Recherche selle d'origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recherche selle d'origine
Bonjour,
Je recherche une selle d'origine même avec la housse déchirée.
Si quelqu'un à cela dans le fond de son garage, merci de faire signe!!
Je recherche une selle d'origine même avec la housse déchirée.
Si quelqu'un à cela dans le fond de son garage, merci de faire signe!!
Re: Recherche selle d'origine
Bonjour
je dispose d'une selle neuve pour model 2005
je la vend 150 EUROS
MERCI
je dispose d'une selle neuve pour model 2005
je la vend 150 EUROS
MERCI
Bonjour Steeve,
Merci pour ton offre. Cependant, comme c'est pour la refaire totalement avec une personnalisation, je souhaite trouver une selle "pas chére". Les différentes casses que j'ai consultés n'ont rien de dispo en ce moment mais ils m'ont donné une fourchette de prix allant de 40 à 60€ lorsqu'ils vendent ce type d'article.
Tu as l'avantage de l'avoir disponible, mais comme il n'y a pas d'urgence car je garde ma selle actuelle, je vais attendre. (C'est pour en avoir une seconde modifiée en monoplace)
Maintenant, si tu souhaites absolument la vendre et que de mon coté je ne trouve rien, nous trouverons peut-être un compromis.
Encore merci de ta réponse.
J'en profite pour demander s'il y a une différence au niveau de la selle entre les différents millésimes? (Autre que la déco)
Ma moto est un modèle 2008, est qu'une selle d'une année antérieure est full compatible?
A+
Merci pour ton offre. Cependant, comme c'est pour la refaire totalement avec une personnalisation, je souhaite trouver une selle "pas chére". Les différentes casses que j'ai consultés n'ont rien de dispo en ce moment mais ils m'ont donné une fourchette de prix allant de 40 à 60€ lorsqu'ils vendent ce type d'article.
Tu as l'avantage de l'avoir disponible, mais comme il n'y a pas d'urgence car je garde ma selle actuelle, je vais attendre. (C'est pour en avoir une seconde modifiée en monoplace)
Maintenant, si tu souhaites absolument la vendre et que de mon coté je ne trouve rien, nous trouverons peut-être un compromis.
Encore merci de ta réponse.
J'en profite pour demander s'il y a une différence au niveau de la selle entre les différents millésimes? (Autre que la déco)
Ma moto est un modèle 2008, est qu'une selle d'une année antérieure est full compatible?
A+
Pas de différence entre les millesimes.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- cameleon10
Moi je suis a la recherche de mini cache pot pour mon kit mono car je me suis légérement fait avoir mais c'est une autre histoire tu me donne des caches pots je te donne ma selle

Bonjour Cameleon,
Je n'ai pas cela mais sur le bon coin il y a une annonce d'une personne qui vent tout un tas de pièces MT. Sur la photo on voit des caches courts.
Je crois sur le forum quelqu'un a ouvert un post avec le lien.
Dont si tu les achétes, (en supposant que cela correspond à ton besoin) tu me fais une proposition pour ta selle. A suivre...
Je n'ai pas cela mais sur le bon coin il y a une annonce d'une personne qui vent tout un tas de pièces MT. Sur la photo on voit des caches courts.
Je crois sur le forum quelqu'un a ouvert un post avec le lien.
Dont si tu les achétes, (en supposant que cela correspond à ton besoin) tu me fais une proposition pour ta selle. A suivre...
Selle trouvée et reçue!!
Reste plus qu'à trouver le sellier digne de ce nom pour faire la transformation.
Bonsoir et bon week-end à tous!
Reste plus qu'à trouver le sellier digne de ce nom pour faire la transformation.
Bonsoir et bon week-end à tous!