Eric 14 un petit coucou en repassant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Eric 14 un petit coucou en repassant
Bonjour à vous, depuis novembre 2009 et absent du fofo depuis plusieurs mois, je voulais prendre des nouvelles et vous en donner aussi.
Malheureusement j'ai vu qu'il n'y en avait pas que de bonnes suite à l'accident de Schrek, sale coup du sort, ça calme.
De ce fait mes petits soucis rencontrés ces derniers temps paraissent bien dérisoires et ils le sont, donc vite fait, j'ai réussi à garder la MT alors "I am back" très content de pouvoir revoir les potos déjà rencontrés lors d'une ballade Normande en 2010 (fraisa, maillekeul, castel61, mabouillotte, Claude, Philip j80, le scare)et aussi les ceusses que je ne connais pas encore.
Au fait pour la cotise 2011, le prix a t'il changer ou idem et procédure identique (25€ envoyés à Phil de belleville .... ??????)
A ++++++
Malheureusement j'ai vu qu'il n'y en avait pas que de bonnes suite à l'accident de Schrek, sale coup du sort, ça calme.
De ce fait mes petits soucis rencontrés ces derniers temps paraissent bien dérisoires et ils le sont, donc vite fait, j'ai réussi à garder la MT alors "I am back" très content de pouvoir revoir les potos déjà rencontrés lors d'une ballade Normande en 2010 (fraisa, maillekeul, castel61, mabouillotte, Claude, Philip j80, le scare)et aussi les ceusses que je ne connais pas encore.
Au fait pour la cotise 2011, le prix a t'il changer ou idem et procédure identique (25€ envoyés à Phil de belleville .... ??????)
A ++++++
" MT 01, What else ?? "
Re: Eric 14 un petit coucou en repassant
salut Eric, c est super sympa de nous envoyer un petit coucou pendant que tu fais du repassage. Joindre l utile à l agréable est une bonne philosophie. 
moi ce que j en dis

ERIC 14 a écrit :Bonjour à vous, depuis novembre 2009 et absent du fofo depuis plusieurs mois, je voulais prendre des nouvelles et vous en donner aussi.
A ++++++
Salut ERIC et rebienvenue
Pour la cotise ça doit être ça
"Life is short"- cameleon10
Salut à toi et rebienvenue je suis un petit nouveau et moi la cotise on ma dit 50€
je crois que je me suis fait
avoir
Je déconne bien sur

avoir
Je déconne bien sur
Salut Eric, content de te savoir encore parmi nous
Quelques sorties sont prévues cette année, si le coeur t'en dit....
Carpe Diem 
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Merci pour vos messages

Si le cœur m'en dit et comment !!!!! pour les ballades se sera avec le plus grand plaisir de vous revoirfraisa a écrit :Salut Eric, content de te savoir encore parmi nous![]()
" MT 01, What else ?? "
Moi j'te parles plus....tu m'as oublié dans ta liste de personnes présentes à ta ballade

- ERIC 14
Toutes mes confiouses Isa
d'ailleurs j'ai oublié d'autres personnes
j'essayerais de me faire pardonner à la prochaine ballade si c'est encore possible

" MT 01, What else ?? "
- ERIC 14
Ah bon je croyais que c'était 75€ pour la première cotise des ch'tits tous nouveauxcameleon10 a écrit :Salut à toi et rebienvenue je suis un petit nouveau et moi la cotise on ma dit 50€![]()
![]()
je crois que je me suis fait
avoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je déconne bien sur![]()
" MT 01, What else ?? "
-
SCARECROW
pour les cotises tout ce qui est au dessus de 25 c'est à moi directement et en liquide
salut eric

salut eric
- Maillekeul
La re-welvenue parmi nous, Eric the king...

Si tu as en poche un ballade du genre: Honfleur-Rives de Seine, ça peut le faire...
C'est un réel plaisir de savoir que ça gaz pour toi...
Une bise à madame, si je peux me permettre...

Si tu as en poche un ballade du genre: Honfleur-Rives de Seine, ça peut le faire...
C'est un réel plaisir de savoir que ça gaz pour toi...
Une bise à madame, si je peux me permettre...
................................
Hello
et à bientôt.
et à bientôt.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- ERIC 14
merci les potos
Maillekeul on peut refaire la même à l'envers, mais je vais essayer de trouver autre chose que l'on a pas fait

Maillekeul on peut refaire la même à l'envers, mais je vais essayer de trouver autre chose que l'on a pas fait
" MT 01, What else ?? "