Salut a tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut a tous
Bon voilà je me présente. Je m'appel Raphael je suis militaire a Brive la gaillarde 31 ans. J ai commence la moto avec une fz6 fazer puis un fzs1000 et après avoir totalement craque sur la mt je viens enfin de pouvoir m'en offrir une. Elle est de 2005 elle a 26000 bornes elle est grise d'origine pour le moment mais le reste viendra petit a petit. Voilà pour les présentations désoles de ne pas mettre de photos mais je Suis sur mon iPhone et en même temps pour le moment ma belle n'a rien d'exeptionnel a cote de celles de nombreux membre du forum même si elle est exeptionnelle même d'origine. Voilà très content de trouver une telle comunaute de fan de cette superbe bécane et d' en faire partie
Moi j'aime quand ça pete
- Philip J80
Re: Salut a tous
Bonjour , welcome
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Salut et bienvenue,
je passe parfois vers Brives..aux beaux jours.... il est possible qu'on se croise.
@+
je passe parfois vers Brives..aux beaux jours.... il est possible qu'on se croise.
@+
Roule ma poule..
...
...- ptit poisson
bienvenue à toi 
Bienvenue chez les Tervibrators 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut et bienvenue!
Tu passes partout toi, impossible de na pas te croiserLy a écrit :je passe parfois vers Brives..aux beaux jours.... il est possible qu'on se croise.
@+
La bienvenue le militaire
Carpe Diem 
Quand on m'invite...je ne sais (presque) pas resisterfraisa a écrit :Tu passes partout toi, impossible de na pas te croiserLy a écrit :je passe parfois vers Brives..aux beaux jours.... il est possible qu'on se croise.
@+![]()
![]()
La bienvenue le militaire
Roule ma poule..
...
...