ben aujourd'hui

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ptit poisson

Re: ben aujourd'hui

Message par ptit poisson » 06 févr. 2011 13:21

un ptit tour de mt sous le soleil pour prendre le thé avec son prez adoré 8) what else :? :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 févr. 2011 17:51

Tu as raison Jacques, mais j'ai déjà posé une option pour Avignon. Quant au Luxembourg, je ne sais pas encore si ce sera possible. Mais je pense qu'on se verra tout de même cette année. P'tit poisson, ça n'est pas mon prez vu que je ne suis pas au club, c'est un membre actif (sans jeu de mots hein) et de surcroit fort sympathique. Nous avons pas mal de points en commun à commencer par un amour immodéré pour ces mécaniques admirables que sont les 4 en ligne et les motos de caractère comme la Pacific Coast ou la Deauville.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 06 févr. 2011 19:18

Moi ils commencent sérieusement à m'inquiéter ces 2 là....
ça fait une éternité qu'ils ne se sont pas chamaillés comme des chiffoniers pour une histoire de nbre de cylindres....
Maintenant voila qu'ils passent leurs journées ensemble et ne se quittent plus.....

Soyez pas étonnés si fred se pointe à avignon sur un Hayabusa de 200cv, accompagné de christian sur un fatboy et sacoches à franges :roll:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 06 févr. 2011 20:20

je suis un peu de ton avis mtside,mais de toute fàçon,si ils font des petits,moi,j'en veux pôa :D :D :D

KINT'AL

Message par KINT'AL » 06 févr. 2011 21:03

1100XX25 a écrit :C'est vraiment le top classe d'assortir la couleur du bar où l'on s'arrête à celle de sa moto ! sûrement le fait d'un motard qui a du gout !!! blague à part, balade sympa, avec quelqu'un qui ne l'est pas moins. Le genre d'après-midi qui fait oublier les rigueurs de l'hiver. Il est bien évident que toute tentative de jeu de mots graveleux à propos de la photo des 2 motos près du panneau du village ne pourrait être que purement déplacée et du plus mauvait gout ...
ouais , assortir le bar a la couleur de la moto de MOSSIEUR le president , pourquoi pas , mais ça m'etonnerait fort qu'il s'y soit arreté pour boire du jus ......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "D ORANGE"
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

JP83

Message par JP83 » 06 févr. 2011 21:04

Moi non plus !!!! :D :lol: :wink:
Image

youchi

Message par youchi » 06 févr. 2011 21:27

1100XX25 a écrit :J'ai l'impression que tu résistes moins que Youchi, Jacques, je ne sais pas pourquoi, je me trompe surement ...

C'est juste une question de volontée ........argggg j'ai faillit mais je tiens bon :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 févr. 2011 22:35

Pour le Fat boy Jean Paul, c'est pas gagné ... quant au fait de se voir plus souvent, habiter à 35 km l'un de l'autre, ça change un peu la donne. Le fait qu'on ait un peu moins de divergences d'esprit est peut-être du au fait qu'il n'ait pour l'instant plus internet chez lui. A moins que la pertinence de mes raisonnements n'ébranle (toujours sans jeu de mots) ses convictions d'un autre age ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 07 févr. 2011 13:00

Oufff.....c'est plus clair,nous voila rassurés :lol: :lol: :lol: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 févr. 2011 15:43

Pour le cacabusa Jean Paul, c'est pas gagné ... quant au fait de se voir plus souvent, habiter à 35 km l'un de l'autre, ça change un peu la donne. Le fait qu'on ait un peu moins de divergences d'esprit est peut-être du au fait que je n'ai pour l'instant plus internet chez moi. de plus la pertinence de ces raisonnements n'ébranle (toujours sans jeu de mots)oujours pas mes convictions d'un age sur et raisonner ...

Répondre