Collecteur Exan - Italie

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mani

Re: Collecteur Exan - Italie

Message par mani » 30 janv. 2011 10:45

j aimerais bien en voir plus mais leur site est en derangement.. :(
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 janv. 2011 10:54

je m'en va quérir le prix auprès des mes compatriote Italien :wink: mais pour ma part j'aime assez le coté Brut Racing de la chose et le gros twin est assez imposant pour faire ça place coté esthétique et si le prix est correct pourquoi pas

mais des que j'ai vendu un bon nombre de cotise je m'offre une ligne Sato j'en suis Fan :wink:

mani

Message par mani » 30 janv. 2011 11:04

SCARECROW a écrit :je m'en va quérir le prix auprès des mes compatriote Italien :wink: mais pour ma part j'aime assez le coté Brut Racing de la chose et le gros twin est assez imposant pour faire ça place coté esthétique et si le prix est correct pourquoi pas

mais des que j'ai vendu un bon nombre de cotise je m'offre une ligne Sato j'en suis Fan :wink:
chez gsg c est quand meme 980 € le sato

moi j aimerais que DAM est la bonne idée de copié* le sato mais en supprimant l exup :wink: et lui donné aussi un peu de couleur et quelques soudures qui lui donneront un coté racing, et pourquoi pas avec plusieur finition chrome pour les Mt orienté roaster et racing pour les machine orienté plus "performance"

*quand je dis copié de toute façon y a pas 36 façons de faire un collecteur avec des tubes de longeur égale because le retour sur le cylindre avant sur l akra, devil, exan...ou le passage de chaque coté style sato
Image

Macsse

Message par Macsse » 30 janv. 2011 13:53

1100XX25 a écrit :Je trouve que celà enlaidit considérablement la moto. Oubliées les courbes harmonieuses du collecteur d'origine qui épouse les carters. De plus je ne pense pas que le gain de puissance compense la perte esthétique notable. Pour le cout de cette pièce, je préfère mettre de l'essence et rouler, même avec 3cv de moins.
+1
Surtout au prix de l'essence maintenant!

kodo

Message par kodo » 30 janv. 2011 23:56

Si un jour je dois changer je mettrai le sato, y'a que lui qui me parle, je le trouve plus classe.
Les goûts et couleurs :roll:
ImageImage Ça me semble clair

Timax-01

Message par Timax-01 » 31 janv. 2011 00:36

mani a écrit : moi j aimerais que DAM est la bonne idée de copié* le sato mais en supprimant l exup
Qu'est ce que tu as contre l'exup???
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!

y'a d'la vie dans mon bi!

http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c

BoitedePandore

Message par BoitedePandore » 31 janv. 2011 01:49

C'est vraiment laid ! Et si c'est pour gagner 2/3 CV plus mettre un PC car il doit y avoir des réglages à faire... ça vaut vraiment pas le coup. Si, à part sortir du lot et alléger son porte monnaie :roll:
Image

meyraph

Message par meyraph » 31 janv. 2011 09:51

C'est de la plomberie à la Mario et Luigi ça :D :D :lol: .....franchement il est pas sympa notre collecteur d'origine !? moi le préfére de loin. même le stage 2 akra y me faut un temps d'adaptation...

youchi

Message par youchi » 31 janv. 2011 18:52

J'aime bien le stage 2 mais j'ai quant meme demander a David (DAM) si il comptait nous concocter un petit collecteur :wink:

reponse : oui il a pris du retard mais courrant mars il devrais s'y pencher :P :P :P

Maillekeul

Message par Maillekeul » 31 janv. 2011 22:05

youchi a écrit :J'aime bien le stage 2 mais j'ai quant meme demander a David (DAM) si il comptait nous concocter un petit collecteur :wink:

reponse : oui il a pris du retard mais courrant mars il devrais s'y pencher :P :P :P
Dis donc, tu peux me laisser gérer ça comme un grand... :x :x :x

S'il vous plait bien... :D :D :D
Image................................Image

xrr

Message par xrr » 31 janv. 2011 23:08

SCARECROW a écrit :je m'en va quérir le prix auprès des mes compatriote Italien :wink: mais pour ma part j'aime assez le coté Brut Racing de la chose et le gros twin est assez imposant pour faire ça place coté esthétique et si le prix est correct pourquoi pas

Ca ne serait pas plutot la ligne Over racing dont tu parles ??

Image

Je suis pas sur que Sato fasse une ligne si ?

youchi

Message par youchi » 31 janv. 2011 23:22

Maillekeul a écrit :
youchi a écrit :J'aime bien le stage 2 mais j'ai quant meme demander a David (DAM) si il comptait nous concocter un petit collecteur :wink:

Dis donc, tu peux me laisser gérer ça comme un grand... :x :x :x

S'il vous plait bien... :D :D :D
Oups je te croyais partie en prison a cause de tes DB du coup je me suis dit faut que quelqu'un se renseigne :lol: :lol: :lol:je te tiens au courant alors si il me repond :wink: :wink:
xrr a écrit :

Ca ne serait pas plutot la ligne Over racing dont tu parles ??

Image

Je suis pas sur que Sato fasse une ligne si ?

Ouaaaaaaaa celle la elle est terrible XRR :P :P :P

mani

Message par mani » 31 janv. 2011 23:27

Image

mani

Message par mani » 01 févr. 2011 10:18

Timax-01 a écrit :
mani a écrit : moi j aimerais que DAM est la bonne idée de copié* le sato mais en supprimant l exup
Qu'est ce que tu as contre l'exup???
et bien l exup c est quoi :? une valve qui régule les gaz d echappement en fonction de l ouverture des gaz (pour shématiser)....et en gros ne pas faire trop de bruit pour l homologuation au régime moteur demandé :wink:
le fait est que le gain n est pas substentiel en l enlevant si on ne s emploi qu a enlever celle ci, mais dans une "préparation" meme minimale l exup est un frein au gaz d échappement meme complètement ouverte puisque c est un obstacle et le pseudo gain de couple en bas attribué a l exup est du au fait que les gaz reste plus ou moins compressé a leur sorti valve fermé (en shématisant) mais c est pas non plus 3 mkg :lol:
Image

Répondre