Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- flagorneur
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
PS: le sportsmart ce n'est pas le road smart !
note: si ça passait c'était beau !!!
- lecter.luna
Non je sais bien que c pas le mm et c'est pas ce que j'ai écris 
Mais ces malins de dunlop mettent des noms qui se rapprochent : genre en fait le nom complet du sportmart est sportmax sportmart... Et le roadsmart : le sportmax roadsmart. Je voulais juste être sur que tu parlais bien du sportmart et pas du sportmax
En tout k merci de ta réponse et bonne route. Sur le site de dunlop ils nous conseillent quand mm le sportmart au roadsmart.
http://www.dunlopmotorcycle.eu/dunlop_f ... 46&year=-1
Clem
Mais ces malins de dunlop mettent des noms qui se rapprochent : genre en fait le nom complet du sportmart est sportmax sportmart... Et le roadsmart : le sportmax roadsmart. Je voulais juste être sur que tu parlais bien du sportmart et pas du sportmax
En tout k merci de ta réponse et bonne route. Sur le site de dunlop ils nous conseillent quand mm le sportmart au roadsmart.
http://www.dunlopmotorcycle.eu/dunlop_f ... 46&year=-1
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- flagorneur
J'ai monté ce pneu chez daffy et c'est ce qu'ils m'ont dit ( qui fallait pas le road ), c'est ce qu'on leur apprennait. UN ami ma dit qu'il ne voyait pas pourquoi étant donné que le road est la monte d'origine de la vfr et que celle ci est lourde. Aprés moi ce que j'en dis .... 
note: si ça passait c'était beau !!!
- ptit poisson
j'en suis à mon 2eme train de sportsmart
10 000 avec le 1er,j'etais etonné vu le grip :osur le mt neuf, j'ai fait viré les pirelli qui etaient d'origine pour remonter le 2eme train... 
- Phil de belleville
même qu'il fait frotter les collecteursptit poisson a écrit :j'en suis à mon 2eme train de sportsmart10 000 avec le 1er,j'etais etonné vu le grip :osur le mt neuf, j'ai fait viré les pirelli qui etaient d'origine pour remonter le 2eme train...

Uploaded with ImageShack.us
-
SCARECROW
si ça ! ! ! ! ! ! ! ces le ptit poiscaille ça va finir au tas vu comment il prend de l'angle le Super Poireau
- ptit poisson
suis bien obligé de prendre de l'angle vu comment vous bouchonnez tous les intérieurs

waow !
impressionnante l'image 0_o un vrai pilote (tu as pris des cours ou juste passé ta vie sur 2roues ? )
je pensai pas que cette moto permettait ça
gros GG ptit poisson, tu devrais faire de la compétition
pas de ptit appel de phare pour saluer; fatch, quand on voit ça on se sent pas digne...
impressionnante l'image 0_o un vrai pilote (tu as pris des cours ou juste passé ta vie sur 2roues ? )
pas de ptit appel de phare pour saluer; fatch, quand on voit ça on se sent pas digne...
- ptit poisson
merci merciLeDuc a écrit :waow !
"Life is short"Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Ce n’est pas le Merlan Super poireau, il à encore les p’tits roulettes arrière
Super la photo Patouné

Super la photo Patouné
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Phil de belleville
il devra nous dire comment c'est
on va lui donner les ref du forum

http://moto.caradisiac.com/Harry-Potter ... drider-950
on va lui donner les ref du forum
Franchement quand on compare la photo de la SP et celle du PAT, on a vraiment l'impression qu'il est sur une Pocket-bike

-
SCARECROW
Phil de belleville a écrit :il devra nous dire comment c'est
on va lui donner les ref du forum![]()
super Pneus
Hier je viens déplacer un peu ma belle et la je la trouve plus lourde que d'habitude... J'entends un bruit de caoutchouc quand je la bouge...
Le verdict est sans appel: Je suis a plat !
Je pensais de toute façon profiter de cette passade hivernale pour faire une petite révision et changer ses chaussettes pour la rentrée, mais je ne pensais pas dans ces conditions...
Mes cailloux de Pilot Road n'ont "que" 9 000km et peuvent encore largement tenir. Aussi, vu que c'est une crevaison lente, je me demandai s'il était facile (mais surtout judicieux) de les faire rechaper afin d'en avoir une paire de secours.
Je m'intéressais donc de plus en plus à ce sujet à mesure que le temps passait et mais à part deux ou trois références récurrentes je ne suis toujours pas fixé, mais c'est vraiment que le Sportsmart m'intéresse bien.
D'autant plus, que je pense faire d'avantage de sorti piste pour la saison 2011.
Donc si certains d'entre vous on des avis pour des pneus plus orientés piste ou qui offrent un bon compromis, je suis tout ouïe
Le verdict est sans appel: Je suis a plat !
Je pensais de toute façon profiter de cette passade hivernale pour faire une petite révision et changer ses chaussettes pour la rentrée, mais je ne pensais pas dans ces conditions...
Mes cailloux de Pilot Road n'ont "que" 9 000km et peuvent encore largement tenir. Aussi, vu que c'est une crevaison lente, je me demandai s'il était facile (mais surtout judicieux) de les faire rechaper afin d'en avoir une paire de secours.
Je m'intéressais donc de plus en plus à ce sujet à mesure que le temps passait et mais à part deux ou trois références récurrentes je ne suis toujours pas fixé, mais c'est vraiment que le Sportsmart m'intéresse bien.
D'autant plus, que je pense faire d'avantage de sorti piste pour la saison 2011.
Donc si certains d'entre vous on des avis pour des pneus plus orientés piste ou qui offrent un bon compromis, je suis tout ouïe
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold