Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Il est parti .......
Ses dernières absences prolongées sur le forum suscitaient nos inquiétudes, puis les nouvelles sur sa santé nous ont soulagé.....mais là, c'est un sale coup de la vie. Nous en sommes tous très affectés. Toutes mes condoléances à ses filles.
Salut Thierry
Salut Thierry
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Ne m'en veuillez pas de le citer mais je viens de relire son post de présentation et je pleure.... de rire!!!
ce genre de reflexion va me manquer
Messagede Shrek » 24 Déc 2009 23:23
Cher papa noël, cete anné tu a pri mn chanteur preféré MICHAEL JACKSON
, mn acteur favori PATRICK SWAYZE
et mn actrice favorite FFARRAH FAWCETT
je voudrè te rapelè ke mn homme politik favori es SARKOZI alor ne loubli pa stp merci

Merci Thierry
ce genre de reflexion va me manquer
Messagede Shrek » 24 Déc 2009 23:23
Cher papa noël, cete anné tu a pri mn chanteur preféré MICHAEL JACKSON
Merci Thierry

avec un peu de retard je presente toutes mes condoleances a sa famille et ses amis
dure realite de la vie mais c est un risque que l on accepte, je pratique aussi la chasse sous marine et c est malheureusement la meme chose de temps en temps des amis nous quittent trop tot
fates gaffe a vous les amis pour que cette liste ne soit pas trop longue
dure realite de la vie mais c est un risque que l on accepte, je pratique aussi la chasse sous marine et c est malheureusement la meme chose de temps en temps des amis nous quittent trop tot
fates gaffe a vous les amis pour que cette liste ne soit pas trop longue
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- cameleon10
J'ai du mal a m'en remettre ,et je dois dire que je viens de passer la journée avec mes filles mais je n'ais pas arreté de pensé à notre géant vert putain fait chier,il est vrai que dans notre passion il y à des risques
on les connaient tous mais hélas quelque fois la réalitée est trop dur;
Bien sur je serais là mardi j'ai envoyé un MP à guibo pour savoir ,si on ce retrouve avant et a quelle endroit un dur moment nous attend
et je n'ai pas envi d'être seul ,car j'en connais certain d'entre vous qui y vont ,mais peut être pas le cas de tous .
on les connaient tous mais hélas quelque fois la réalitée est trop dur;
Bien sur je serais là mardi j'ai envoyé un MP à guibo pour savoir ,si on ce retrouve avant et a quelle endroit un dur moment nous attend
et je n'ai pas envi d'être seul ,car j'en connais certain d'entre vous qui y vont ,mais peut être pas le cas de tous .-
Papy Mougeot
Je viens juste de lire... je suis comme beaucoup, je ne sais pas quoi dire
, c'est triste...
mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses filles... je ne le connaissais que par le fofo mais
je suis triste, salut SHREK ...
mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses filles... je ne le connaissais que par le fofo mais
je suis triste, salut SHREK ...
Hé merde
triste début d"année toutes mes condoléences vont à ça famille et ses proches... 
Je ne le connaissais pas personnellement, (que par le forum.) mais sa disparition m’attriste.
Je présente mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Je présente mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Je penche, donc je suis !
Je viens de découvrir le post de Scarelett et ça fait très mal.
Je suis désolé, mais je suis atterré et les mots me manquent.....
Je suis désolé, mais je suis atterré et les mots me manquent.....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- PAINKILLER
Je ne connaissais pas Thierry personnellement mais j'avais echangé des MP avec lui, c'était un homme dispo pour nous faire profiter de bon plan qui aimait faire partager cette passion que nous avons tous.
Malheureusement cette passion est parfois égoïste et cruelle et emmène avec elle de bons hommes et souvent les meilleurs, ceux qui ont un grand coeur et qui donne beaucoup aux autres. Thierry avait ses 2 qualités qu'il aimait faire partager aux autres, il peut maintenant à nouveau les partager auprès de sa femme qu'il a rejoint.
Sincères condoléances à la famille, grosse pensée à ses filles.
R.I.P
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
MERCI A TOUS pour vos nombreux témoignages très émouvants et révélateurs de l'attachement que nous portions à notre GEANT!
Je me suis rapproché des services possibles à solliciter auprès des PF afin de lui témoigner au nom du Club notre amitié : il est possible de personnaliser à volonté une plaque de granit, moyennant un délai de trois à quatre jours (donc postérieur aux funérailles)- pour le budget je cale ça avec phil de belleville dans un premier temps puis nous verrons pour les attentions personnelles.
Mon soucis à ce jour est de joindre la maman de thierry afin de prendre connaissance des modalités du faire-part : avec ou sans fleur, la pelouse de dispersion des cendres dispose t-elle d'un espace où nous pourrions placer une plaque, etc.... Je sais que des projets en sa mémoire parcourent le forum, ainsi qu'une pensée personnalisée vers ses filles : je vous en remercie toutes et tous par avance, mais je compte essentiellement sur la famille proche pour nous guider dans nos projets.
S'agissant des témoignages de sympathie envers les proches de thierry, je proposerai au Président un mot personnalisé au nom du Club et de tous ses adhérents, remis sous pli à l'issue de la cérémonie, afin d'éviter la pesante réponse individuelle à ses parents. Placés sur un même rang, absents ou présents nous l'appréciions tous je crois, et l'accompagner Mardi pour une partie d'entre nous sera la meilleure preuve pour les siens de son appartenance à ce clan motard solidaire et sensible par dessus tout.
Soyez tous assurés que vos messages seront relayés bien au delà du protocole vers celui qui maintenant là haut veille à sa façon sur nous tous, notre Ange Vert : là aussi il ne fera pas comme les autres...
