antivol
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
daillanjeje
antivol
salut a tous est ce que quelqu un a trouve une solution pour emporter un antivol correct pour notre mt adoree.
- mani
Re: antivol
roule en suisse je ne l es jamais attaché une seule fois ni les autres becanes d ailleurs, et quand je pars en france c est la corvée ......dans le sac a dos 

daillanjeje a écrit :salut a tous est ce que quelqu un a trouve une solution pour emporter un antivol correct pour notre mt adoree.
t'achète une Ducat' Multistrada 1200
Euh........j'ai dit une tente et pas ta TANTE
"Life is short"Re: antivol
Moi j'ai un U de marque ABUS (mais retaillé à la disqueuse pour passer sous la selle).
Je prends la jante avant sans pb au travers du disque.
Le V-King...
Je prends la jante avant sans pb au travers du disque.
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
-
daillanjeje
merci a tous poour vos solutions je pense que je vais continuer a ne pas l attacher .
- flagorneur
j'ai un petit u qui fait bloc disque homologué sra qui passe niquel sous la selle.
note: si ça passait c'était beau !!!
J'ai juste fait poser une alarme...
Comme ça au regard de l'assurance je suis "protégé".
Puis concrètement, ce n'est pas ce qui est le plus volé(même si ça s'est déjà vu).
Comme ça au regard de l'assurance je suis "protégé".
Puis concrètement, ce n'est pas ce qui est le plus volé(même si ça s'est déjà vu).
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-
free-lance
J'ai aussi effectué pas mal de recherches sur le sujet.
La MT n'est pas ce que l'on peut appeler une "charrette" donc oublie les "U" ou les chaînes.
La seule chose qui rentre c'est un bloc-disque sous la selle.
Le mien est un ABUS homologué SRA (mais mon assurance l'AMDM, désolé pour la pub, ne veut que des antivols homologués NF-FFMC. Donc j'en ai acheté un qui n'est posé sur la MT que lorsqu'elle est au garage, sinon en vadrouille je n'ai que le bloc-disque. En espérant que cela suffise.
)
La MT n'est pas ce que l'on peut appeler une "charrette" donc oublie les "U" ou les chaînes.
La seule chose qui rentre c'est un bloc-disque sous la selle.
Le mien est un ABUS homologué SRA (mais mon assurance l'AMDM, désolé pour la pub, ne veut que des antivols homologués NF-FFMC. Donc j'en ai acheté un qui n'est posé sur la MT que lorsqu'elle est au garage, sinon en vadrouille je n'ai que le bloc-disque. En espérant que cela suffise.
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à l'heure.
Dicton BMC : "Tant qu'y'a du bitume, y'a de l'espoir"
Dicton BMC : "Tant qu'y'a du bitume, y'a de l'espoir"
- gee900ssie
Bonjour à toutes et tous,
J' ai lu ici et là qu' on pouvait arriver à rentrer un petit "U" sous la selle du MT, pouvez-vous me dire la taille maxi qu' il peut avoir?!
Mon MT est inapprochable jusqu' à une certaine date d' anniversaire, mais j' aimerais valider la clause de vol de l' assurance, et à trouver un antivol homologué, autant en avoir un qui pourra voyager sous la selle, même si sa taille ridicule ne servira pas à grand' chose!
Pour donner un ordre d' idée, j' ai vu sur certains site des U adaptés au MT donnés pour 110x90
Un grand merci à vous,
@+
geoffrey
J' ai lu ici et là qu' on pouvait arriver à rentrer un petit "U" sous la selle du MT, pouvez-vous me dire la taille maxi qu' il peut avoir?!
Mon MT est inapprochable jusqu' à une certaine date d' anniversaire, mais j' aimerais valider la clause de vol de l' assurance, et à trouver un antivol homologué, autant en avoir un qui pourra voyager sous la selle, même si sa taille ridicule ne servira pas à grand' chose!
Pour donner un ordre d' idée, j' ai vu sur certains site des U adaptés au MT donnés pour 110x90
Un grand merci à vous,
@+
geoffrey
Pareil. Un (une) Xena qui hurle des que ça bouge.Falstaff a écrit :J'ai un bloque disque sous la selle.