c'est Nous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: c'est Nous
Merci XRR pour ton intervention pacifique.
En effet, ce sont plus les interventions de ce membre (Stage3 pour ne pas le citer) qui tendent toujours à détourner l'atmosphère que l'on tente de créer.
Depuis le début je tente de rester calme et plusieurs fois j'ai demandé qu'ils fassent preuve d'indulgence, mais ça n'a vraiment pas l'air d'être le genre de considération qu'ils accordent.
Des nouvelles du "Front":
Une fois de plus notre légitimité en tant qu'organisateur est remis en cause.
Aussi un membre dit qu'il aurait nous voir en 2009 et/ou en 2010 afin d'obtenir l'autorisation d'organiser l'évènement...
Brefons, brefons...
Comme XRR, j'invite les autres portes-paroles et aux lecteurs/membres des autres forums de garder les yeux et les oreilles grandes ouvertes sur la façon dont les préparations et réservations s'organisent.
Merci a tous pour l'énergie et le temps que vous passez déjà pour l'organisation et la communication sur l'évènement
En effet, ce sont plus les interventions de ce membre (Stage3 pour ne pas le citer) qui tendent toujours à détourner l'atmosphère que l'on tente de créer.
Depuis le début je tente de rester calme et plusieurs fois j'ai demandé qu'ils fassent preuve d'indulgence, mais ça n'a vraiment pas l'air d'être le genre de considération qu'ils accordent.
Des nouvelles du "Front":
Une fois de plus notre légitimité en tant qu'organisateur est remis en cause.
Aussi un membre dit qu'il aurait nous voir en 2009 et/ou en 2010 afin d'obtenir l'autorisation d'organiser l'évènement...
Brefons, brefons...
Comme XRR, j'invite les autres portes-paroles et aux lecteurs/membres des autres forums de garder les yeux et les oreilles grandes ouvertes sur la façon dont les préparations et réservations s'organisent.
Merci a tous pour l'énergie et le temps que vous passez déjà pour l'organisation et la communication sur l'évènement
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé comme invitation à participer aux mtdays en 2009 et 2010 a part en mars 2010 un message en hongrois envoyé à Scare...
Tout simplement parce qu'il n'y en a pas eu ! (Sauf si le président nous contre-dit)xrr a écrit :j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé comme invitation à participer aux mtdays en 2009 et 2010 a part en mars 2010 un message en hongrois envoyé à Scare...
Et puis en 2009 le club n'existait même pas...
Tien ! Stage 3 t'a répondu...
Bon courage !
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
P'tain .. Je viens de faire un tour sur leur fofo, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne vole pas haut
Vous avez bien du courage de vous acharner. S'ils ont des etats d'âme, qu'ils se les gardent. Si vous avez besoin que je mette mon grain de sel, faites-moi signe.
Mais je crois que l'ambiance est suffisamment chaude comme ça .... 
Vous avez bien du courage de vous acharner. S'ils ont des etats d'âme, qu'ils se les gardent. Si vous avez besoin que je mette mon grain de sel, faites-moi signe.

bhâaa, c'est pas méchant
n'envenimons pas les choses...
-
SCARECROW
Bon allez Feu faite courir le liens c'est Open et puis l'important c'est que nous y seras alors no souci
-
SCARECROW
ici "Réservation Auvergne 2011"mani a écrit :c est ou pour reserver 2 nuits?
Salut Fred,
au moment je suis en contact avec Jo (eleminateur44) et peut-être il vien
avec 2 ou 3 potes. ce n' est pas sur, mais il veut part le mercredi et je lui offert
pour faire station le mercredi soir, quand il sont pas plus de 4 motard incl Jo.
je donne l' herbergement du mercredi à jeudi et je veut rouler ensemble par les
petit route.
Avec ca, je vais téléphoner avec Jo à cause de réservation sur place en Auvergne.
J' ai demander aussi notre ami Wolfgang (loup qui marche) qui veut venir.
Je le veut fait au plus vite que possible!
a+ le nain connu
au moment je suis en contact avec Jo (eleminateur44) et peut-être il vien
avec 2 ou 3 potes. ce n' est pas sur, mais il veut part le mercredi et je lui offert
pour faire station le mercredi soir, quand il sont pas plus de 4 motard incl Jo.
je donne l' herbergement du mercredi à jeudi et je veut rouler ensemble par les
petit route.
Avec ca, je vais téléphoner avec Jo à cause de réservation sur place en Auvergne.
J' ai demander aussi notre ami Wolfgang (loup qui marche) qui veut venir.
Je le veut fait au plus vite que possible!
a+ le nain connu
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
-
Emmanuel92
C'est moi qui ai fait l'articlefraisa a écrit :Sympa: http://www.asso-scooter.org/MT-Days-201 ... -juin-2011
C'est le site d'un copain.
-
Emmanuel92
Tu as suivi ma signature on diraitxrr a écrit :Je suis tombé sur ca aussi :
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=42&t=38925
Il va y avoir du monde en AuvergneJe trouve ca assez vendeur, il faudrait peut être faire quelque chose du genre sur le site dédié.
Ex-kawettiste je suis inscrit au K-Days (je vise aussi les MT-Days, 2 we de suite en Auvergne !). Je fais un peu de pub chez eux pour les MT Days avec ma signature comme ici.
Etat des connexions sur le site:
France 169
Spain 24
Germany 21
Hungary 16
Italy 11
Switzerland 7
Belgium 4
Netherlands 4
Luxembourg 3
Finland 2
China 1
United Kingdom 1
Portugal 1
Croatia 1
Sweden 1
France 169
Spain 24
Germany 21
Hungary 16
Italy 11
Switzerland 7
Belgium 4
Netherlands 4
Luxembourg 3
Finland 2
China 1
United Kingdom 1
Portugal 1
Croatia 1
Sweden 1
Carpe Diem 
bravo les espagnols , je desespère pas de convaincre PAINKILLER , (leur modo) de se joindre a nousfraisa a écrit :Etat des connexions sur le site:
France 169
Spain 24
Germany 21
Hungary 16
Italy 11
Switzerland 7
Belgium 4
Netherlands 4
Luxembourg 3
Finland 2
China 1
United Kingdom 1
Portugal 1
Croatia 1
Sweden 1
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
KINT'AL a écrit :SARRE : 2 un loup qui roule et un nain connufraisa a écrit :Etat des connexions sur le site:
France 169
Spain 24
Germany 21
Hungary 16
Italy 11
Switzerland 7
Belgium 4
Netherlands 4
Luxembourg 3
Finland 2
China 1
United Kingdom 1
Portugal 1
Croatia 1
Sweden 1![]()
![]()
bravo les espagnols , je desespère pas de convaincre PAINKILLER , (leur modo) de se joindre a nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Fred, j'ai changé le lieu d'hébergement sur le site. Pour le concert, c'est toujours d'actualité? et si oui, où se passera t il.?
J'ai mis qu'il aurait lieu au camping, mais c'est peut être une boulette (j'aurais peut être pas dû adhérer au team boulet moi
)
J'ai mis qu'il aurait lieu au camping, mais c'est peut être une boulette (j'aurais peut être pas dû adhérer au team boulet moi
Carpe Diem