Tiens ? Le team Boulet a un nouveau membreYves83 a écrit :![]()
Tartofraiz , Redis moi le prix exacte stpl !!!!
![]()
Je copie-colle :
En fait je vais attendre jusqu'à mercredi pour que ton pote puisse réagir, ainsi que ceux qui ne regardent le fofo que le WE... Après ce sera trop tardTartofraiz a écrit :Donc on commence à y arriver... Pour ceux qui n'ont pas suivi :
Le prix de base : $139 + $9,60 de port pour la commande groupée, livraison en une fois en France, ce qui fait 114€.
A ajouter :
- TVA + douane éventuelle, basée sur la valeur déclarée. Ca peut passer sans, mais plus c'est gros, moins ça passe...
- Le frais de port IDF -> chez vous. Je ne connais pas le poids du kit, mais ça ne devrait pas être énorme.
Etant donné qu'on ne passera pas par Fedex ou DHL, les délais de livraison seront (je pense) de 2 semaines. Donc pas la peine de me faire des mails tous les 2 jours, je vous tiens au jus.
Dernier détail : comme je ne connais pas le montant final, je demanderai 100€ d'acompte pour la commande et le reste lorsque j'aurai moi reçu le paquet et que je connaîtrai le montant final exact.
Bon, on va attendre que les retardataires se réveillent, et je clôture début de semaine prochaine (et ça permettra aux autres de réfléchir pendant le WE).