Nouvel arrivant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouvel arrivant
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais donc me présenter pour ne pas déroger à la règle.
Ma venue sur ce site n'est pas dût au hasard... Le facteur déclenchant a été la rencontre samedi dernier à Strasbourg avec quatre membres du forum (vraiment très sympathiques) dont j'ai oublié les prénoms... Mea culpa, mais je pense qu'ils sauront se reconnaitre ...
Je me prénomme Damien, j'ai 38 ans et comme vous vous en doutez, je suis détenteur depuis 2 mois de ce bijou que nous adorons.
Je réside à Strasbourg depuis 1996, année où j'ai passé mon permis moto.
J'ai eu quelques motos durant toutes années (Virago 1100, Vmax, Honda Dominator 650 , Super-Ténéré 750) que j'ai emmené jusqu'au "bout".
Voilà pour la présentation.
Bonne journée.
Je vais donc me présenter pour ne pas déroger à la règle.
Ma venue sur ce site n'est pas dût au hasard... Le facteur déclenchant a été la rencontre samedi dernier à Strasbourg avec quatre membres du forum (vraiment très sympathiques) dont j'ai oublié les prénoms... Mea culpa, mais je pense qu'ils sauront se reconnaitre ...
Je me prénomme Damien, j'ai 38 ans et comme vous vous en doutez, je suis détenteur depuis 2 mois de ce bijou que nous adorons.
Je réside à Strasbourg depuis 1996, année où j'ai passé mon permis moto.
J'ai eu quelques motos durant toutes années (Virago 1100, Vmax, Honda Dominator 650 , Super-Ténéré 750) que j'ai emmené jusqu'au "bout".
Voilà pour la présentation.
Bonne journée.
Damien
Re: Nouvel arrivant
Bienvenue à toi! Mais il y a une sectio du forum appropriée pour les présentations. Et quand tu sauras intégrer des photos dans un post, penses à nous!
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bienvenue à toi Damien , merci pour le (vraiment très sympathiques)
J'en dirais autant à ton sujet
Pas un tapette, celui ci, il a pas de saute vent et en plus, une seule moto dans les rue de Strasbourg et c'est une MT (en plus, ça caillait pas mal)
PS: c'est Adrienne qui la vue (la MT)
J'en dirais autant à ton sujet
Pas un tapette, celui ci, il a pas de saute vent et en plus, une seule moto dans les rue de Strasbourg et c'est une MT (en plus, ça caillait pas mal)
PS: c'est Adrienne qui la vue (la MT)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut et soit le bienvenu chez les givrés....heu j'voulais dire les vibrés, mais avec ce froid... 
Roule ma poule..
...
...Re: Nouvel arrivant
Salut Damien
ou l'Alsaco chaud
Effectivement; 1 seule mobylette dans tout Starsbourg et c'est 1 MT
Chapeau Bas
, mais bon c'est bien connu!
C'est Pas des tapettes à l'EST
En Espérant te croiser un de ces 4 matins, bonne route
Effectivement; 1 seule mobylette dans tout Starsbourg et c'est 1 MT
Chapeau Bas
C'est Pas des tapettes à l'EST
En Espérant te croiser un de ces 4 matins, bonne route
"Life is short"Re: Nouvel arrivant
c est donc de toi que m ont parlé les trés sympathiques membres que tu as croisé a SCHTRACHBOURGUE, ok !!!!!! ben sois le bienvenue parmi nous. Les gars de l est commence a se faire nombreux.
moi ce que j en dis

ben la bienvenue a toi sur le site

Bienvenu à toi sur le forum.

- Philip J80
Coucou
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.