et inversement.
MotoOuebE vous souhaite une bonne annee 2011...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MotoOuebE vous souhaite une bonne annee 2011...
Bonne année à toi et longue vie au forum.
et inversement.
et inversement.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bonne Année à toi Yves et à tous les membres du forum.
Je vous souhaite à tous d'avoir le cul qui pèle de l'avoir trop sur la selle

Je vous souhaite à tous d'avoir le cul qui pèle de l'avoir trop sur la selle
- 1100XX25
Bonne et heureuse année à vous tous et à vos proches, aux possesseurs de 2 ou 4 cylindres, et pourquoi pas aux possesseurs de 850TRX (doit plus y'en avoir beaucoup).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Je me joins à tout les farfelus du dessus (un peu moins avec l'amateur de turbine à viandox) pour aussi te souhaiter de bonne chose en cette nouvelle année 

Ben salut a toi Yves et bonne et heureuse année
Et encore merci pour la creation de ce site qui ne fait que reunir un tas de bons et joyeux lurons

Et encore merci pour la creation de ce site qui ne fait que reunir un tas de bons et joyeux lurons
Bonne année à toi Yves, et pleins de bonnes choses pour 2011, et aussi à tout ces membres sympathiques qui anime se forum depuis des années. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bonjour,
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 à tous les membres de ce forum, à vos familles et vos proches.
@+
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 à tous les membres de ce forum, à vos familles et vos proches.
@+