stage II
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
stage II
Bonjour,
je vais peut etre acheté un stage 2 chez mon cons,mais il me dit que le stage 2 est vendu avec le collecteur et les akra et sans le calculateur car plus dispo.
je voudrai juste savoir si les collecteur et silen. akra apportés vraiment quelque chose et s'il était possible de se procurrer le calculateur ailleurs
merci
je vais peut etre acheté un stage 2 chez mon cons,mais il me dit que le stage 2 est vendu avec le collecteur et les akra et sans le calculateur car plus dispo.
je voudrai juste savoir si les collecteur et silen. akra apportés vraiment quelque chose et s'il était possible de se procurrer le calculateur ailleurs
merci
Re: stage II
Tu as de la chance qu'il veuille bien te fournir le collecteur et le pots stage2 (vérifie bien les refs tout de même). Le mien m'a carrément dit, pas d'importation dans le résean yamaha du Stage2/3 en France... L'ECU, tu peux te le procurer chez Yamaha Klein en Allemagne, ainsi que le reste d'ailleurs !...satanas a écrit :Bonjour,
merci
- mani
En suisse tout est dipo, et te vendre sans l ecu c est pas tres pro de la part de ton conss...bizarre c est pas de l occasion? 

non ce sont des pieces neuve.mon cons. a appellé yam france et exeptionnelement il accepte de me le vendre a de 2400€ je trouve le tarif un peu raide sachant que j'ai deja les silen. akras et qu'il n'y a meme pas l'ecu avec, je vais donc demander chez KLEIN.merci pour tout ces renseignement,a bientot.
-
SUPERCRAZY5163
salut il te vends ca combien ton conssatanas a écrit :Bonjour,
merci
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
2400€ pourquoi
-
SUPERCRAZY5163
si c'est sans l'ecu le prix est correct chez klein je crois que l'ecu coute 600 ou 700 roro
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- mani
les silencieux stage 1 akra ne se monte pas sur un collecteur stage 2...desolé et un stage 2 complet c est 3000€(avec ecu bien sur)satanas a écrit :non ce sont des pieces neuve.mon cons. a appellé yam france et exeptionnelement il accepte de me le vendre a de 2400€ je trouve le tarif un peu raide sachant que j'ai deja les silen. akras et qu'il n'y a meme pas l'ecu avec, je vais donc demander chez KLEIN.merci pour tout ces renseignement,a bientot.

-
SUPERCRAZY5163
alors neuf a 3000 ca commence a m'interresser j'en suis a 3200 monté chez mon cons
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
S'est pas très compliquer a monter.SUPERCRAZY5163 a écrit :alors neuf a 3000 ca commence a m'interresser j'en suis a 3200 monté chez mon cons
Le stage 2 est également mon projet pour cette année ...
Je viens d'ailleurs d'apprendre ici que les silencieux ne sont pas les mêmes que ceux du stage 1
Qu'est ce qui change ?
Donc si j'ai bien compris : Stage 2 = silencieux + collecteur + boitier ECU ?
Mon conc m'a également dit qu'il ne pourrait pas avoir ces pièces ...
Mais c'est pas trop grave, le fameux "Klein" n'est pas trop loin ...
Je viens d'ailleurs d'apprendre ici que les silencieux ne sont pas les mêmes que ceux du stage 1
Qu'est ce qui change ?
Donc si j'ai bien compris : Stage 2 = silencieux + collecteur + boitier ECU ?
Mon conc m'a également dit qu'il ne pourrait pas avoir ces pièces ...
Mais c'est pas trop grave, le fameux "Klein" n'est pas trop loin ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
voila stage 2 recu ligne akra + ecu,par contre je m'aperçois qu'il faut mettre des caches carbone et un kit selle mono.
est on vraiment obligé de mettre le kit selle mono?
merci
merci
Tu as bien compris.Zaza a écrit :Donc si j'ai bien compris : Stage 2 = silencieux + collecteur + boitier ECU ?
Ben nonsatanas a écrit :voila stage 2 recu ligne akra + ecu,par contre je m'aperçois qu'il faut mettre des caches carbone et un kit selle mono.
merci
C'est juste bien galère pour correctement centrer les Akras du stage2 dans les caches-pots d'origine car ils sont montés "souples" (avec ressorts)