Bonjour à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bonjour à tous
Bienvenue chez les gros bi. Tu as fais le bon choix, tu va voir, ça fais pas si mal... 
-
free-lance
Hola,
c'est vrai que j'ai été un peu rapide pour la présentation,
je suis du 95 (limite Argenteuil, ça parle en général mieux aux gens) et le permis en poche depuis 2004 (expérience 100% CB jusque là).
Je cherche d'ailleurs à savoir si certains d'entre vous connaisse un concess' Yam en qui on peu avoir une confiance sans faille (j'suis pas toujours rassuré de laisser une moto ou une voiture à un garagiste... la peur de me faire entuber, pour rester poli) dans cette zone là.
c'est vrai que j'ai été un peu rapide pour la présentation,
je suis du 95 (limite Argenteuil, ça parle en général mieux aux gens) et le permis en poche depuis 2004 (expérience 100% CB jusque là).
Je cherche d'ailleurs à savoir si certains d'entre vous connaisse un concess' Yam en qui on peu avoir une confiance sans faille (j'suis pas toujours rassuré de laisser une moto ou une voiture à un garagiste... la peur de me faire entuber, pour rester poli) dans cette zone là.
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à l'heure.
Dicton BMC : "Tant qu'y'a du bitume, y'a de l'espoir"
-
free-lance
Effectivement ça va faire un peu limite quand même... mais avec 900km de moins je suis preneur 
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à l'heure.
Bienvenue à toi 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bienvenu par ici 
- cauchcauch
bienvenue à toi
- Corleone2b
fraisa a écrit : Tu veras, la 500 CB te paraitra fade après quelques kilomètres en MT
et comment !! ya pas photo comme on dit entre cette machine (bien pour passer son permis ^^) et le mt. Bienvenue à toi et bonne route.
-
Emmanuel92
Bienvenue !