bon anniveeeeeeeeeeeeeee Jema
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- fcjn
Re: bon anniveeeeeeeeeeeeeee Jema
Avec un peu de retard : Bon anniversaire !!! 
Bonne route a tous !!!
- jeff44
un peu a la bourre
, mais bon anniversaire a toi Jema ! ( la bricole je crois .... ) c'est comme ca que t'appelle tes potes surtout un grand tout vert !
!! moi j'dois attendre jusqu'au 31 ....... aller bonne route a toi et a ton joli tracteur ! Jeff , 
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
Merci ça me rappelle, hier mes 18 ans quand les potes, les nanas ......me téléphonaient.......avec ma Honda 125 CG de l'époque c'était cool ,MERCI
Motard Très heureux
- Maillekeul
Je suis super à la bourre mon ami...
Je vais aller me rouller nu dans la boue par 1° pour me faire pardonner, pauvre homme que je suis...
BON' ANNIV' Mon Haut Savoyard préféré et le seul que je connaisse aussi...

Je vais aller me rouller nu dans la boue par 1° pour me faire pardonner, pauvre homme que je suis...
BON' ANNIV' Mon Haut Savoyard préféré et le seul que je connaisse aussi...

................................
- Le martien
si j'ai tout compris, t'as 19 ans....................
bon anniversaire, voisin
bon anniversaire, voisin
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Bof 19 ans aujourd 'hui pas tenté dis le gars de 48 en voulant montrer que vieillir c'est cool
Pas contre Mikka, j'accepte ton gage de retard avec joie si, et uniquement si tu postes la vidéo sur lefofo !!!!!!

Pas contre Mikka, j'accepte ton gage de retard avec joie si, et uniquement si tu postes la vidéo sur lefofo !!!!!!
Motard Très heureux
- Maillekeul
Vidéo par MP, juste pour toi mon lapin...jema a écrit : Pas contre Mikka, j'accepte ton gage de retard avec joie si, et uniquement si tu postes la vidéo sur lefofo !!!!!!![]()
![]()
![]()
- Phil de belleville
bon je suis encore plus à la méga bourre, je ne propose pas un gage trop fatigué en ce moment
bon anniv Jema
bon anniv Jema
Merci pour la vidéo mais trop du boue pour voir si t'es vraiment tout nu sous la boue congéléeMaillekeul a écrit :Vidéo par MP, juste pour toi mon lapin...jema a écrit : Pas contre Mikka, j'accepte ton gage de retard avec joie si, et uniquement si tu postes la vidéo sur lefofo !!!!!!![]()
![]()
![]()
Motard Très heureux
- Maillekeul
Si tu as cru voir trois jambes, ça prouve que j'étais bien tout nu...jema a écrit :
Merci pour la vidéo mais trop du boue pour voir si t'es vraiment tout nu sous la boue congélée
...ou pas tout seulMaillekeul a écrit :Si tu as cru voir trois jambes, ça prouve que j'étais bien tout nu...jema a écrit :
Merci pour la vidéo mais trop du boue pour voir si t'es vraiment tout nu sous la boue congélée
Roule ma poule..
...
...Re: bon anniveeeeeeeeeeeeeee Jema
Merci
bientôt vous pourrez rajouter : et joyeux Noël
ce fût la grande déception étant petit:
" c'est pour ton anniversaire .......mais comme c'est bientôt Noël.....on ne t'a pas fait un gros cadeau......"

bientôt vous pourrez rajouter : et joyeux Noël
ce fût la grande déception étant petit:
" c'est pour ton anniversaire .......mais comme c'est bientôt Noël.....on ne t'a pas fait un gros cadeau......"
Motard Très heureux