embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mabouillotte

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Message par mabouillotte » 02 nov. 2010 20:54

Pour ma part, j'en ai monté un second depuis 4 mois environ sans l'avoir modifié !
Certe l'embrayage est plus dure mais je fortifie mon poignet !! :lol:
Rien de tel que le sport bien sur !! :wink:

Shrek

Message par Shrek » 30 nov. 2010 08:57

Bon démontage de l’embrayage se matin comme j’ai rien à foutre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et deux où trois connerie en + "hein Mabouillotte" :wink: :wink:
Vivement que j’essais le diaphragme du Chef :P :P :P
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

mani

Message par mani » 30 nov. 2010 09:34

Shrek a écrit : Vivement que j’essais le diaphragme du Chef :P :P :P

+1 8)
Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 30 nov. 2010 09:39

Que du bonheur ! enfin moi j'ai pas celui du chef hein mais le double diaph c que du bon ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

Shrek

Message par Shrek » 30 nov. 2010 11:24

lecter.luna a écrit :Que du bonheur ! enfin moi j'ai pas celui du chef hein mais le double diaph c que du bon ;)
Salut Clem tu as quoi ? Deux d'origine?
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

lecter.luna

Message par lecter.luna » 30 nov. 2010 12:51

Nop j'ai suivi le tuto de Arnouille et j'ai acheté le mm que lui.
Midnight Black y a que ça de vrai !

mabouillotte

Message par mabouillotte » 30 nov. 2010 23:38

Shrek a écrit :Bon démontage de l’embrayage se matin comme j’ai rien à foutre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et deux où trois connerie en + "hein Mabouillotte" :wink: :wink:
Vivement que j’essais le diaphragme du Chef :P :P :P

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh yes yes yes !!! :lol:

Arnouille777

Message par Arnouille777 » 02 déc. 2010 06:55

lecter.luna a écrit :Nop j'ai suivi le tuto de Arnouille et j'ai acheté le mm que lui.
Bien joué "lecter.luna" !!! 8)
Cà devait etre un vendredi apres-midi quand l'embrayage à été conçu sur la MT-01.

Shrek

Message par Shrek » 02 déc. 2010 18:22

Bon après essais d’aujourd’hui (et oui même pas peur de la neige le Shrek :P ) l’embrayage ne patine plus impeccable.... :) , tu ouvre en grand plus aucun patinage, elle accroche aussi plutôt attention :/ , donc un dure à la poignée quand même, j’ai peur pour les bouchons sur Panam :cry: :cry:

Donc comme mimi si quelqu’un connaît le tarage du diaphragme du Stage3, ça m’éviterais d’en acheté un à 270 roros :wink:

xrr

Message par xrr » 02 déc. 2010 20:10

Shrek a écrit :Bon après essais d’aujourd’hui (et oui même pas peur de la neige le Shrek :P ) l’embrayage ne patine plus impeccable.... :) , tu ouvre en grand plus aucun patinage, elle accroche aussi plutôt attention :/ , donc un dure à la poignée quand même, j’ai peur pour les bouchons sur Panam :cry: :cry:

Donc comme mimi si quelqu’un connaît le tarage du diaphragme du Stage3, ça m’éviterais d’en acheté un à 270 roros :wink:
:-) tu l'as coupé ou juste rajouté un 2ème ?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 déc. 2010 09:54

xrr a écrit :
Shrek a écrit :Bon après essais d’aujourd’hui (et oui même pas peur de la neige le Shrek :P ) l’embrayage ne patine plus impeccable.... :) , tu ouvre en grand plus aucun patinage, elle accroche aussi plutôt attention :/ , donc un dure à la poignée quand même, j’ai peur pour les bouchons sur Panam :cry: :cry:

:-) tu l'as coupé ou juste rajouté un 2ème ?
heuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'ai couper avec amour et sans brutalité style à l'arrache avec une dremel ou autre scie sauteuse
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mani

Message par mani » 04 déc. 2010 14:36

190€ en suisse si besoin! 8) (exactement 289 francs suisse en €190 suivant le change)
Dernière modification par mani le 10 déc. 2010 17:16, modifié 1 fois.
Image

flagorneur

Message par flagorneur » 10 déc. 2010 17:12

moi j'ai acheté une dremel et le ressort d'embrayage manque plus que le joint de carter et un peu de beau temps pour attaquer le boulot :D
note: si ça passait c'était beau !!!

flagorneur

Message par flagorneur » 18 janv. 2011 21:44

AYEE !! J AI fini !!! alors vidange de mon huile de fourche lundi aprem et pose du deuxième diaphragme découpé cet aprem. Ya pas a dire c'est bien, je me demandais si mon embrayage patinait dans le doute je l'ai modifié et verdict oui il patinait. Maintenant les accélérations sont toutes identiques alors que avant il y avait des accels que je trouvais excellente et d'autre (souvent d'ailleurs) fade. Et je trouve que sa touche tout les rapports pas que la 4 et la 5 eme bien au contraire la 3eme tire très fort maintenant. Pour la vidange d'huile de fourche il n'y avait que 250ml :x dans chaque tube alors que YAM préconise 385 ml comme quoi on est jamais mieux servie que pas soi même, au moins on sait ce qui est fait ou pas
note: si ça passait c'était beau !!!

xrr

Message par xrr » 19 janv. 2011 00:43

flagorneur a écrit :AYEE !! J AI fini !!! alors vidange de mon huile de fourche lundi aprem et pose du deuxième diaphragme découpé cet aprem. Ya pas a dire c'est bien, je me demandais si mon embrayage patinait dans le doute je l'ai modifié et verdict oui il patinait. Maintenant les accélérations sont toutes identiques alors que avant il y avait des accels que je trouvais excellente et d'autre (souvent d'ailleurs) fade. Et je trouve que sa touche tout les rapports pas que la 4 et la 5 eme bien au contraire la 3eme tire très fort maintenant. Pour la vidange d'huile de fourche il n'y avait que 250ml :x dans chaque tube alors que YAM préconise 385 ml comme quoi on est jamais mieux servie que pas soi même, au moins on sait ce qui est fait ou pas
+1 j'ai eu exactement les mêmes impressions...

Répondre