SCARECROW a écrit :bon et bien je ne change pas une équipe qui gagne je vais optez pour ça
http://www.avontyres.fr/moto/storm-2-ultra
Bonne route à tous. Pensée à notre ami.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
SCARECROW a écrit :bon et bien je ne change pas une équipe qui gagne je vais optez pour ça
http://www.avontyres.fr/moto/storm-2-ultra
ben je dit pareil le prochain je redescend d'une taille mais franchement j'adoreMigou a écrit :SCARECROW a écrit :bon et bien je ne change pas une équipe qui gagne je vais optez pour ça
http://www.avontyres.fr/moto/storm-2-ultra![]()
Idem pour moi AVON storm 2 ultra que du bonheur. A l'arrière j'ai un 200 , je pense que le 190 convient mieux.
![]()
![]()
Bonne route à tous. Pensée à notre ami.
salut Yves , rappelle toi lors de notre dernière entrevue je t'avais dit que moi aussi les PR2 avait une tendance a glisser. d'un autre coté c'est peut être moi qui suis trop bourrin pour ce gommard.Yves83 a écrit :![]()
N'importe quoi , jusqu’à maintenant j'avais des pr2 et ça glissait pas du tout et crois moi des virages y en a pas mal dans le coin , avant j'avait des bridgeston , continental et metzeler et c'est avec ceux là que m'amuse le plus et au niveau durée j'ai fait + de 8000 avec !!!!
![]()
GPB a écrit :Je sais que les motos ne sont pas les mêmes mais pour infos sur une FJR qui fait 145 cv en full et dont le poids est de l'ordre de 280 kilos avec le les valises et le TC, il est souvent monté du PRE2 ou du Dunlop Road-Smart !
Là comme ailleurs, il y a bien sur des fanas pour l'un ou l'autre, mais effectivement le Michelin a un peu la réputation de glisser (ce que je confirme !) Oh ! Rien de dangeureux, mais bon c'est quand même surprenant !
Côté longévité et toujours en prenant en compte que les machines sont différentes, la moyenne du kilométrage est de l'ordre de 10.000 kms pour le train !
Perso, j'aime bien Michelin et comme je vais beaucoup moins rouler qu'avant avec ma MT01, je vais monter des Michelin Power Pure ! Histoire de me faire plaisir

Yes ! c'est ce que j'ai en ce moment, et je crois bien que le prochain sera le nouveau Power Pure... par contre, il n'y a pas photo ca dure moins longtemps que Pilot Road... a vu de nez je dirais moitié moinsGPB a écrit :Perso, j'aime bien Michelin et comme je vais beaucoup moins rouler qu'avant avec ma MT01, je vais monter des Michelin Power Pure ! Histoire de me faire plaisir
xrr a écrit :Yes ! c'est ce que j'ai en ce moment, et je crois bien que le prochain sera le nouveau Power Pure... par contre, il n'y a pas photo ca dure moins longtemps que Pilot Road... a vu de nez je dirais moitié moinsGPB a écrit :Perso, j'aime bien Michelin et comme je vais beaucoup moins rouler qu'avant avec ma MT01, je vais monter des Michelin Power Pure ! Histoire de me faire plaisir

Ca je veux bien te croirexrr a écrit :Yes ! c'est ce que j'ai en ce moment, et je crois bien que le prochain sera le nouveau Power Pure... par contre, il n'y a pas photo ca dure moins longtemps que Pilot Road... a vu de nez je dirais moitié moinsGPB a écrit :Perso, j'aime bien Michelin et comme je vais beaucoup moins rouler qu'avant avec ma MT01, je vais monter des Michelin Power Pure ! Histoire de me faire plaisir
mani a écrit :xrr a écrit :Yes ! c'est ce que j'ai en ce moment, et je crois bien que le prochain sera le nouveau Power Pure... par contre, il n'y a pas photo ca dure moins longtemps que Pilot Road... a vu de nez je dirais moitié moinsGPB a écrit :Perso, j'aime bien Michelin et comme je vais beaucoup moins rouler qu'avant avec ma MT01, je vais monter des Michelin Power Pure ! Histoire de me faire plaisir
euh si tu aime ouvrir en grand 2500 max pour l ar et t es sur le témoin
4000 km et nickel...rassure moi t es deja sur le temoin d usure sur la bande de roulement centraleenzo13 a écrit :j ai des power pure aussi depuis 4000kms je roula sans regarder et ils sont toujours nickel pas d usure prononcee
lecter.luna a écrit :J'aime pas du tout la sensation de ce pneu sur l'angleLes pure lorsqu'on arrive sur l'angle créent une sensation de glisse en se déformant super perturbante
on est plusieurs, dont des gars en sportive, à le dire. Je pense retourner vers des bons vieux BT016. Aucune surprise que de la sécu.

je parlais des Road2GPB a écrit :Ca je veux bien te croirexrr a écrit :Yes ! c'est ce que j'ai en ce moment, et je crois bien que le prochain sera le nouveau Power Pure... par contre, il n'y a pas photo ca dure moins longtemps que Pilot Road... a vu de nez je dirais moitié moinsGPB a écrit :Perso, j'aime bien Michelin et comme je vais beaucoup moins rouler qu'avant avec ma MT01, je vais monter des Michelin Power Pure ! Histoire de me faire plaisir
Mais bon, le pilot Road est un pneu qui remonte à la nuit des temps et c'est du basique de chez basique !
Je préfère encore le Z6 qui est encore tout à fait correct, pour un pneu d'ancienne génération, niveau tenu de route.