Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Réservation Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)
Je suis vener ! J'ai acheté un porte paquets renntec pour ma belle, en prévision du luxembelge, montage 10/10 mais :
JE NE SAIS PLUS FERMER MA SELLE BORDEL !!!!!
A première vue cela vient des deux patte arrière qui ne sont pas bien pliées !
Vais devoir demonter, fais ch..r !!!
philippodondiego a écrit :Je suis vener ! J'ai acheté un porte paquets renntec pour ma belle, en prévision du luxembelge, montage 10/10 mais :
Tu peut aussi faire un petit regime ......... sans selle
non Youch, c est bon philippe m' a appelé hier et il a trouvé la solution, apparemment c' etait la trousse à outil qui genait, mais faut pas le dire certains pourraient se moquer

moi ce que j en dis

- mani
polanne a écrit :non Youch, c est bon philippe m' a appelé hier et il a trouvé la solution, apparemment c' etait la trousse à outil qui genait, mais faut pas le dire certains pourraient se moquer![]()
![]()

mani a écrit :polanne a écrit :non Youch, c est bon philippe m' a appelé hier et il a trouvé la solution, apparemment c' etait la trousse à outil qui genait, mais faut pas le dire certains pourraient se moquer![]()
![]()
![]()
houais parce que je suis pas une balance mi
moi ce que j en dis

Nous moquer, nous
maaaiiiisss nooonnn
.
.
Bon, y a t'il des volontaires pour prendre la tête d'un groupe et tester par la même occasion
un Road Book Tripy 2 (on peut m'en prèter 3 ou 4 !)
PS: il y aura au moins un groupe cool et au moins un qui aime "Angler" (mais avec cerveau dans tous les cas
)
(En résumé, y aura des rapides avec cerveau et des cerveaux lents
...compter 1500 virages quand même HEIN !!
)
Puis de toute façon, comme dans les Vosges, chacun aura son Road book papier
Mais en attendant, j'aimerai que ça se réchauffe un chouilla pour les recos (routes et resto
) vers le Luxembourg 
.
.
Bon, y a t'il des volontaires pour prendre la tête d'un groupe et tester par la même occasion
un Road Book Tripy 2 (on peut m'en prèter 3 ou 4 !)
PS: il y aura au moins un groupe cool et au moins un qui aime "Angler" (mais avec cerveau dans tous les cas
(En résumé, y aura des rapides avec cerveau et des cerveaux lents
Puis de toute façon, comme dans les Vosges, chacun aura son Road book papier
Mais en attendant, j'aimerai que ça se réchauffe un chouilla pour les recos (routes et resto

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bonsoir Jack,
je suis tenté par une reco, sur communiqué de l'itinéraire, et pourquoi pas ouvrir la route aux "angleurs" avec cerveau évidemment!!!
On se tient au courant? (mp)
Guido_sinon rien, je m'inclinerai évidement devant le volontariat logique d'une certaine Multi full ohlins + stage nivelles + abs + esr + esp +.....
:fais c'que j'peux moi avec mon ferguson...
je suis tenté par une reco, sur communiqué de l'itinéraire, et pourquoi pas ouvrir la route aux "angleurs" avec cerveau évidemment!!!
On se tient au courant? (mp)
Guido_sinon rien, je m'inclinerai évidement devant le volontariat logique d'une certaine Multi full ohlins + stage nivelles + abs + esr + esp +.....
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
Papy Mougeot
T'as raison, aujourd'hui, j'étais hyper tenté par l'enduro du Touquet...bon, après examen du thermomètre, je me suis dis que mes genoux ne seraient peut être pas content --> mode 'Lopette'...Jack56 a écrit :... en attendant, j'aimerai que ça se réchauffe un chouilla pour les recos...
Arffff, à choisir, Je préfère prendre la queue..... du groupe, j'entend
ça permet de devoir revenir de temps en temps
Mais pour sûre avec un Tripy 2...... se serait royal
sauf si j'en trouve un avant
...et Ce serait pas correct de faire ouvrir une ballade d'MT'Tistes par une Ducat'
Mais pour sûre avec un Tripy 2...... se serait royal
...et Ce serait pas correct de faire ouvrir une ballade d'MT'Tistes par une Ducat'
"Life is short"- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Hello bande de moqueur ! après examen, et mises au point, il s avère que le porte paquet était légèrement déformé par son voyage !polanne a écrit :mani a écrit :polanne a écrit :non Youch, c est bon philippe m' a appelé hier et il a trouvé la solution, apparemment c' etait la trousse à outil qui gênait, mais faut pas le dire certains pourraient se moquer![]()
![]()
![]()
houais parce que je suis pas une balance mi
Mais après passage entre les mains de votre serviteur, c'est du 10/10.
Ce n'était donc pas du a ma trousse a outil !
Polanne tu es un cafteur !!
Mais je ne t'en veux pas. Tu es tout simplement a l'amende
c est de bonne guerre, une mousse au luxembelge ca t ira ?
moi ce que j en dis

- philippodondiego
Bien fraiche la moussepolanne a écrit :c est de bonne guerre, une mousse au luxembelge ca t ira ?
Bah, c'est avant tout une balade de potes... sympatisants et passionnés de MT-01PAT MT57 a écrit :Arffff, à choisir, Je préfère prendre la queue..... du groupe, j'entend![]()
ça permet de devoir revenir de temps en temps
![]()
![]()
Mais pour sûre avec un Tripy 2...... se serait royal![]()
sauf si j'en trouve un avant
![]()
---Tu as encore les yeux qui brillent quand tu en parles,
(puis on peut pas te reprocher de te tracaser du confort de ton Italienne Numéro 1
(Oufti, j'ai bon là Adrienne ??

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- philippodondiego
hola boys, il s agit d'une balade !
Y'en a qui ont leurs machines depuis peu de temps, ca il faut y penser, on ne connait pas encore bien notre monstre .
Y'en a qui ont leurs machines depuis peu de temps, ca il faut y penser, on ne connait pas encore bien notre monstre .
T'inquiètes pas, avec Jack devant, c'est cool 
Carpe Diem