c'est Nous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: c'est Nous
moi pareil je bloque ............je veux juste dormir au chaud dans un lit avec ma nana c est ou qu on réserve?

- lecter.luna
tu penses que la ville d'Arlanc pourrait nous filer son logo en High Def ? Comme ça je le mets a la place....
[edit] je viens d'envoyer un mail a la mairie. je vous tiens au jus
Clem
[edit] je viens d'envoyer un mail a la mairie. je vous tiens au jus
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Et voila :

Bon encore une fois, c'est pas forcement cette version là qu'il faut utiliser si vous faites des affiches a imprimer. J'ai une version de bien meilleure qualité sous la patte, si besoin
Dites moi quoi.
Clem

Bon encore une fois, c'est pas forcement cette version là qu'il faut utiliser si vous faites des affiches a imprimer. J'ai une version de bien meilleure qualité sous la patte, si besoin
Dites moi quoi.
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
J'aime bien cette affiche.
- Maillekeul
- lecter.luna
-
SCARECROW
d'abord j'attends les tarif pour l'hébergement et les deux resto du samedi, après on installe un liens pour les étranger et aprés on réserve
le tarif va comprendre deux nuit, deux repas, et la prestation de Mike et de remi
PS: toujours pour lecter si tu as besoin je te file le nom de la charmante Mam'zelle de la mairie qui s'occupe de nous
le tarif va comprendre deux nuit, deux repas, et la prestation de Mike et de remi
PS: toujours pour lecter si tu as besoin je te file le nom de la charmante Mam'zelle de la mairie qui s'occupe de nous
- Maillekeul
Pfffffff.... C'est toujours pour Clèm les charmantes demoiselles...Le Scare a écrit : PS: toujours pour lecter si tu as besoin je te file le nom de la charmante Mam'zelle de la mairie qui s'occupe de nous
PS: J'ai déjà fait ma réservation...
................................
super l'affiche tout est dit ,claire net et précis,et aussi un grand merci a toutes les personnes qui se décarcassent sur leur temps libre pour nous faire vivre de belles rencontres inoubliables

- mani
salut j ai besoin de l affiche en haute def pour faire des impressions des que tout est bouclé merci 

-
SCARECROW
bon une rubrique prévus pour cet évènement ( merci Yves) devrait voir le jours prochainement (peut être ce "week ande")
- merci de laisser la rubrique tranquille pour le moment
attendre les tarif prévus début janvier et autre bidouille pour faire courir le liens
-
SCARECROW
Yves83 a écrit :![]()
Question bête comme j'en ai l'habitude ( n'est ce pas les amis ! ) la réservation c'est a l’hôtel directement qui faut la faire
![]()
![]()
![]()
déjà ce n'est pas l'hôtel et de plus on réserve au club j'aurais les tarif début janvier
- eliminator44
Salut amis,
Il y a une possibilité de reserver plus des nuits ?
Parce que, pour les plus de MTistes c,est 2 ou 3 jours de aller et pour le retour aussi. Un séjour de 1 jour (2 nuits) c'est minimal.
Il y a une possibilité de reserver plus des nuits ?
Parce que, pour les plus de MTistes c,est 2 ou 3 jours de aller et pour le retour aussi. Un séjour de 1 jour (2 nuits) c'est minimal.
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44