Salut à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à tous
De retour sur le forum avec toujours ma MT entre les pattes.
Bonjour aux nouveaux, bises aux anciens.
Bonjour aux nouveaux, bises aux anciens.
- Nounours
AVé Knou ceux qui vont rouler te saluent !!!
plaisir d'avoir qq news ..alors ton coucou ?....il vole ??
tu as toujours ta belle machine ?
A+nounours
ps : cela fait une semaine que je tente de joindre J François de chez Tournay distribution pour avoir des nouvelles . Si tu en as elles sont les bienvenues
plaisir d'avoir qq news ..alors ton coucou ?....il vole ??
tu as toujours ta belle machine ?
A+nounours
ps : cela fait une semaine que je tente de joindre J François de chez Tournay distribution pour avoir des nouvelles . Si tu en as elles sont les bienvenues
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Re: Salut à tous
kinou747 a écrit :De retour sur le forum avec toujours ma MT entre les pattes
En tout cas, y'a a des qu'ont toujours pas arrêté de boire...Nounours a écrit :tu as toujours ta belle machine ?
Bon week-end !
Salut Kinou
cela faisait un bail dis-donc?
Trop occupé avec les hotesses pour faire un tour sur le forum ???
Ou en es-tu dans la restauration de ton avion de chasse?
Ca fait plaisir de te revoir.
A+
GaM
cela faisait un bail dis-donc?
Trop occupé avec les hotesses pour faire un tour sur le forum ???
Ou en es-tu dans la restauration de ton avion de chasse?
Ca fait plaisir de te revoir.
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Re: Salut à tous
diesel a écrit :kinou747 a écrit :De retour sur le forum avec toujours ma MT entre les pattesEn tout cas, y'a a des qu'ont toujours pas arrêté de boire...Nounours a écrit :tu as toujours ta belle machine ?![]()
Bon week-end !
faut l'excuser, che'l carnaval eu dunkerq, et ché vachement important che'l carnaval la, et mêm qui fau avoir chti cou en permanence pour bin carnavaler.....
fai gafff a pa't prendre un hareng din't gueule, cha pourrau y faire mal...
quoique che'l ours y aime te bin che'l pichons...
laisse ta mob dan che'l garage pour y pa tomber avec
hein nounours!! ( un peu bourré quan mêm)
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...........................
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde
Oscar Wilde
kinou747 a écrit :Au fait, vu que je suis en train de monter un stage 3 complet sur ma MT, j'ai mon ensemble pot+silencieux+power commander+filtres JR a vendre ( le tout n'ayant que 2000 bornes).
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
kinou747 a écrit :Au fait, vu que je suis en train de monter un stage 3 complet sur ma MT, j'ai mon ensemble pot+silencieux+power commander+filtres JR a vendre ( le tout n'ayant que 2000 bornes).
peux tu nous dire c'est quoi exactement que tu vends et a quel prix ? merco
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.