c'est Nous

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ptit poisson

Re: c'est Nous

Message par ptit poisson » 31 déc. 2010 12:24

il me semble que les grandes lignes sont tirées 8) date,lieu,ballade et repas-concert du samedi,reservation...moi je dis que c'est déjà pas mal avancer 8) il reste quand même 6 mois pour peaufiner le truc.ne pas oublier que c'est une première pour le club,tout ne sera pas forçément super carré mais on s'en fout ! l'essentiel est de participer et de tirer les leçons de cette première grosse orga 8) c'est pas les free-wheels :lol: :lol:
comme je disais à fred,je serai ds la region d'arlanc pour un wk le 11/06,si il y a besoin de quoi que se soit :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 déc. 2010 19:17

bon un peu d'ordre est nécessaire sans faire de " paul et mickey " j'ai reçu quelques que mail :o :o qui mon un peu déconcerté, la plupart me reprochai de faire trop simple :roll: :roll: en clair il aurais fallusse que je fachiasse tour opérator et moi j'ai juste prévus une réunion entre motard ou biker et pas une assemblé tupperware

mais après mur réflexion "de pour ma part" et que les bases est en places nous allons restez comme ça et viendras qui veut :wink:

hébergement en gîte 100 personnes (totalité bloquer) et camping pour les dernier arrivé en attende des tarif définitif prévus pour mi janvier
le resto du samedi soir et ok deux salle de prévus une de 100 et une de 80 (20€) par personnes
le resto du samedi midi est en cour de recherche
la musique est en discussion tarif

pour le règlement c'est expliqué clairement je pense :yuck: chaque pays fais une réservation groupé et virement au club avec confirmation à phil, pour nous on règle direct au trésorier

merci à tous pour votre soutien

PS: pour fraisa pas besoin de me demander si tu envie de faire un site fais toi plaise :) :) nous avons tous a peu prêt le même etat d'esprit donc pas de souci pour moi et c'est valable pour tous

et comme je l'avais déjà le malaise vient de la toile j'ai pas eu le temps de tout boucler que cela c'est répandus comme une trainer de poudre :yuck: :yuck:

fraisa

Message par fraisa » 01 janv. 2011 11:34

Salut Fred, merci de ces précisions.
Un truc simple à proposer, c'est de donner des circuits à faire sur la région (l'Auvergne en a mis en place me semble t il, il y en avait également dans un Motomag) pour que les personnes qui restent plusieurs jours puissent faire des balades. Avantages: pas de préparation, pas de responsabilité pour le club, et un programme qui s'étoffe.
Pour le site, bonne surprise, déjà quelques connexion des pays concernés:
Image
Je vais suivre cela de près.
Encore bonne année à tous les félés du gros BI
Carpe Diem 8)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 01 janv. 2011 14:44

Oulala, les places vont être rares... :( :( :(

J'avais déjà réservé moi... :P :P :P
Image................................Image

KINT'AL

Message par KINT'AL » 01 janv. 2011 17:24

pour ce qui concerne les espagnols , avec Dany (gallego) , on va s'occupe de rassembler les participants de la peninsule iberique. :wink:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

mani

Message par mani » 01 janv. 2011 18:32

j ai juste peur qu il y est peu de monde en fin de compte si il y a que 100 places de couchages (en couple c est que 50 motos)....y a t il des plan b pour loger du monde aux alentours, par exemple mettre des liens d hotels a proximité de l évènement, camping, maison d hote, etc ?
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 janv. 2011 12:16

mani a écrit :j ai juste peur qu il y est peu de monde en fin de compte si il y a que 100 places de couchages (en couple c est que 50 motos)....y a t il des plan b pour loger du monde aux alentours, par exemple mettre des liens d hotels a proximité de l évènement, camping, maison d hote, etc ?
pour les 100 place c'est juste les gite aprés il le camping qui à des mobil Home et des hutte (couchage dans du dure avec lit mais les douche sont à l' extérieure de plus le repas du soir s'éfectue dans un hôtel avec une grande capacité je metterais les tarif en m^me temps que les autre cela feras trois formule au total

2 nuit 2repas : Gîte, Hôtel, Camping, et franchement je ne pense vraiment pas dépasser les 150prs

mani

Message par mani » 02 janv. 2011 16:33

Le Scare a écrit :
mani a écrit :j ai juste peur qu il y est peu de monde en fin de compte si il y a que 100 places de couchages (en couple c est que 50 motos)....y a t il des plan b pour loger du monde aux alentours, par exemple mettre des liens d hotels a proximité de l évènement, camping, maison d hote, etc ?
pour les 100 place c'est juste les gite aprés il le camping qui à des mobil Home et des hutte (couchage dans du dure avec lit mais les douche sont à l' extérieure de plus le repas du soir s'éfectue dans un hôtel avec une grande capacité je metterais les tarif en m^me temps que les autre cela feras trois formule au total

2 nuit 2repas : Gîte, Hôtel, Camping, et franchement je ne pense vraiment pas dépasser les 150prs
parfait alors, pour moi c est 2 places....... :P
Image

fraisa

Message par fraisa » 04 janv. 2011 23:01

Pour vous donner des nouvelles du site, les plus présents après Français, ce sont les Espagnols, suivi de près par les Hongrois. Les Anglais et les Allemands (à part Olaf) ne sont pas encore venus voir, et quelques touches Belges, Luxembourgeoises et Suisses.
Maintenant, en tapant MT01 et Auvergne, ou European Days MT01, Google nous place en tête :D
Rappel de l'adresse: http://mtdays.wifeo.com/index.php
J'ai ajouté un petit clip histoire de le rendre plus vivant
Voili voilou, j'espère que se sera un superbe rassemblement :P
Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 05 janv. 2011 07:54

fraisa a écrit :Pour vous donner des nouvelles du site, les plus présents après Français, ce sont les Espagnols, suivi de près par les Hongrois. Les Anglais et les Allemands (à part Olaf) ne sont pas encore venus voir, et quelques touches Belges, Luxembourgeoises et Suisses.
Maintenant, en tapant MT01 et Auvergne, ou European Days MT01, Google nous place en tête :D
Rappel de l'adresse: http://mtdays.wifeo.com/index.php
J'ai ajouté un petit clip histoire de le rendre plus vivant
Voili voilou, j'espère que se sera un superbe rassemblement :P
+1

super tout ça 8)
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 05 janv. 2011 13:35

Excellent le petit site, Franck... :D :D :D

Du bon taf... :wink:
Image................................Image

meyraph

Message par meyraph » 05 janv. 2011 17:21

Sympa ce site :wink:

fraisa

Message par fraisa » 05 janv. 2011 19:56

Merci les potos,
si vous voulez que j'ajoute des liens vers des sites en rapport avec la MT, merci de me le signaler :wink:
(en MP pour ne pas trop pourrir ce post)
Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 09 janv. 2011 10:53

Ce serai bien de mettre le site en lien sur le post MT days du fofo, je ne l ai pas vu..... :wink:
Image

fraisa

Message par fraisa » 09 janv. 2011 11:01

Salut Mani,
il l'est sur la page d'accueil du club :wink: (lien dans l'affiche)
http://mt01.motoouebe.com/leclub/
Carpe Diem 8)

Répondre