Il est parti .......

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cauchcauch

Re: Il est parti .......

Message par cauchcauch » 21 janv. 2011 19:39

salut à toi
courage à ta famille

j'ai bien peur que c'est en revenant d'illiers que le malheur est arrivé
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

bob1234

Message par bob1234 » 21 janv. 2011 19:41

J'ai eu l'occasion de le rencontrer à l'assemblé générale, sincères condoléances.

satanas

Message par satanas » 21 janv. 2011 19:54

sinceres condoleances,a SHREK que je connessais par l'intermediaire du forum.
courage a sa famille.

BoitedePandore

Message par BoitedePandore » 21 janv. 2011 20:04

Toutes mes condoléances et courage à la famille et amis, il y a bien des topics où l'on parlait de lui, dommage que celui ci amène une mauvaise nouvelle :cry: Il avait l'air d'être apprécier ici, en espérant qu'il le soit là haut.
Image

isafra

Message par isafra » 21 janv. 2011 20:07

Il était une fois, un super bonhomme prénommé Thierry que l'on surnommait GEANT VERT,
je ne l'ai rencontré qu'une fois mais c'est vrai:
il était grand en terme de taille
il était grand en terme d'humour
il était grand en terme de générosité
Le temps d'un repas convivial pris ensemble et on avait qu'une envie, se revoir dès le retour des beaux jours...

Le destin en a décidé autrement...
"putain de destin, j'te déteste... c'est dégueulasse de faire ça à un mec pareil! et ses filles, tu y as pensé?"

On a souvent dit que ce forum est une grande famille... on vient de perdre un frère

shrek, tu nous manques déjà affreusement...

Isa
Image

jema

Message par jema » 21 janv. 2011 20:25

Thierry, mon géant vert , courroie-man et skrek l'unique, quelle connerie la vie quand tu te barres !
Mon ami , nos appels presque quotidiens , nos blagues à la con tu me manques déjà , tous ces partages et ces rêves , c'est trop nul !!!!!!
Pas de mots pour tout celà , je suis attéré et dégouté......
c'est sûr : plus de courroie car c'était notre projet ....j'aurai du mal en MT pour toi :cry: :cry:
Motard Très heureux

youchi

Message par youchi » 21 janv. 2011 21:13

j"ai juste tres mal

mt-ole

Message par mt-ole » 21 janv. 2011 21:13

Au revoir Thierry

j' ai fait ta connaissance seulement par le forum et le téléphon,
je n' ai pas un mot! :cry: :cry:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048

polanne

Message par polanne » 21 janv. 2011 21:16

je prends commaissance de ce post attristant, nous ne nous connaissions que par le forum et je me faisais une joie de te rencontrer à la luxembelge. Toi qui m avais surnommé ta blondinette je n aurais pas cet honneur et je le regrette profondément. Je pense en premier lieu à tes filles que la vie n aura vraiment pas épargnées.
moi ce que j en dis
Image

Oggy

Message par Oggy » 21 janv. 2011 21:20

C'est tout simplement injuste et horrible. Je n'ai pas de mot assez fort pour d'écrire ce drame.
C'était vraiment un homme adorable et généreux. Je l'ai très peu connu, rencontré seulement deux fois, mais il était tellement sympa et généreux.
Toutes mes pensez vont pour ces deux filles qui reste seules.
Adieu Thierry, tu étais un vrai grand motard dans l'âme.
:cry:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

Falstaff

Message par Falstaff » 21 janv. 2011 21:48

Image
C'est moi qui ai pris la dernière photo de lui... C'est de chez moi qu'il est reparti... Certes il avait un rendez-vous à Chartres ensuite, mais c'est dur de savoir que c'est en partant de chez moi qu'il s'en est définitivement allé :cry:

Avec Stéphanie, nous avons tout de suite pensé à ses filles... Le sort ne les aura pas épargnées les pauvres petites.

