ventilo pour les pots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ventilo pour les pots
- sadic
Le Marco ressemble beaucoup au mien sauf qu'il coute pret de 300 Euros sans les clignos...excellent

j'ai demonte l'ensemble "bavette/phare/ventilo;j'ai sorti le ventilo avec son support de la bavette;et j'ai refait une tole par dessus pour le fixer et fixer le feu ar; c'est du boulot mais franchement ca vaut le coup;je vais essayer de mettre des photos de la tole
alors,a gauche,le support plastique du ventilo(le ventilo se loge a l'interieur) que j'ai decoupe et arrange un petit peu pour qu'il soit presentable et a droite la tole que j'ai fabriquee qui sert pour la fixation de l'ensemble,et de support de feu et de plaque;

les memes vus de cote:

et la ,la tole vient coiffer le support du ventilo; reste plus qu'a tout fixer et le tour est joue;
avant le montage definitif,j'ai mis du joint sicaflex noir entre les pieces pour qu ' il n'y ait pas d'espace

les memes vus de cote:

et la ,la tole vient coiffer le support du ventilo; reste plus qu'a tout fixer et le tour est joue;
avant le montage definitif,j'ai mis du joint sicaflex noir entre les pieces pour qu ' il n'y ait pas d'espace

-
Emmanuel92
Pr moi:mani a écrit :ce qu est sympa sur la rock slate c est la couleur moteur argent et noir qui donne un vrai look au twin apres les couleurs cadre et habillage c est une histoire de gout, sinon pour en revenir au ventilo ce serai sympa de faire un sondage,
-pot d origine avec ventilo mais ne la jamais entendu fonctionner
-pot d origine avec ventilo et l entends fonctionner
-akra avec ventilo mais ne la jamais entendu fonctionner
-akra d origine avec ventilo et l entends fonctionner
-pot d origine sans ventilo
-akra sans ventilo
ou
-ventilo
-pas de ventilo
(ce qu y est plus simple comme sondage)
-pot d origine avec ventilo et l entends fonctionner
en 1 an et 8000 km je l'ai entendu 2 ou 3 fois, mais à chaque fois 15 bonnes minutes à fond même clef de contact retirée (j'avais peur qu'il me vide la batterie...)
- mani
belle réalisation que se support! moi je suis adepte du sans ventilo mais pour ceux qui désire le garder ta solution est la meilleur que j ai vu pour l instant
et bon rapport qualité/prix 

si c'est a moi que tu t'adresses mani (j'espere) merci; moi aussi je prefere sans ventilo;(quand j'avais tout demonte,c'etait super!!) mais bon,avec les pots d'origine,je prefere le garder...
- sadic
elle est superbe ta fuul black;je vois que tu as monte des coupelles akra
je les croyais plus longues,autant pour moi; ca fait tres bien
- sadic
Ce sont les pots qui sont plus courts car vidésgsx65 a écrit :je les croyais plus longues,autant pour moi; ca fait tres bien
ah ok !! j'avais bienvu alors; et ca donne quoi les pots vides ?