lifting

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
polanne

lifting

Message par polanne » 23 janv. 2011 07:32

Pendant un temps pensé en vert kawa ce que l ami Shrek avait approuvé mon projet peinture est devenu blanc nacré. Il faut bien se faire plaisir dans la vie.
Donc il y a deux semaines démontage des pièces à peindre que voili que voila avant et aprés, mais vous connaissez tous.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

pour que tout soit raccord j ai acheté un Airoh Force blanc qui sera lui aussi blanc nacré. Casque et moto recevront également une petite touche perso. Pour le casque le logo de la MT et pour la moto la reproduction d un de mes tatouages (on aime ou pas).

Image

Image

toutes les pièces que vous voyez la, vont etre une nouvelle fois poncées pour que les motifs soient dessinés puis revernis définitivement (mini 5 couches). Ce devrait être fini d ici la fin de semaine j ai hate de voir ce que ca va donner sur la moto.
Dernière modification par polanne le 23 janv. 2011 07:43, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis
Image

polanne

Re: lifting

Message par polanne » 23 janv. 2011 07:40

Sinon voici un travail en cours que Nick fait à temps perdu juste histoire de parfaire son talent que vous pouvez également admirer sur son blog
http://inrodwetrust.skyrock.com/

Image

Image

une fois peint et vernis ca sera sans aucun superbe.
moi ce que j en dis
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 23 janv. 2011 09:19

Superbe mais ce qui m'ennuie c'est que je voulais le faire aussi j'hésite avec le rouge candy ,mais sinon belle couleur ,envoie des photos dés quelle est remontée.
Image

Jack56

Message par Jack56 » 23 janv. 2011 09:23

Oufti, ça va être une vrai "perle", très belle en blanc la MT

(Euh, la copie de ton tatouage, rappelle moi, c'est Sarko de profil ?? non ?) :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Falstaff

Message par Falstaff » 23 janv. 2011 09:55

Jack56 a écrit :
(Euh, la copie de ton tatouage, rappelle moi, c'est Sarko de profil ?? non ?) :evil:

Tu vois bien que non !!! Il est beaucoup trop grand :lol: On aurait pu en mettre 5 là dessus !

Belle couleur la Blondasse ! :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

polanne

Message par polanne » 23 janv. 2011 11:24

cameleon10 a écrit :Superbe mais ce qui m'ennuie c'est que je voulais le faire aussi j'hésite avec le rouge candy ,mais sinon belle couleur ,envoie des photos dés quelle est remontée.

désolé Camé léon, mais avec un pseudo comme le tien du devrait opter pour moins banal style rose bonbon à points verts. :lol:
moi ce que j en dis
Image

polanne

Message par polanne » 23 janv. 2011 11:26

Falstaff a écrit :
Jack56 a écrit :

Tu vois bien que non !!! Il est beaucoup trop grand :lol: On aurait pu en mettre 5 là dessus !

Belle couleur la Blondasse ! :wink:
ca Jack c est le tatoue que je ne t ai pas montré car je ne le suis mis au c.., et pourtant Falstaff j ai un ptit cul. :lol:
moi ce que j en dis
Image

mani

Message par mani » 23 janv. 2011 11:43

sympa la déco pas banal et ce blanc :wink: j ai hate de voir tout ça monté 8)
Image

polanne

Message par polanne » 23 janv. 2011 11:47

mani a écrit :sympa la déco pas banal et ce blanc :wink: j ai hate de voir tout ça monté 8)
C est clair que pour la déco, ca plaira ou ca ne plaira pas, perso j aime mon tatouage et il n y en aura pas deux comme ca. Vu que je n envisage pas de changer de moto avant houlalalalalala longtemps ca ne sera donc pas un soucis pour moi.
moi ce que j en dis
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 janv. 2011 12:06

Ah le blanc :roll: :roll:
Comment ne pas avouer que ça va me rappeler de bons et durs souvenirs :/

ça va également te faire passer de mauvais moment......la Blondasse :x

Ton peintre étant à peine à quelques kilomètres de la maison et doutant que tu lui ai fait parvenir tes pièces par Collissimo :x :x :?
Alors la prochaine fois que tu passe dans le coin.......
Image "Life is short"

isafra

Message par isafra » 23 janv. 2011 12:09

Dis donc mon p'tit polanne.... t'es vilain!!! tu m'as piqué mon idée :x Mais je dois dire que vu les premières photos je suis encore plus décidée.
Dis-moi, tu peux nous dire le coût de ce joli lifting? J'aimerai avoir une référence pour comparer ce que me proposera le peintre qui s'occupera de ma future MT.
Dernière petit chose, tu as choisi quoi comme couleur de reflet dans ton vernis?
Je suis pressée de voir le résultat... envoi vite des photos dès qu'elle est prête.
Bonne continuation @+
Image

polanne

Message par polanne » 23 janv. 2011 12:50

PAT MT57 a écrit :Ton peintre étant à peine à quelques kilomètres de la maison et doutant que tu lui ai fait parvenir tes pièces par Collissimo :x :x :?
Alors la prochaine fois que tu passe dans le coin.......
ben vi mon petit Pat je suis passé deux fois à Morsbach au cours des 10 derniers jours, mais comme c était à chaque fois en semaine, je ne suis pas venu taper à ta porte qui était sans doute close. Mais c est promis quand je vais chercher les pièces je te téléphone au cas ou.

Et puis dites donc les filles je préfèrais le grand vert qui m appelait blondinette plutot que blondasse ca faisait moins pétasse, il avait du tact lui au moins :lol:

Isabelle ma belle (j ai rien dit Franck) je n ai pas opté pour les paillettes dans ma peinture bien qu un moment j étais décidé pour des paillettes bleutées pour faire rappel avec le cadre mais j ai laissé tomber, car les paillettes c est pour les filles :lol: :lol: :lol:
moi ce que j en dis
Image

polanne

Message par polanne » 23 janv. 2011 12:56

isafra a écrit :Dis-moi, tu peux nous dire le coût de ce joli lifting? J'aimerai avoir une référence pour comparer ce que me proposera le peintre qui s'occupera de ma future MT.
@+
Alors pour le prix j y suis allé avec ma perruque blonde du coup Nick et pas nique m a fait une proposition que j ai trouvé décente de 400 euros pour la moto et 60 pour le casque. Mais je pense que comme il vient a peine de s installer il m a fait un bon prix pour être sur d avoir le projet. Enfin c est ce que je crois. :?
moi ce que j en dis
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 janv. 2011 14:16

C'est effectivement un très bon prix :wink:
Image "Life is short"

isafra

Message par isafra » 23 janv. 2011 15:31

polanne a écrit :
isafra a écrit :Dis-moi, tu peux nous dire le coût de ce joli lifting? J'aimerai avoir une référence pour comparer ce que me proposera le peintre qui s'occupera de ma future MT.
@+
Alors pour le prix j y suis allé avec ma perruque blonde du coup Nick et pas nique m a fait une proposition que j ai trouvé décente de 400 euros pour la moto et 60 pour le casque. Mais je pense que comme il vient a peine de s installer il m a fait un bon prix pour être sur d avoir le projet. Enfin c est ce que je crois. :?

Merci 'tite blondinette!!! et n'oublie pas les photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
bisous :wink:
Image

Répondre