Refroidisseur du cylindre arrière... :-( :-( C'est moche...

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fcjn

Re: Refroidisseur du cylindre arrière... :-( :-( C'est moch

Message par fcjn » 26 janv. 2011 11:25

Sur un ancien forum ( Bulldog BT ), un membre du fofo avait monté un petit ventilo.
c' était propre, bien fait, et ne choquait pas du tout.A méditer peut être ???
Pour la chaleur a l' arrêt, je ressentais cela avec le Bulldog,mais il n' y avait pas se soucis visiblement pour le refroidissement,le BIG soucis sur cette moto était...
LA ROUE LIBRE DU DEMAREUR...... :x :x :x , mais ceci est hors sujet pour ce post. Merci a vous. :wink:
Bonne route a tous !!!

Funkhy

Message par Funkhy » 26 janv. 2011 12:09

Pour le repositionnement du ventilateur, faudrait retrouver le post, mais il y a avait un espagnol (je pense) qui avait posté des photos de son montage : il avait installé le ventilateur derrière les cache latéraux, au niveau des injecteurs...

EDIT : c'est là : viewtopic.php?f=12&t=5759

mani

Message par mani » 26 janv. 2011 12:13

Funkhy a écrit :Pour le repositionnement du ventilateur, faudrait retrouver le post, mais il y a avait un espagnol (je pense) qui avait posté des photos de son montage : il avait installé le ventilateur derrière les cache latéraux, au niveau des injecteurs...
d ailleur c etait ajusté aux petits oignons, un beau boulot....apres c est esthétiquement que j adhère pas. :wink:
Image

Répondre