REPOSE EN PAIX MON TITI, A UN D'C'EST JOURS MON BOULET ...

TU NOUS MANQUES... MON AMI ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

guido_b

Message par guido_b » 21 janv. 2011 21:54

Bonsoir à tous,

et déjà merci de vos nombreux témoignages tous aussi poignant à l'égard de notre GEANT, et plus particulièrement de notre Boulet... :cry:
Je communiquais encore dernièrement avec lui puisque nous devions conduire nos motos chez un garagiste commun. Alors que je cherchais à reprendre de ses nouvelles après une semaine de déplacement, c'est sa maman qui ma appris l'horrible nouvelle dont je n'arrive pas encore à me remettre.

Bien que "récent adhérent", j'ai eu la chance de le croiser 2 à 3 fois, et la première lorsqu'il est venu à la maison avec son Bi-nôme de choix, avec lequel il avait une relation fusionnelle, le Youchi! C'est le premier vers lequel je me suis adressé, et c'est avec beaucoup d'émotions que nous venons ensemble en fin d'après-midi à la maison de nous remémorer ce fabuleux GEANT.
Le destin, bien pourri soit dit en passant, nous l'a accaparé samedi soir dans un accident avec un automobiliste dans lequel après de multiples fractures il fut transporté aux urgences dans le coma. Selon sa maman, ce sont les diagnostics de l'autopsie qui ont retardé les funérailles à mardi prochain - 10 h en la paroisse de ROLLEBOISE 78. Le lendemain ses cendres seront dispersées dans le cimetière de ce même village.
Youchi et moi assisterons aux funérailles et ne manquerons pas au nom de tous et du club de témoigner à leurs proches nos marques de sympathie.
Je vais voir demain matin si je peux poser une couronnes au nom du club, ou si faute de délai la pelouse de dispersion laisse une place pour des témoignages durables (plaques personnalisée par exemple).
Je vous en tiendrai informé dans tous les cas.

Ayons tous une pensée pour sa famille proche déjà frappée par le décès de son épouse il y a maintenant deux ans et demi, et surtout pour ces deux filles maintenant orphelines actuellement chez leurs grand-parents :cry:
Mon dieu quelle horreur pour elles!
La MT était son "cadeau" et elle nous l'a enlevé : où qu'il soit pourvu qu'il en profite il le méritait tellement!

QUELLE INJUSTICE, ça pouvait pas attendre!!!!!

Où que nous soyons tous, nous ne pourrons nous empêcher une pensée pour lui, l'homme à la courroie!
Salut thierry, nous t'emmènerons encore avec nous pour un sacré bout de temps, un BOULET ça reste sacrément attachant!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

drakc

Message par drakc » 21 janv. 2011 21:56

je m'associe à vous tous, avec une pensée émue pour ses proches.

loulou

Message par loulou » 21 janv. 2011 22:22

que dire de plus,....., je suis scié par cette mauvaise nouvelle, je ne connaissais pas ce grand monsieur du forum, mes pensées vont a sa famille !
sincères condoléances.

miss boulette

Message par miss boulette » 21 janv. 2011 22:28

Il a rejoint son epouse qu'il adorait mais a du laiisé ses deux filles pour cela.
C'était pas premedité, je crois qu'il ne les aurait quitté pour rien au monde.
Il me laisse moi sans voix, je n'ai même pas eu l'occasion de le rencontrer en personne pour me venger des complots qu'il faisait envers moi avec mon homme.
Il le laisse démoli de tristesse, la moto qu'il aime tant lui a pris son ami, son frère même.
Une pensée immense pour ses filles et ses parents.
La vie est injuste. Moi qui me plaignait d'avoir cassé ma voiture le jour même où elle privait 2 filles de leur père.
Dernière modification par miss boulette le 21 janv. 2011 22:29, modifié 1 fois.
Image
Peut être pas douée sur un deux roues mais avec un clavier....

Répondre