Je ne vais peut être rien apprendre aux "vieux Mtistes" (pas par l'âge mais par leur expérience avec cette machine
Mais je me suis dit que cela pourrait intéresser quelques uns d'entre nous. Comme ce forum est très sympa, si je peux apporter ma modeste contribution dans les trucs et astuces qui peuvent nous faciliter la vie pourquoi pas.
On ne peut pas dire que notre MT se prête facilement au rangement même pour le minimum vital qu'un motard traine avec lui. Je ne suis pas un parano de la sécurité mais je me sens un peu plus tranquille lorsque je mets un antivol avant de m’écarter de ma moto. (même si cela et loin d'être infaillible) Difficile de placer quelque part sur la moto le bon « U » traditionnel de 3 kg qui possède toutes les homologations pour les assurances.
Je viens de trouver un bloc disque homologué SRA (marque Vector) qui se loge sous la selle dans une sacoche livrée avec. Comme il rentre tout juste, sans jeu, il ne vibre pas. Toujours disponible et invisible lorsque l’on en a pas besoin.
Ci-joint 2 photos.

Peut-être à bientôt sur les routes !!