!!
sinon toujours etousiaste a partir au mondial, et la banane au retour.
seul bemol, j ai bavé toute la journée, et, du coup je sui svert d etre sans monture!!!!
mais ca restera pas comme ca des années, je pense!!
mais le mt, est toujours la moto, que je trouve , comme meilleur compromis du moment!!
bon regal a tous ceux qui vont y aller!!!
mt01 addicted!