Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
fraisa a écrit :Chalet pour Isa et moi, plus une nuit supplémentaire.

pas de soucis on va s'organiser
toi avec Mika et un ou deux autres poilus et moi Isa,Mimie, etc etc etc le chalet du Préz
mani a écrit :je comprends pas tout il y a deja des reservations de faites

et il reste moins de place

je croyais qu il y aller avoir un post pour reserver

ou il y a rien au final

moi j ai posé des jours on est deux.....c est quoi la suite

t'inquiét..... pas encore en place j'attends trois bricole
http://www.asso-scooter.org/MT-Days-201 ... -juin-2011
-
Maillekeul
-
................................
-
fraisa
Carpe Diem

-
Fox
Voila comme je viens de faire un petit topo à Fraisa, je profite de mon passage pour vous ramener un peu de vents venus d’Angleterre.
Bon et bien ces messieurs sont toujours autant chiants et critiques. C'est vraiment pas facile de communiquer avec eux.
Les moins véhéments disent:
'Attendons de voir la com' , mais c'est vrai que le programme est plutôt léger" ou encore "Je suis sur qu'on aura une invit', sinon de toute façon je verrai avec les Hongrois ou Allemand pour planifier ma prochaine sortie".
Je leur ai donc filer le lien du site dédié, histoire de souffler un peu.
Mais encore une fois ça ne va pas car ils ne savent toujours pas combien ça va couter.
Je leur ai donc lâcher deux ou trois chiffres en prenant des gros gants et des pincettes géantes, histoire de leur filer un nonosse à mâchouiller.
Donc je vais voir quelle sera a nouveau leur réaction, car a part leur envoyer à chacun un petit carton dans une petite enveloppe en leur demandant de ramener leur cul à 16h à telle endroit pour boire le thé, je ne sais pas ce qu'ils veulent de plus ?
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-
xrr
Fox a écrit :Voila comme je viens de faire un petit topo à Fraisa, je profite de mon passage pour vous ramener un peu de vents venus d’Angleterre.
Bon et bien ces messieurs sont toujours autant chiants et critiques. C'est vraiment pas facile de communiquer avec eux.
Les moins véhéments disent:
'Attendons de voir la com' , mais c'est vrai que le programme est plutôt léger" ou encore "Je suis sur qu'on aura une invit', sinon de toute façon je verrai avec les Hongrois ou Allemand pour planifier ma prochaine sortie".
Je leur ai donc filer le lien du site dédié, histoire de souffler un peu.
Mais encore une fois ça ne va pas car ils ne savent toujours pas combien ça va couter.
Je leur ai donc lâcher deux ou trois chiffres en prenant des gros gants et des pincettes géantes, histoire de leur filer un nonosse à mâchouiller.
Donc je vais voir quelle sera a nouveau leur réaction, car a part leur envoyer à chacun un petit carton dans une petite enveloppe en leur demandant de ramener leur cul à 16h à telle endroit pour boire le thé, je ne sais pas ce qu'ils veulent de plus ?
bhâ Ils sont pas tous critiques, un nouveau post vient de se créer, les grincheux faut les ignorer (2 ou 3 spécimens) et rester positif, je pense que d'autres sont partant et que ca va se mettre en place petit à petit... Faudra aussi leur proposer des infos pour des balades "libres" le premier jour...
Je suis tombé sur ca aussi :
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=42&t=38925
Il va y avoir du monde en Auvergne

Je trouve ca assez vendeur, il faudrait peut être faire quelque chose du genre sur le site dédié.

-
mani
ça donne envie, des photos de la verdure, de l espace.....sympa les kawettes!

-
Fox
Vraisemblablement le lien du site dédié vers le forum Hongrois n'est pas le bon. Il faudra donc le mettre à jour.
J'avoue qu'ils ne sont pas tous critiques, malheureusement ceux qui répondent le plus sont un peu les plus chiant. Enfin bref...
En effet, un nouveau post a été créé pour recenser les participants, pour l'instant 2 se sont fait connaitre.
Wait & See for more
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-
Maillekeul
-
-
fraisa
Mise à jour faite Fox, merci
Carpe Diem

-
Fox
C'était amplement prévisible mais bon...
"we will be there as well for the most important day - arrival one night earlier to start on special event called "Waterloo" - lets show how english and hungarian clubs can drink and have fun together - hopefully with the germans " Next day riding together with farewell party on the evening . Than we ride back among the french / italian alps , for 2 days with a short visit in Monte Carlo.... "
"Nous serons là aussi pour le jour le plus important - arrivée la veille pour commencer notre évènement spécial appelé "Warterloo" - montrons un peu comment les anglais et les hongrois savent boire et s'amuser ensemble - en espérant que les allemands se joignent à nous. Le jour suivant balade tous ensemble la majeur partie de l'après midi. Puis nous rentrerons à travers les Alpes Franco-Italienne pendant deux jours avec une petite halte à Monte Carlo..."
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-
fraisa
S'ils viennent pour foutre la merde, ça va être chaud.
Carpe Diem

-
bob1234
Il faudra des gros bras pour le service d'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
xrr
On se calme

ne faisons pas monter la tension... Ca part encore du même Stage3, il faudrait que Olaf s'assure que sur le Forum Allemand il ne soit pas en train de foutre le boxon. Ya-t-il quelqu'un qui parle Hongrois qui puisse aller voir sur leurs forum aussi ?
Je viens de répondre en essayant de rester zen sur le forum Anglais, en lui demandant ses motivations et le pourquoi de sa rancœur

Voici juste la phrase de fin :
Again, I'm not part of the organization, just a regular member of the French forum, but I feel they are doing their best for something that is not a organized tour operator trip, but a friendly gathering of european mt-01 lovers centered around our common passion.
Concentrons nous sur les mecs sympas et oublions les autres...
-
fraisa
D'accord avec toi XRR, entre les intentions et la réalité, il y a souvent un monde d'écart.
Soyons juste vigilant au bon déroulement de cette manifestation.
Un MTiste averti en vaut deux

Carpe Diem

-
Maillekeul
-
Fox a écrit :
"Nous serons là aussi pour le jour le plus important - arrivée la veille pour commencer notre évènement spécial appelé "Warterloo" - montrons un peu comment les anglais et les hongrois savent boire et s'amuser ensemble - en espérant que les allemands se joignent à nous."
Pour ceux qui connaissent l'histoire de France, s'insinuation est on ne peut plus belliqueuse...
C'est pas grave, on appellera notre rassemblement "
Hastings"...