RECOUCOU A TOUS
Reponses en vrac
Je confirme , patrick est un joli petit prénom C'est ma maman qui l'a dit
Pourquoi le permis a 50 ans:
a) Beaucoup d'enduro sans permis je fais mes excuses les plus plates à nos amis les redresseurs de torts
b)Une femme motarde qui est trés respectueuse du reglement ...merci Chérie.
c) 50 ans surement l'age de raison aussi....
En tout cas je suis maintenant sur, au travers de vos posts,que la famille des MTistes est une vraie famille.
Il me tarde de vous croiser des que les beaux jours seront de la partie
Amities d'un jeune vieux motard
Nouveau MTiste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau MTiste
Bienvenue à toi et bon apprentissage au guidon de cette fabuleuse moto qui vibre de partout !!!
ben je te souhaite tout pareil que tout les autres au dessus
t'es chez toi ici
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
+1 Bienvenue sur le "faux rhum" du vrai big twin
Les routes par chez toi le pied, je me souviens d'une journée avec quelques potes départ de Eguilles près d'Aix en Provence, direction Castellane par les gorges du Verdon, puis les gorges de Guegues, les gorges de Daluis et enfin retour Eguilles le soir, complètement HS mais quelle journée ..........

Les routes par chez toi le pied, je me souviens d'une journée avec quelques potes départ de Eguilles près d'Aix en Provence, direction Castellane par les gorges du Verdon, puis les gorges de Guegues, les gorges de Daluis et enfin retour Eguilles le soir, complètement HS mais quelle journée ..........
" MT 01, What else ?? "