Rappel des modalités du 25 Janvier:
rdv à l'église de ROLLEBOISE 78 vers 9h30
début de la cérémonie 10h
Je pense avoir noté le tél portable des participants afin de se regrouper sur place
précision inutile : ne venez pas en 2 roues
A l'issue pour ceux qui auront un peu de temps je compte faire une reconnaissance du cimetière afin de vérifier les emplacements dispo pour un témoignage du club
Je ne serai pas opposé à prolonger selon vous, et ensemble, afin de nous remémorer thierry et bien d'autres souvenirs....
Pour les adhérents qui participeraient et non encore déclarés, envoyez moi un mp.
Voilà mes amis je pense avoir fait le tour et vous tiendrai informé sur ce même post.
MERCI A TOUTES ET TOUS pour votre solidarité et sensibilité.
MERCI POUR LES SIENS
Un boulet doublement endeuillé
Je me suis rapproché des services possibles à solliciter auprès des PF afin de lui témoigner au nom du Club notre amitié : il est possible de personnaliser à volonté une plaque de granit, moyennant un délai de trois à quatre jours (donc postérieur aux funérailles)- pour le budget je cale ça avec phil de belleville dans un premier temps puis nous verrons pour les attentions personnelles.
Mon soucis à ce jour est de joindre la maman de thierry afin de prendre connaissance des modalités du faire-part : avec ou sans fleur, la pelouse de dispersion des cendres dispose t-elle d'un espace où nous pourrions placer une plaque, etc.... Je sais que des projets en sa mémoire parcourent le forum, ainsi qu'une pensée personnalisée vers ses filles : je vous en remercie toutes et tous par avance, mais je compte essentiellement sur la famille proche pour nous guider dans nos projets.
S'agissant des témoignages de sympathie envers les proches de thierry, je proposerai au Président un mot personnalisé au nom du Club et de tous ses adhérents, remis sous pli à l'issue de la cérémonie, afin d'éviter la pesante réponse individuelle à ses parents. Placés sur un même rang, absents ou présents nous l'appréciions tous je crois, et l'accompagner Mardi pour une partie d'entre nous sera la meilleure preuve pour les siens de son appartenance à ce clan motard solidaire et sensible par dessus tout.
Soyez tous assurés que vos messages seront relayés bien au delà du protocole vers celui qui maintenant là haut veille à sa façon sur nous tous, notre Ange Vert : là aussi il ne fera pas comme les autres...
Rappel des modalités du 25 Janvier:
rdv à l'église de ROLLEBOISE 78 vers 9h30
début de la cérémonie 10h
Je pense avoir noté le tél portable des participants afin de se regrouper sur place
précision inutile : ne venez pas en 2 roues
A l'issue pour ceux qui auront un peu de temps je compte faire une reconnaissance du cimetière afin de vérifier les emplacements dispo pour un témoignage du club
Je ne serai pas opposé à prolonger selon vous, et ensemble, afin de nous remémorer thierry et bien d'autres souvenirs....
Pour les adhérents qui participeraient et non encore déclarés, envoyez moi un mp.
Voilà mes amis je pense avoir fait le tour et vous tiendrai informé sur ce même post.
MERCI A TOUTES ET TOUS pour votre solidarité et sensibilité.
MERCI POUR LES SIENS
Un boulet doublement endeuillé
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- cameleon10
Bon voila un dernier commentaire sur l'accident tragique qui est arrivé a notre ami en commun,c'est la colère qui me tiens maintenant après la tristesse des deux jours passé,hier soir
j'ai eu du mal a trouver le sommeil je me disais ,et comme j'ai pu le lire sur les messages de certaines compagnes , je l'ai comprend d'ailleurs ,"vous faite c...r avec vos bécane,mais
j'y repense je trouve pas normal de perdre la vie sur la route. J'ai été militaire pendant 7 ans je suis allé en ex Yougoslavie j'y est perdu des camarades (deux)mais c'était notre boulot on savait les risques ,mais putain mourir sur la route après une bonne journée avec ses potes et on rentre tranquille auprès de ses filles et vlan un mec en face ,je sais on connais pas les circonstance de l'accident ,mais le Geant Vert n'était pas un fou du guidon donc on ne me fera pas croire que c'est lui qui a fait la faute de toute façon le résulta est là.Thierry tu est auprès de ta femme que tu aimais mais vous avez deux puces en bas alors de la haut surveillé les et protégé les car elles ont assez souffert.
j'ai eu du mal a trouver le sommeil je me disais ,et comme j'ai pu le lire sur les messages de certaines compagnes , je l'ai comprend d'ailleurs ,"vous faite c...r avec vos bécane,mais
j'y repense je trouve pas normal de perdre la vie sur la route. J'ai été militaire pendant 7 ans je suis allé en ex Yougoslavie j'y est perdu des camarades (deux)mais c'était notre boulot on savait les risques ,mais putain mourir sur la route après une bonne journée avec ses potes et on rentre tranquille auprès de ses filles et vlan un mec en face ,je sais on connais pas les circonstance de l'accident ,mais le Geant Vert n'était pas un fou du guidon donc on ne me fera pas croire que c'est lui qui a fait la faute de toute façon le résulta est là.Thierry tu est auprès de ta femme que tu aimais mais vous avez deux puces en bas alors de la haut surveillé les et protégé les car elles ont assez souffert.
- SuperMagna
Quelle affreuse nouvelle ! moi qui me faisais une joie de te rencontrer au luxembelge. La vie est trop injuste !!
MT-01 2006 Violine stage III