fraisa a écrit :Ici, dans l'Orne, il y a encore beaucoup de chasseurs, et a les écouter, il n'y a rien de plus dangereux qu'un sanglier. Beaucoup se sont déjà fait charger. Dans notre région les sangliers sont nombreux et tous ceux que j'ai vu, se sont toujours sauver, mais s'il se sent en danger il va charger par exemple avec des chiens derrière lui, il risque de se retourner, plusieurs chiens perdu comme ça...............Le martien a écrit :un animal à toujours peur de l'homme
Quant aux autres animaux peureux, citons:
les tigres, lions, et autres pittbull.
tigres, lyon pareil que les autres, si tu les embêtes pas, y a pas de problème avec un risque en plus.............s'il n'ont pas mangé depuis longtemps![]()
pittbull..........................là ça dépend uniquement du propriètaire![]()
Je préfère encore les escargots, même s'ils peuvent nous faire faire des glissades sur la route.
Présentation Emmanuel92
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
Emmanuel92
Suis passé chez mon conc' hier pour récupérer deux pièces: protection de tube de fourche + couvercle latéral de réservoir. Elle est furieusement belle avec
A ce sujet j'ai bouzillé une clef 6 pans en dévissant la protection de fourche. Auriez-vous quelques sérieuses marques d'outils à me conseiller ? (Facom ? autre ?) Merci !
A ce sujet j'ai bouzillé une clef 6 pans en dévissant la protection de fourche. Auriez-vous quelques sérieuses marques d'outils à me conseiller ? (Facom ? autre ?) Merci !
-
Emmanuel92
Re: Présentation Emmanuel92
(oups je me rends compte en reprenant mon sujet que je n'avais pas répondu à bob1234 ! merci Bob pour ta réponse ! avec du Facom plus de crainte de rupture...)
Une update pour vous faire part de l'achat des Akras de Lecter.Luna, que j'ai montés samedi (je passerai sur le nombre d'heures passées sur le centrage... !
).
Le son est fantastique, j'espère que les températures vont bientôt remonter un peu pour que je puisse profiter de ces pots magnifiques !!!
Merci à toi Clem pour ta gentillesse et tes conseils pour le montage
Une update pour vous faire part de l'achat des Akras de Lecter.Luna, que j'ai montés samedi (je passerai sur le nombre d'heures passées sur le centrage... !
Le son est fantastique, j'espère que les températures vont bientôt remonter un peu pour que je puisse profiter de ces pots magnifiques !!!
Merci à toi Clem pour ta gentillesse et tes conseils pour le montage
Re:
PAT MT57 a écrit :Vous devez avoir qque chose de particulier pour vous faire "attaquer"![]()
![]()
![]()
est ce que la soirée précédente ces faits était de type:
1) Arrosée?
2) Très Arrosée?
3) N.C.?
Lors de ces attaques, etiez-vous:
1) Seul![]()
2) Acompagnémais vous ne vous souvenez plus de quoi....
3) En compagnie d'un ou d'une Brésilienne avé les poils sur le torse![]()
Avant votre témoignage, Avez vous:
1) Bu un mélange vous piquant les yeux![]()
2) sniffer une substance vous grattant les sinus![]()
3) N.C.?
AHHHHHHles délires Parisiens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et la solidarité Lorraine![]()
![]()
![]()
MORT DE RIRE
ô faite .....la WELCOMEU ....
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
Ben la bienvenue a toi sur ce site garni de personnages asser etrange mais tresssssss simpatique
quant je dit etrange je ne parle pas de moi bien sur

quant je dit etrange je ne parle pas de moi bien sur
- davidberton
bienvenue a toi amis du 92
amitié mtiste
david du 86
amitié mtiste
david du 86
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
-
Emmanuel92
Merci à vous les gars !
J'ai fait un tour hier soir, en ayant enlevé les chicanes… C'est carrément MONSTRUEUX !
J'ai fait environ 70km, et je veux bien croire que sur long parcours ça donne la migraine au bout de qques heures… Je sentais les coups de pistons résonner dans mon casque !!
Ca ne pétarade pas beaucoup, mais quand ça le fait c'est top moumoute
Et je passe sur l'effet dans les tunnels...
Je reste comme ça pour le moment, mais ça ne durera peut-être pas car c'est vraiment bruyant.
Là je roulais souvent sur un filet de gaz, rien que pour entendre le bruit de la bête tapie prête à bondir et faire trembler le sol de sa colère
Je roulais aussi très cool par prudence car la route glisse bien en ce moment.
J'ai fait un tour hier soir, en ayant enlevé les chicanes… C'est carrément MONSTRUEUX !
J'ai fait environ 70km, et je veux bien croire que sur long parcours ça donne la migraine au bout de qques heures… Je sentais les coups de pistons résonner dans mon casque !!
Ca ne pétarade pas beaucoup, mais quand ça le fait c'est top moumoute
Je reste comme ça pour le moment, mais ça ne durera peut-être pas car c'est vraiment bruyant.
Là je roulais souvent sur un filet de gaz, rien que pour entendre le bruit de la bête tapie prête à bondir et faire trembler le sol de sa colère
Je roulais aussi très cool par prudence car la route glisse bien en ce moment.
- lecter.luna