est ce que SHREK serait passé concessionnaire YAM.. car il a toujours un truc introuvable ou alors il suit trop les camions
Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Exactement car j'en cherchais sur le coin coin
... euh, juste pour la couleur
et puis Shrek en vend une de chez Ohlins... mais pour R1...
est ce que SHREK serait passé concessionnaire YAM.. car il a toujours un truc introuvable ou alors il suit trop les camions

- Falstaff
Pinaise ce qu'elle est belle !!! Manque juste le lèche roue en lava red 
- mani
prez, ton cadre est passé noir?
sinon pour la rouge c est vrai que je l ai vu en concession ce modele et que le rouge et noir c est un super accord tres beau modele et c est vrai que falstaff quand tu dis le leche roue rouge, ce serai pas mal du tout!
D ailleur j hesite a faire mon cadre rouge et le reste de la moto noir et le moteur alu
sinon pour la rouge c est vrai que je l ai vu en concession ce modele et que le rouge et noir c est un super accord tres beau modele et c est vrai que falstaff quand tu dis le leche roue rouge, ce serai pas mal du tout!
D ailleur j hesite a faire mon cadre rouge et le reste de la moto noir et le moteur alu

-
SCARECROW
non toujour bleu moi j'adore et selon mon envie je fais briller ou Mat don au soleil ça change toutmani a écrit :prez, ton cadre est passé noir?
- 1100XX25
Ca doit pas être facile à chauffer ta nouvelle maison Fred ... pour le lèche roue rouge, c'est une évidence.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

et voila ma mienne ...
Rhaaaaaaaaaaaaa lovely..

même full stock, c'est toujours beau une MT
Roule ma poule..
...
...Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
pour une 2005 impressionnante de propreté !!callix a écrit :
et voila ma mienne ...
-
SCARECROW
Pfffffffffffff même pas full stock mon poulet regarde elle à la bavette circonciseLy a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaa lovely..![]()
- mani
les violines c' est les plus belles...c' est d' elles que je suis tombé amoureux 

Mais non c'est sur la tete que tu es tombémani a écrit :les violines c' est les plus belles...c' est d' elles que je suis tombé amoureux
Non les jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!
+1 La chaine est si propre qu'on dirait une courroie.xrr a écrit :pour une 2005 impressionnante de propreté !!
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.