Retroviseurs rizoma "class retros"

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

notafiole

Retroviseurs rizoma "class retros"

Message par notafiole » 06 oct. 2007 06:30

Bonjour, je souhaiterai avoir une info.

J'aimerai monter des retroviseurs rizoma, les "class retro" qui se montent en bout de guidon, mais je me demande si ce n'est pas genant pour les mains, ces deux tiges de fixations?

J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait monté des rizoma en bout de guidon, mais les modeles ovales, quel est son impression, pas de gene au niveau des mains?

J'ai de grandes mains, des gants en tailles 13 ou XXXL je les exploses en 3 mois de motos!!!!!

Merci de vos reponses,Oliv'

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 oct. 2007 10:01

Pour les rétros je ne peux pas te répondre, j'avoue y penser moi aussi mais il y a un problème qui va se poser au démontage des origines : comment refixer les pattes qui solidarisent nos splendides et ô combien adorés réservoirs de fluide ? pour le gauche on doit pouvoir trouver, c'est une vis de 10 au pas de 125 mais pour le droit c'est une vis de 10 au pas de 125 mais à GAUCHE ! et là ça n'a rien d'évident. Un autre membre du forum bute lui aussi sur ce souci, je suis passé ce matin chez Yam il n'y a pas de solution chez eux, les bocaux montés sur les R1 et R6 qui ont des rétros sur le carénage sont fixés sur le té sup avec des vis de 6 donc si vous avez une solution vous êtes les bienvenus.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

notafiole

Message par notafiole » 06 oct. 2007 19:41

Merci de ta reponse, justement ce petit soucis m'a traversé l'esprit, mais au pire je ferai usiner deux belles vis pour refixer ces fameux bocaux!
Il y a bien un heureux MTiste qui l'a fait sur ce forum, lui il a laissé la partie inferrieure de nos retros, la grosse vis !
Je veux juste savoir si ce n'est pas genant à l'usage ce type de retros!
Merci à tous!

DJ85

Message par DJ85 » 06 oct. 2007 20:21

Salut Natafiole,

J'ai le rétro chez moi, mais pas eu le temps de le monter

Pour les vis pas à gauche, je pense avoir trouvé la solution

Sinon, demande à Nounours, il a monté ce rétro, il pourra t'en dire +, ... dès qu'il sera sorti de son hibernation

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Répondre